Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ADDOHA LES JARDINS DU MOULOUYA SAIDIA
s
5 mai 2018 16:01
Bonjour;
j'ai acheté 2 appartement groupe ADDOHA LES JARDINS DU MOULOUYA SAIDIA en 2007
la livraison c'était prévu en 2009 jusqu’à 2018 je suis pas encore livré tous les ans le même
scénario que des mensonges chaque service il envoie la balle vers l'autre il y'a aucune considération pour les clients c'est vraiment des mafias bien bien organisé
le pire il nous appel pour la remise des clés plus des courriers recommandé AR et quand on va sur place on trouve d'autre service qui raconte une autre histoire depuis 2018 je suis partis 3 fois spécialement pour ça mais malheureusement il y'a rien qui prés c'est vraiment dommage qu'il se rend pas compte de la gravité en tous les cas je vous conseille a éviter éviter
éviter !!!!!!!!!!!!!!
merci de m'envoyer les cordonnées de association
5 mai 2018 17:23
C'est scandaleux . avez vous pensé à une action en justice avec d'autres personnes dans votre cas?
p
5 mai 2018 18:09
Trop long trop coûteux et surtout la justice marocaine est verreuses
Citation
bouloulou4 a écrit:
C'est scandaleux . avez vous pensé à une action en justice avec d'autres personnes dans votre cas?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
5 mai 2018 18:16
Il faudrait au moins leur faire de la mauvaise publicité. Une action de groupe peut être efficace.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook