Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte Vandalisme (Voisins) AIDEZ MOI
B
31 mars 2023 00:53
Bonjours !

Hier, j'ai garé ma voiture au garage de l'immeuble, et je suis allez faire mes courses, le lendemain matin, je retrouve des grosses rayures avec des Clés, quelqu'un a rayé ma voiture 6-7 fois avec des Clés, et des rayures profondes irréparables. sachant qu'il y'a des caméras aux garages

Je suis allez voir le Cyndique il m' a donné le code pour voir les Caméras, mais impossible de trouver les Enregistrements.

Que dois-je faire dans ce cas là?

Sachant que J'habite au Maroc
31 mars 2023 08:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler au responsable des enregistrements, au syndic qui gère l'immeuble et au conseil syndical qui représente les copropriétaires auprès du syndic.

Je suppose que les copropriétaires paient pour le service de vidéosurveillance. Il faut que le service fonctionne. Ne serait-ce que pour ton cas de vandalisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 mars 2023 10:09
Salam,

Les caméras fonctionnent ?
Tu devrais pouvoir voir le délinquant qui a fait ça er pouvoir porter plainte.

Et demander de payer une peinture complète du véhicule !!!
B
31 mars 2023 23:34
Oui sauf qu'il veux pas m'aidé, et il parle de façon trés innaproprié !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler au responsable des enregistrements, au syndic qui gère l'immeuble et au conseil syndical qui représente les copropriétaires auprès du syndic.

Je suppose que les copropriétaires paient pour le service de vidéosurveillance. Il faut que le service fonctionne. Ne serait-ce que pour ton cas de vandalisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1 avril 2023 01:20
Dépôt de plainte ? Je sais pas si c'est possible chez toi faire un dépôt de plainte contre x et la police aura accès à tout
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook