Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Adidas révise sa Stan Smith en y ajoutant une touche marocaine  
19 octobre 2020 13:58
Ce sont des motifs d'inspiration marocaine et pas nord-africaine puisque ces motifs n'existent qu'au Maroc et sont créés par des artisans marocains qui maîtrisent ce savoir faire depuis des siècles.
^
19 octobre 2020 14:18
Alaykoum Salam,

En sachant que derrière cette basket il y a le travail forcé des musulmans ouïghours

Qu'Allah leurs viennent en aide ??

Je rectifie ce que j'ai dis excuse moi. Je viens de voir que depuis peu Adidas a renoncé au travail forcé el hamdou Lilah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 14:27 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
W
19 octobre 2020 14:33
C'est quoi la touche qu ils vont mettre, un batbout ?
19 octobre 2020 14:36
Purée quelle fierté pour toute la diaspora marocaine!!!
Y
19 octobre 2020 14:38
Ça doit être des fausses^^

Je plaisante,je suis fan de ces basketsthumbs up
19 octobre 2020 14:45
La touche est composée de motifs et ces motifs nécessitent une maîtrise de la géométrie, donc, on est loin de ton batbout.

A titre d'information, ces motifs géométriques ont été créés par des architectes et mathématiciens qui ont transmis leur savoir aux artisans depuis des siècles.
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
C'est quoi la touche qu ils vont mettre, un batbout ?
19 octobre 2020 14:59
En ce moment, où l’humanité sombre dans une cacophonie...je suis heureux de voir une touche marocaine sur des baskets !

Je partage pas les mêmes raisons de fierté que certains ???
 
Scandaleux 0
Citation
Kamel7894 a écrit:
Purée quelle fierté pour toute la diaspora marocaine!!!
19 octobre 2020 15:09
OUH LA LA quelle raccourcie ridicule.
on voit plutôt des algériens solidaires de ce pauvre homme et les laicards ont du apprecier
W
19 octobre 2020 15:48
Tout est bon pour degueuler ta haine tu as fait un hors sujet complet mon pauvre
Citation
TRUFFE a écrit:
En ce moment, où l’humanité sombre dans une cacophonie...je suis heureux de voir une touche marocaine sur des baskets !

Je partage pas les mêmes raisons de fierté que certains ???
 
Scandaleux 0
19 octobre 2020 15:54
Pourquoi vous êtes vexé ?
Je vous présente mille excuses alors yawning smiley
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tout est bon pour degueuler ta haine tu as fait un hors sujet complet mon pauvre
W
19 octobre 2020 15:58
Nullement vexée, ebahie par tant de haine gratuite sur un sujet qui n'avait rien mais alors rien à voir avec l Algérie ou tout autre pays d ailleurs.
C'est dommage de raisonner ainsi alors que nous sommes tous des êtres humains, des musulmans.
Enfin ..
Citation
TRUFFE a écrit:
Pourquoi vous êtes vexé ?
Je vous présente mille excuses alors yawning smiley
19 octobre 2020 16:03
« sommes tous des êtres humains, des musulmans »
Tu devrais faire un tête à tête avec Darmanin ptdr
Enfin ....
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Nullement vexée, ebahie par tant de haine gratuite sur un sujet qui n'avait rien mais alors rien à voir avec l Algérie ou tout autre pays d ailleurs.
C'est dommage de raisonner ainsi alors que nous sommes tous des êtres humains, des musulmans.
Enfin ..
19 octobre 2020 16:04
non pas véxé , t'inquiete mais pour une fois qu'on fait une chose bien selon la laicité francaise...il faut le noter
yawning smiley
Citation
TRUFFE a écrit:
Pourquoi vous êtes vexé ?
Je vous présente mille excuses alors yawning smiley
W
19 octobre 2020 16:06
Que ça te plaise ou non oui nous le sommes tous , les algériens ne sont pas des hippopotames athées à ce que je sache, lls sont tout aussi humains et muslim que les marocains.
Hors sujet avec ton darmanin, et toi lepen pour un bras de fer.
Citation
TRUFFE a écrit:
« sommes tous des êtres humains, des musulmans »
Tu devrais faire un tête à tête avec Darmanin ptdr
Enfin ....
19 octobre 2020 16:33
ptdr ptdr
Que ça te plaise ou non ! Nous n’avons pas les mêmes opinions tongue sticking out smiley
Hors sujet avec tes hippopotames
Darmanin est d’origine algérienne et musulman, alors que Le Pen n’est pas d’origine marocaine.

Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Que ça te plaise ou non oui nous le sommes tous , les algériens ne sont pas des hippopotames athées à ce que je sache, lls sont tout aussi humains et muslim que les marocains.
Hors sujet avec ton darmanin, et toi lepen pour un bras de fer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 16:35 par TRUFFE.
W
19 octobre 2020 16:56
Ce n'est pas une question d opinion mais de logique, même si ça te donne de l urticaire les algériens ne sont pas inférieurs à ta petite personne et aux marocains.
Tu n'as pas compris l hyperbole avec l hippo laisse tomber.
Sa maman est moitié algérienne c'est tout , il n'a rien d un vrai algérien , comme beaucoup de moitié moitié maghrébins ils ont juste un chouïa de sang mais ça ne fait pas d eux des natifs de chez nous.
Bonne journée mister

Citation
TRUFFE a écrit:
ptdr ptdr
Que ça te plaise ou non ! Nous n’avons pas les mêmes opinions tongue sticking out smiley
Hors sujet avec tes hippopotames
Darmanin est d’origine algérienne et musulman, alors que Le Pen n’est pas d’origine marocaine.
19 octobre 2020 17:01
Les algériens ne sont pas inférieurs.
Renseigne-toi, Zemmour le kabyle te le dira

ptdr
C’est un algérien qui va se charger des musulmans en France ptdr

Tu connais le principe de l’eau salée qui se mélange pas avec l’eau douce ...c’est la même pour le Maroc avec l’Algérie
Vous êtes des humains, mais pas que ! ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Ce n'est pas une question d opinion mais de logique, même si ça te donne de l urticaire les algériens ne sont pas inférieurs à ta petite personne et aux marocains.
Tu n'as pas compris l hyperbole avec l hippo laisse tomber.
Sa maman est moitié algérienne c'est tout , il n'a rien d un vrai algérien , comme beaucoup de moitié moitié maghrébins ils ont juste un chouïa de sang mais ça ne fait pas d eux des natifs de chez nous.
Bonne journée mister



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/20 17:05 par TRUFFE.
W
19 octobre 2020 17:02
Va dire ca à moulek

Citation
TRUFFE a écrit:
Les algériens ne sont pas inférieurs.
Renseigne-toi, Zemmour le kabyle de le dira
19 octobre 2020 17:06
Va dire ça à Darmanin ptdr
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Va dire ca à moulek
W
19 octobre 2020 17:20
?
Citation
TRUFFE a écrit:
Va dire ça à Darmanin ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook