Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte marocain en france???
m
17 février 2010 23:22
BONJOUR A TOUS
alors voila je me suis marié en septembre dernier au maroc avec un marocain ( je suis francaise d'origine marocaine) devant les adouls marocain nous avons chacun notre acte de mariage
jaimerai savoir qu'est ce que je dois faire pour avoir un acte de mariage francais et avoir un livret de famille francais merci pour vos réponse merci beaucoup
F
17 février 2010 23:31
salam

vous devez demander la transcription de votre acte de mariage au consulat de france au maroc ,

voici la liste des document a fournir pour faire la transcription
[www.consulfrance-ma.org]
r
7 mars 2010 06:49
Citation
minouss666 a écrit:
BONJOUR A TOUS
alors voila je me suis marié en septembre dernier au maroc avec un marocain ( je suis francaise d'origine marocaine) devant les adouls marocain nous avons chacun notre acte de mariage
jaimerai savoir qu'est ce que je dois faire pour avoir un acte de mariage francais et avoir un livret de famille francais merci pour vos réponse merci beaucoup


Bonjour,
moiaussi je me suis marie avec une marocaine avec nationalite francaise. moi je suis pour l´instant en allemagne comme etudiant. et j´ai un amis a pris il ma dit qu´il faut tout simplement d´aller a la mairie et de declarer mais llah o3lam es que possible ou non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook