Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acteur musulman rôle homosexuel
A
15 décembre 2023 22:43
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du fiait qu’un acteur musulman joue au cinéma un homosexuel avec une scène ou l’on s’embrasse .
Sachant que c’est du cinéma et que c’est un rôle donc que c’est faux .
15 décembre 2023 22:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je n'en pense rien. Pas mes affaires.

En Islam, c'est chacun sa tombe. Et c'est Allah qui juge.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
z
15 décembre 2023 22:53
Bonjour,
Même si c'est faux tu diffuses l'image que c'est "normal" donc je ne pense pas que ça soit bien.
Après ce n'est que mon avis mais la vraie réponse n'est que chez les savants.
Bonne soirée smiling smiley
15 décembre 2023 23:15
Il n y a que ça dans les films arabes, séries et musique. Ou même émission tv.
Et encore, je parle d il y a plus de dix an! Il y a même des associations étrangères pour aider les lgtb à bien exprimer leur concept. (centre, aides financières etc)

La fin des temps ?? Évidemment, ça fait partie des signes, je ne me casse même plus la tête.
Citation
Am7594 a écrit:
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du fiait qu’un acteur musulman joue au cinéma un homosexuel avec une scène ou l’on s’embrasse .
Sachant que c’est du cinéma et que c’est un rôle donc que c’est faux .
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 23:27
Bah que c'est la honte, l'indignité et qu'en plus pompom masta : c'est Immortaliser et diffuser
15 décembre 2023 23:47
Je pense que c’est l’arabe de service dont on se sert pour faire croire que même chez les arabes/musulmans les homos devraient afficher leur penchant.
16 décembre 2023 02:50
Homosexualité est synonyme de sodomie et on s'est tous ce qui est dit à ce sujet,

Bien vrai que cet acteur ne fera qu'embrasser, on peut d'ores et déjà considéré ceci comme un acte charnel prohibée et assujettis d'un pêcher de fornication

Pour la plupart de nous tous, on est des occidentaux , pour ma part je le suis,

donc j'ai grandi avec des valeurs de respect envers les homosexuels mais je n'approuve pas cet acte.
Citation
Am7594 a écrit:
Bonjour ,

Je voudrais savoir ce que vous pensez du fiait qu’un acteur musulman joue au cinéma un homosexuel avec une scène ou l’on s’embrasse .
Sachant que c’est du cinéma et que c’est un rôle donc que c’est faux .
 
Facebook