Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
adieu moustiques et compagnie!
l
28 juin 2017 02:23
salam les amis,a tous ceux qui en ont marre de se faire piquer la nuit par les moustiques,je compatis!essayez ce truc tout simple,une demi orange ou citron piques de clous de girofles,sur la table de chevet,la cuisine etc.....changer les de temps en temps,ça fait fuir aussi les mouches et ça maaaaaaaaaarche!!!!!
28 juin 2017 02:31
Je notethumbs up

Parce que moi ma méthode c'était plus de mettre ma nièce à côté de moi et ça marche , les moustiques préfèrent son sang du coup je dors très très bien quand sa mère me la prête grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,a tous ceux qui en ont marre de se faire piquer la nuit par les moustiques,je compatis!essayez ce truc tout simple,une demi orange ou citron piques de clous de girofles,sur la table de chevet,la cuisine etc.....changer les de temps en temps,ça fait fuir aussi les mouches et ça maaaaaaaaaarche!!!!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
28 juin 2017 02:33
ptdr que c'est méchant
Citation
Mess13 a écrit:
Je notethumbs up

Parce que moi ma méthode c'était plus de mettre ma nièce à côté de moi et ça marche , les moustiques préfèrent son sang du coup je dors très très bien quand sa mère me la prête grinning smiley
28 juin 2017 02:35
Selem

Barak'Allah ou fik Louisa je vais le faire de suite car j'en peux plus d'eux. Je suis limite donneuse de sang à mon insu avec ses petites bêtes. yawning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam les amis,a tous ceux qui en ont marre de se faire piquer la nuit par les moustiques,je compatis!essayez ce truc tout simple,une demi orange ou citron piques de clous de girofles,sur la table de chevet,la cuisine etc.....changer les de temps en temps,ça fait fuir aussi les mouches et ça maaaaaaaaaarche!!!!!
l
28 juin 2017 02:37
ptdrdis donc,pas cool la tata hein! moi je suis diabétique,ils ne piquent que moi a la maison!
Citation
Mess13 a écrit:
Je notethumbs up

Parce que moi ma méthode c'était plus de mettre ma nièce à côté de moi et ça marche , les moustiques préfèrent son sang du coup je dors très très bien quand sa mère me la prête grinning smiley
28 juin 2017 02:37
Ben quand tu regardes bien de toute façon ils vont finir par la piquer alors autant qu'elle serve de bouclier grinning smiley

Ensuite pour un rappel de conscience tu lui offres un tour de manège et une glace et elle aura déjà tout oublié et toi tu garderas pas de séquelles à la Franck Einstein
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr que c'est méchant
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
28 juin 2017 02:40
Même technique, mais moi j'utilise ma femme comme bouclier humain.

Je ne suis jamais piqué tant qu'elle est près de moi In love

Citation
Mess13 a écrit:
Je notethumbs up

Parce que moi ma méthode c'était plus de mettre ma nièce à côté de moi et ça marche , les moustiques préfèrent son sang du coup je dors très très bien quand sa mère me la prête grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 juin 2017 02:41
J'avouerai que j'en suis pas fière mais bon franchement ça dépanne bien lol

Oh ma pauvre !

Mais moi tu verrai comment ca gonfleeeeeeeeeeeeeee lorsqu'ils me piquent
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrdis donc,pas cool la tata hein! moi je suis diabétique,ils ne piquent que moi a la maison!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
28 juin 2017 02:42
Elle a signé pour le pire et pour le meilleur ....grinning smiley
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Même technique, mais moi j'utilise ma femme comme bouclier humain.

Je ne suis jamais piqué tant qu'elle est près de moi In love
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
A
28 juin 2017 02:43
Exactement ptdr

Citation
Mess13 a écrit:
Elle a signé pour le pire et pour le meilleur ....grinning smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
l
28 juin 2017 02:47
allez comme t'es sympa un autre truc,fais tes vitres avec du vinaigre blanc ou tu auras diluée 10 gouttes d'huile essentielle de citron elle,mélanges dans un vaporisateur,un demi litre vinaigre blanc,un peu alcool ménager,10 gouttes hé de menthe poivrée,10 gouttes hé lavande,10 gouttes hé citronelle, asperge les entrées,rebords de fenêtres etc...mélange bien a chaque fois,t'inquiète l'odeur s'estompe pour nous mais eux la sentent,et ils détestent!!!!!
Citation
Dingue2016 a écrit:
Selem

Barak'Allah ou fik Louisa je vais le faire de suite car j'en peux plus d'eux. Je suis limite donneuse de sang à mon insu avec ses petites bêtes. yawning smiley
S
28 juin 2017 03:22
Salam
Merci pour l astuce jazaki allahou khir.
Il y a une autre technique qui est bien. Les étapes à suivre sont sur la photo ( ce n'est pas obligatoire de mettre l eau bouillante et n importe quel sucre ferait l'affaire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
28 juin 2017 03:27
barakallahoufik je connaissais pas je vais le faire demain inshaallah,merci beaucoup
Citation
Sistaa a écrit:
Salam
Merci pour l astuce jazaki allahou khir.
Il y a une autre technique qui est bien. Les étapes à suivre sont sur la photo ( ce n'est pas obligatoire de mettre l eau bouillante et n importe quel sucre ferait l'affaire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
28 juin 2017 03:30
Dormir avec un ventilateur ça marche bien aussi. Les moustiques détestent ça.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 juin 2017 03:57
je souhaite un bon appétit à tous les moustiques qui ne font pas le ramadan.
woila woila.

( ne venez pas chez moi, merci, c'est aimable de votre part )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 03:58 par perlimpimpim.
28 juin 2017 07:44
Mais...et ta conscience ? grinning smiley


Citation
Mess13 a écrit:
Ben quand tu regardes bien de toute façon ils vont finir par la piquer alors autant qu'elle serve de bouclier grinning smiley

Ensuite pour un rappel de conscience tu lui offres un tour de manège et une glace et elle aura déjà tout oublié et toi tu garderas pas de séquelles à la Franck Einstein
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
28 juin 2017 12:14
Moi j'essaye de tous les attraper ,quand j'en ai assez ,je me fais un barbecue le week end .
Trop bon les moustiques grillés .In love
P
28 juin 2017 13:30
Super merci louisa pour ton partage !!!!
Citation
louisa56 a écrit:
allez comme t'es sympa un autre truc,fais tes vitres avec du vinaigre blanc ou tu auras diluée 10 gouttes d'huile essentielle de citron elle,mélanges dans un vaporisateur,un demi litre vinaigre blanc,un peu alcool ménager,10 gouttes hé de menthe poivrée,10 gouttes hé lavande,10 gouttes hé citronelle, asperge les entrées,rebords de fenêtres etc...mélange bien a chaque fois,t'inquiète l'odeur s'estompe pour nous mais eux la sentent,et ils détestent!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook