Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte de mariage
12 mai 2018 09:56
Bonjour
Qqun sait M aider svp dans l acte de mariage au maroc.laadal à fait pendant l'acte de mariage mon statut avant mariage célibataire. Alors que moi j'étais divorcé.
Car l'ambassade du canada ont certificat de divorce au Québec avec une quebequoise.
Comment corriger ça avec Adl pour me faire que j'étais divorcé au lieu de ce célibataire?
Il veulent un certificat marocain de divorce corrigé. Est ce que Adl pour rédiger un certificat sans modifier l'acte initial.
Merci!
m
12 mai 2018 10:46
je suis sûr et convaincu que ton premier n'a jamais été enregistré au maroc depuis la dernière moudawana le mariage est inscrit sur la copie intégrale de l'extrait de naissance

comment rectifier : saisir le procureur du Roi de ta région pour apporter rectification de l'extrait
aprés avec un certificat de concordance tout va bien

bon courage
Citation
Nezha018 a écrit:
Bonjour
Qqun sait M aider svp dans l acte de mariage au maroc.laadal à fait pendant l'acte de mariage mon statut avant mariage célibataire. Alors que moi j'étais divorcé.
Car l'ambassade du canada ont certificat de divorce au Québec avec une quebequoise.
Comment corriger ça avec Adl pour me faire que j'étais divorcé au lieu de ce célibataire?
Il veulent un certificat marocain de divorce corrigé. Est ce que Adl pour rédiger un certificat sans modifier l'acte initial.
Merci!
Moha
I
12 mai 2018 11:19
Est ce qu'au Maroc tu fait retranscrire ton premier mariage et ton divorce si mariage au Canada
Citation
Nezha018 a écrit:
Bonjour
Qqun sait M aider svp dans l acte de mariage au maroc.laadal à fait pendant l'acte de mariage mon statut avant mariage célibataire. Alors que moi j'étais divorcé.
Car l'ambassade du canada ont certificat de divorce au Québec avec une quebequoise.
Comment corriger ça avec Adl pour me faire que j'étais divorcé au lieu de ce célibataire?
Il veulent un certificat marocain de divorce corrigé. Est ce que Adl pour rédiger un certificat sans modifier l'acte initial.
Merci!
12 mai 2018 12:32
Nezha018

salam

d'abord faut faire (( tadyil hokm ajnabi) ( validation de jugement de divorce etranger au maroc)))
tu doit faire un demande au tribunal avec le jugement de divorce canadien && ensuite tu demande a l'a3doul de faire une correction && ou voir avec le consulat de maroc au canada
18 juin 2018 00:22
Assalam
J'ai envoyé procuration , certificat de non appel.certificat de divorce. Certificat de jugement de divorce.est ce que ça suffit pour transcription de divorce canadien au tribunal du maroc avec avocat.
MERCI !
18 juin 2018 00:37
Assalam.non j'ai jamais enregistré mon mariage canadien ni divorce canadien au maroc.
Merci
18 juin 2018 01:55
Nezha018

clic ici .... une fois tu fait la validation de jugement au maroc
tu traduit le jugement chez un traducteur agréé et tu l'egalise au tribunal puis ministere des etrangers puis consulat pour qu'il sera reconu au canada
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook