Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE DE NAISSANCE POUR TRANSCRIPTION
n
9 novembre 2015 01:14
Salem alikoum lahbab, je compte bientôt me marier donc j'aimerais savoir pour les personnes qui on envoyer leur dossier de transcription de m'aider.
Dois je mentionner sur mon acte de naissance après avoir été marier en Algerie à oran un acte de naissance avec la mention marier ou pas et même cas pour ma femme pour l'envoyer à nantes?

Ou juste à moi de mentionner sur l'acte de naissance et pour conjoint français enverra sur le dossier son acte de naissance français?

Merci de vos réponse.

Cordialement.
9 novembre 2015 09:26
bonjour a toi oui moi aussi je me suis mariee algerie jai doner mon acte de naissance avec la mantion mariee en algerie mais chaque cas et defferent
moi j etai mariee en france et divorcee egalement maquer sur l acte de naissance divorce
moi je suis nee en algerie
et je suis de nationnate francais
jai tout envoye a nante
je te conseil de faire le ccm certifica de capacite au consult de d oran
moi je suis d alger
et je vie en france
n
9 novembre 2015 14:05
Ok merci roya mais je vais faire mon dossier transcription sans le ccam inchallah prochainement et donc je vais à la mairie pour faire apposé la mention marier je peux le faire sans souci? tu me le confirme tu la fait comme sa? merci de ta réponse mon frère.
9 novembre 2015 14:19
OUI MON FRERE JE TE COMFIRME
L
9 novembre 2015 15:21
Slm pour le conjoint étranger il faut que la " mention marier " sois écrite sur l'acte de naissance et pour le conjoint français sa seras écris une fois la transcription faite ce qui est logique lol
n
9 novembre 2015 16:11
ok je comprend hhhh c'est que je me posait la question c'est trés gentil à toi ma soeur wallah de m'avoir éclairer.
L
9 novembre 2015 16:41
De rien mon frére on est là pour s'entraider ! hésite pas si tu as besoin winking smiley
Citation
norayoub313 a écrit:
ok je comprend hhhh c'est que je me posait la question c'est trés gentil à toi ma soeur wallah de m'avoir éclairer.
n
9 novembre 2015 17:09
merci c'est adorable de ta part. j'hesiterais pas en effet pour poser des questions inchallah merci d'avance.(^-^)
30 novembre 2015 14:30
bonsoir cv pas de nouvel
Le message que vous avez reçu du service central de l'État civil du ministère des Affaires étrangères signifie que ce service est bien en possession de votre demande de transcription d'un acte dans votre état civil. Cette transcription devrait être effectuée très rapidement dès que ce service aura reçu les documents complémentaires qu'il sera éventuellement amené à vous demander
n
30 novembre 2015 19:00
salam alikoum bin pour moi je vais faire les demarche avec ma femme pour le dossier ccam et aprés la transcripiton donc je vais patienté car le chemin est encore loin et préserver notre énergie avec l'amour que nous portant avec l'etre aimé!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook