Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Addicted...à lui!
M
7 février 2007 21:22
Bonsoir tout le monde,

Mon titre veut dire que je suis addict,je suis un peu comme une droguée de ....lui'
Bon en fait jsuis pas marriée, alors j ai pas kkun qui partage mon lit tous les soirs lol..
alors, de temps en temps je vois kkun ke je connais depuis longtemps.
Je passe de bons moments(en générale).

Alors la question ca vous est déjà arrivé d'avoir besoin de voir kkun régulièrement mme si vous savez que ce ne sera pas celui ou celle avec qui vous vivriez?
vous êtes tôt ou tard attiré(e) de nouveau par cette personne, vous avez l habitude de la voir (mme si c est pas tous les jours ou tous les weekk end).

Comment ca pourrait prendre fin? j ai deux réponses; rencontrer un nouveau mec, et kca parte sur une très bonne base, ou fuir à l'étranger winking smiley

KKun connais ou a connu cà?
n
7 février 2007 21:43
Citation
Mounia943 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon titre veut dire que je suis addict,je suis un peu comme une droguée de ....lui'
Bon en fait jsuis pas marriée, alors j ai pas kkun qui partage mon lit tous les soirs lol..
alors, de temps en temps je vois kkun ke je connais depuis longtemps.
Je passe de bons moments(en générale).

Alors la question ca vous est déjà arrivé d'avoir besoin de voir kkun régulièrement mme si vous savez que ce ne sera pas celui ou celle avec qui vous vivriez?
vous êtes tôt ou tard attiré(e) de nouveau par cette personne, vous avez l habitude de la voir (mme si c est pas tous les jours ou tous les weekk end).

Comment ca pourrait prendre fin? j ai deux réponses; rencontrer un nouveau mec, et kca parte sur une très bonne base, ou fuir à l'étranger winking smiley

KKun connais ou a connu cà?
tu as quel age miss?
_
7 février 2007 21:44
salem smiling smiley

eye rolling smiley

simplement une chose à dire

Allah y hdik ou i hdi l'jamih. Amine.

Allah y rad bik. Amine
n
7 février 2007 21:46
que veut tu dire par passé de bon moment en générale?est-ce que vous vous aimez ?
t
7 février 2007 21:50
Citation
sarah"112" a écrit:
salem smiling smiley

eye rolling smiley

simplement une chose à dire

Allah y hdik ou i hdi l'jamih. Amine.

Allah y rad bik. Amine
salammouhalikoum

amine ajmaineeye rolling smiley
s
7 février 2007 22:00
oui c vrai ça! kel age as tu?
je deteste ce mot tendance d gamine "addicted"!
ou alors c encor un d c post pour la rigouladegrinning smiley
s
7 février 2007 22:01
Citation
Mounia943 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon titre veut dire que je suis addict,je suis un peu comme une droguée de ....lui'
Bon en fait jsuis pas marriée, alors j ai pas kkun qui partage mon lit tous les soirs lol..
alors, de temps en temps je vois kkun ke je connais depuis longtemps.
Je passe de bons moments(en générale).
Alors la question ca vous est déjà arrivé d'avoir besoin de voir kkun régulièrement mme si vous savez que ce ne sera pas celui ou celle avec qui vous vivriez?
vous êtes tôt ou tard attiré(e) de nouveau par cette personne, vous avez l habitude de la voir (mme si c est pas tous les jours ou tous les weekk end).

Comment ca pourrait prendre fin? j ai deux réponses; rencontrer un nouveau mec, et kca parte sur une très bonne base, ou fuir à l'étranger winking smiley

KKun connais ou a connu cà?



Qu'entends-tu par la ???? perplexe perplexe
e
7 février 2007 22:19
je crois ke c'est ....
p
7 février 2007 22:27
moi j'ai vécue sa!fallé ke je le voit tout le temps matin midi et soir, javais tellement envie de le voir,j'aimais sa compagnie et on bavardé bien ensemble, sté comme une drogue comme tu dis pendant les vacances en + donc...:
mais sa a mal fini....donc si tu as des sentiments pour lui, c'est normal que tu veuille le voir tout le tps 24/24!winking smiley
A
7 février 2007 22:30
Citation
Mounia943 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Mon titre veut dire que je suis addict,je suis un peu comme une droguée de ....lui'
Bon en fait jsuis pas marriée, alors j ai pas kkun qui partage mon lit tous les soirs lol..
alors, de temps en temps je vois kkun ke je connais depuis longtemps.
Je passe de bons moments(en générale).

Alors la question ca vous est déjà arrivé d'avoir besoin de voir kkun régulièrement mme si vous savez que ce ne sera pas celui ou celle avec qui vous vivriez?
vous êtes tôt ou tard attiré(e) de nouveau par cette personne, vous avez l habitude de la voir (mme si c est pas tous les jours ou tous les weekk end).

Comment ca pourrait prendre fin? j ai deux réponses; rencontrer un nouveau mec, et kca parte sur une très bonne base, ou fuir à l'étranger winking smiley

KKun connais ou a connu cà?


conseil d'amie, evite d'etre coller à lui car plus tu seras avec lui et moins il sera love de toi.
J'ai remarqué qu'avec les mecs, il fallait se faire desirer In love
j
7 février 2007 22:32
salam



je crois que certaines choses m'echappent là...OhperplexeOhperplexe
F
8 février 2007 10:10
Moi Reponds Alors mais bon aLors mais alors mais aussi

ca compense tous les alors dans ta phrase je pense !
M
8 février 2007 15:32
moi j'ai connu la meme chose et meme maintenan son
abscence me cause un mank kaucun ne peu combler
S
8 février 2007 15:42
pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe
t
8 février 2007 18:09
grinning smileygrinning smiley alors la waw , que dire face a ca ? walo sinon je vais passer pour une mechante fille grinning smiley

Allah ihdik a mounia, relis un peu ce que tu ecris...tu comprendras toute seule
S
8 février 2007 19:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
grinning smileygrinning smiley alors la waw , que dire face a ca ? walo sinon je vais passer pour une mechante fille grinning smiley

Allah ihdik a mounia, relis un peu ce que tu ecris...tu comprendras toute seule
lool c la meme raison de mon pchaaaaaaaaaaaaaaaakhhhhhhhhhhhhhhe kheft la neghlet fiha......c ce k'on appele le t9ezdir
b
8 février 2007 21:20
On est pas là pour juger!


Mounia943

c est normal que tu sois addicted. c'est l infatuation. état très normal au début d'une relation. aprés tu le verras sous un autre angle. et peut être que tu tomberas amoureuse de lui, plus serieusement.
mais pour ce qui de toi étant addicted, se sentiment là passe apres quelques temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook