Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acte chez l'adoul en france
b
28 avril 2011 13:26
salem a tous !! jespere que vous allez bien ??

savez vous comment se deroule l'acte adoulaire, les documents kil faut ?? est kil y a besoin des temoin ? des parents ?? oula ke des marié ??

j'aimerais le faire enmeme temp que la mairie si possible mais je c pa du tout comment sa se passe !!
l
28 avril 2011 14:54
Jpense ktu devrai de renseigner au consulat du maroc en France, enfin si j'ai bien compris tu ve faire l'acte adoulaire en France c'est sa ?
b
28 avril 2011 22:02
salem oui tt a fait etant donné ke lon fai la mairie avan la fete je me suis dit kil serai mieu de le faire en mm temp inch'Allah ...
Merci pr ta reponse en tt k g essayer de joindre le consulat de la ville concernée mais injoignabl pr le momen...
b
1 mai 2011 17:01
s
2 mai 2011 13:21
salam bershkaaa


pour faire l'acte adoulaire au consulat de maroc il te faut __ un extrait d'acte de naissance de toi et de ton future mari

__ un extrait d'acte de celibat de toi et de ton future mari

si il est celibataire en cas il est divorcer ( acte de divorce))


__ presense da ton papa

__ 2 temoins homme musulman

__ attestation medical d'analyse de sens de toi et de ton future mari qui atteste qu'il ni ya aucun maladie empeche le mariage

__ carte identité marocaine valable de toi et de ton futur mari

__ presence du mari

eye rolling smileyBye
b
3 mai 2011 19:00
Salem !!
Merci bokou pour ta reponse ...

Au consulat en France aussi fo tous ses document ?? k'est qu'un acte de celibat ??? et pour les prise de sang il non rien demander pr lacte a la mairie il fau kan mm en refaire un pour l'Adoul ???

C'est vraiment compliké tous ses documents a fournir !!

Merci enkor ..
s
3 mai 2011 22:03
salam bershkaaa


la mairie c'est un chose et le consulat de maroc c'est d'autre chose c'est pas compliquer au consulat tu demande un

extrait de celibat et tu prend un rendez-vous chez un docteur marocain ..tu lui dit que tu veut faire un analyse de son pour

faire acte de mariage marocain et lui va te envoyer faire l'analyse puis te donne une attestation que t'a aucun maladie et

sutous eye rolling smiley et comme ça tu fait tes demarches sans aller et revien
b
4 mai 2011 15:32
Salem !!

barak'Allah ou fik pour ta reponse ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook