Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACTE DE MARIAGE AU MAROC
f
2 août 2017 13:44
salam tout le monde. je suis une jeune Etudiante de 21 ans et je vis actuellement en belgique avec mes parents.
l'année prochaine inchaallah j'envisage me marier et mon futur marie vit lui au maroc.
pour le moment je suis vraiment confuse je sais pas quoi faire on ma dit que il y a beaucoup de démarches a faire et des documents a fournir vu que je vis ici en belgique. mais aucune information se trouve a Sa place... je sais pas vraiman ce qu'il faut vraiment faire, ni dans quelle hordre, ni les documents a fournir, a qui, comment, quand...; enfin bref vous l'aurez compris j'aimerais avoir toutes les informations concernant l'acte de mariage au maroc pour quelqu'un qui vis en belgique vraiment tout svp de A à Z. MILLE MERCI D'AVANCE WALLAH JE SUIS PERDUE LA
Y
2 août 2017 15:29
Salam

Une fois que tu as ton acte de mariage marocain, tu dois le retranscrire en français je ne sais pas où cela se fait en Belgique renseignes toi auprès de la mairie de ta commune , ensuite tu le renvois à ton mari au Maroc (+tous les docs demandés pas le consulat) qui entreprendra les démarches pour sa carte de visa long séjour au consulat de Belgique de sa ville.

Tu trouveras les documents à fournir --> [be.tlscontact.com]
f
2 août 2017 15:32
merciii beucoup pour les renseignements
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook