Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Actualité : POUTINE menace L'EUROPE de l'arme nucléaire
28 février 2022 01:03
ACTUALITÉ EUROPE


La France et les États-Unis ont demandé à leurs ressortissants de quitter la Russie.

<< Ça sent pas bon ! >>


La ville de Kiev est encerclée par les Russes, l'armée rajoute un manque de réaction par l'Europe.

L'UE a donné 450 millions d'euros

Menace nucléaire par la Russie pour les sanctions de la part de l'UE

La Biélorussie allié de la Russie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 01:16 par YabilYou9.
28 février 2022 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quoi. C'est que de la bouche. S'il appuie, tout le monde appuie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
B
28 février 2022 01:10
ptdr euh SOS
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quoi. C'est que de la bouche. S'il appuie, tout le monde appuie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2022 01:13
Salamualeykum

J'ai beaucoup suivi l'actualité, et je connais un peu mieux Vladimir Poutine ( je dis pas que je travaille avec lui lol ) mais quand il a dit qu'il n'hésiterait pas à attaquer l'Ukraine, regarde où on en est.


______________
Le Maroc dans le monde ??
Marruecos en el mundo ??
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quoi. C'est que de la bouche. S'il appuie, tout le monde appuie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2022 01:17
Entre tabasser un caniche et cracher dans la gamelle d'un pitbull, il y a une monumentale différence. Détails ici.

Citation
YabilYou9 a écrit:
Salamualeykum

J'ai beaucoup suivi l'actualité, et je connais un peu mieux Vladimir Poutine ( je dis pas que je travaille avec lui lol ) mais quand il a dit qu'il n'hésiterait pas à attaquer l'Ukraine, regarde où on en est.


______________
Le Maroc dans le monde ??
Marruecos en el mundo ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 01:24 par CHN-W.
28 février 2022 01:21
On verra par la suite.
Ce que ça donnera


_______________
Le Maroc dans le monde ??
Marruecos en el mundo ??

Citation
CHN-W a écrit:
Entre tabasser un caniche et cracher dans la gamelle d'un pitbull, il y a une monumentale différence. Détails [url=https://atlasocio.com/classements/defense/nucleaire/classement-etats-par-arsenal-nucleaire-mond e_2020.php]ici[/url].[/color][/quote]
28 février 2022 01:29
C'est tout vu. S'il appuie, aucun Russe n'en sortira vivant.
Citation
YabilYou9 a écrit:
On verra par la suite.
Ce que ça donnera


_______________
Le Maroc dans le monde ??
Marruecos en el mundo ??
M
28 février 2022 05:11
qu'Allah Nous protège tous Amin
28 février 2022 07:45
Ca fera du ménage et remettra les compteurs à zero...Grrrr
28 février 2022 10:06
As Salam Aleykoum, toutes les armes nucléaires ne sont pas pareil, Poutine a la plus grande qui est la Sarmat RS 28 qui rase un pays ayant la superficie du Texas et de la France et en plus il est indétectable , la 3 ème guerre mondiale est réel , elle fait parti des textes islamiques , si c'est pas maintenant qu'elle vient , sa sera plus tard, et la 1 ère et 2 eme guerres mondiales c'est des cacahuètes à côté de la 3 ème.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

N'importe quoi. C'est que de la bouche. S'il appuie, tout le monde appuie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 février 2022 10:15
Tu peux citer ces textes islamiques qui parlent clairement de la 3ème guerre mondiale ? perplexe
Citation
Namasté2 a écrit:
As Salam Aleykoum, toutes les armes nucléaires ne sont pas pareil, Poutine a la plus grande qui est la Sarmat RS 28 qui rase un pays ayant la superficie du Texas et de la France et en plus il est indétectable , la 3 ème guerre mondiale est réel , elle fait parti des textes islamiques , si c'est pas maintenant qu'elle vient , sa sera plus tard, et la 1 ère et 2 eme guerres mondiales c'est des cacahuètes à côté de la 3 ème.
28 février 2022 12:07
Les hadiths sur la Malhama traduit par la grande tuerie qui opposera le monde musulman et l'Occident, l'alliance entre les rûms et les musulmans pour combattre un ennemi commun, la sourate la Fumée, qui fait référence à la guerre nucléaire et qui fait parti aussi des grands signes avant la fin des temps.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu peux citer ces textes islamiques qui parlent clairement de la 3ème guerre mondiale ? perplexe
28 février 2022 12:32
Il ne faudra pas hésiter à se ranger du coté russe contre les terroristes de l'OTAN qui ont détruit les principaux pays musulmans durant ces vingt derniéres années.
28 février 2022 13:05
Almalhama Al Kobra parle d’une guerre entre les musulmans et les roums !!!! Comment fais-tu pour transformer ça en alliance musulmans-roums ? Tu as tout faux.

Il faut écouter les oulémas compétents qui mettent en garde contre cette tentative permanente par les jeunes musulmans de chercher à tout prix tout évènement international dans le Coran et la Sounna. C’est complètement contre productif, ça réduit la crédibilité de ces textes au néant …
Laisse les hadiths et le coran en dehors de ces questions purement géopolitiques qui n’ont aucune origine religieuse.

Citation
Namasté2 a écrit:
Les hadiths sur la Malhama traduit par la grande tuerie qui opposera le monde musulman et l'Occident, l'alliance entre les rûms et les musulmans pour combattre un ennemi commun, la sourate la Fumée, qui fait référence à la guerre nucléaire et qui fait parti aussi des grands signes avant la fin des temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/22 14:27 par HalteAuxFautes.
U
28 février 2022 15:46
T'as conscience qu'en cas de guerre, l'Occident roule sans trop de difficultés sur le monde musulman ?
Citation
Namasté2 a écrit:
Les hadiths sur la Malhama traduit par la grande tuerie qui opposera le monde musulman et l'Occident, l'alliance entre les rûms et les musulmans pour combattre un ennemi commun, la sourate la Fumée, qui fait référence à la guerre nucléaire et qui fait parti aussi des grands signes avant la fin des temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook