Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE DE NAISSANCE MAROCAIN AU MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES À RABAT...
m
22 décembre 2018 14:29
Bonjour. Je voudrait savoir si ici quelqu'un a déjà été récupérer son acte de naissance marocain a RABAT au ministère des affaires étrangères. Il faut juste la carte marocaine pour le récupère c'est bien sa ? Merci
R
22 décembre 2018 14:32
Bonjour

Logiquement oui mais prends qd même ton livret de famille il y a des chances pour qu'on te le demande
m
22 décembre 2018 15:22
Tu a déjà été là-bas ? Le demander ?
R
22 décembre 2018 15:40
Non c'est pour ça que je parle au conditionnel
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Tu a déjà été là-bas ? Le demander ?
F
22 décembre 2018 18:00
Tu leur donne juste le numéro d'un ancien acte de naissance si t'en a un a la mairie de ta ville c'est tout .
Citation
Ratus a écrit:
Non c'est pour ça que je parle au conditionnel
m
22 décembre 2018 19:07
Je parle au Maroc. Quel mairie ??? Je parle à rabat
m
22 décembre 2018 19:22
Je suis née en france je doit aller à rabat moi
F
22 décembre 2018 19:42
Si tu es née en france que veut tu demander a l'administration Marocaine ??? ils te donneront rien du tout, c'esta ta mairie de naissance qu'ils faut la demander. .
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Je suis née en france je doit aller à rabat moi
m
22 décembre 2018 20:05
Mais qu'est ce que tu raconte toi . Si tu connais rien parle pas wsh . J'en connais bien plus que toi !! si je demande c'est que je peux bien aller chercher mon acte de naissance à rabat parce que même si je suis née en france mes 2 parent eux son née au Maroc donc je suis enregistrée dans les registre marocain grâce à eux !! ! eye popping smiley
m
22 décembre 2018 20:07
Et bien-sûr sachant croire tout savoir. J'ai une résidence au Maroc donc j'ai une adresse marocaine ! Et aussi double nationalité marocaine et française. ! Donc si tu ne c'est rien parle pas
F
22 décembre 2018 20:10
Tu verra .
Citation
missmaroc59000 a écrit:
Et bien-sûr sachant croire tout savoir. J'ai une résidence au Maroc donc j'ai une adresse marocaine ! Et aussi double nationalité marocaine et française. ! Donc si tu ne c'est rien parle pas
m
22 décembre 2018 20:26
On verra rien ! J'ai déjà eu mon acte de naissance là-bas. Mdr qu'est ce que tu raconte ! Byeptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook