Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acte barbare
s
11 octobre 2004 21:08
salam ou aleykoum

que pensez des actes de barbaries comis par quelques irakiens en egorgeant les differentes personnes, quand j'ai vu l'enregistrement sur internet j'ai vraiment été choqué, est ce un acte de muslims? Certes les americains tuent des irakiens, mais de là à egorgé des personne en filmant, c'est vraiment sadiques, en plus au nom d'Allah
t
11 octobre 2004 22:11
salam, bonsoir,

Je veux des preuves que se soit bien des Iraquiens qui ai commis cette acte.

N'importe qui peut commettre ce genre d'acte, services scret, américains, juifs, français, marocains, n'importe qui !


tawmat
t
12 octobre 2004 00:00
Tout a fait d'accord avec toi Tinky.

C marrant comme le monde entier est pret a fustige les irakiens et palestiniens les traitant de terroriste parcequ'ils essaient seulement de se defendre.

Personne n'a demande a la coalition d'envahir l'Irak et surtout pas les Irakiens. Et maintenant que Sadam est neutralise, keskils attendent pour partir???????
Z
12 octobre 2004 01:29
Salam 3alaykoum,
Je doute fortement que les ravisseurs egorgeurs (na3alahoum allah na3lane 3adimane) soient de vrais musulmans (wallah a3lam) surtout lorsque l´on lit les hadiths sur les Assirs (prisonniers,captifs...) ou il nous est demande de les traiter avec respect et de leur donner a manger de notre nourriture etc... si j´ai le temps je les chercherais Inch Allah.
12 octobre 2004 03:50
parfaitement ok avec tachelhit et tinky.

zak,
avec des ordinateurs on peut...

alors la question ne se pose meme pas.
:o
Z
12 octobre 2004 03:52
j´ai pas compris, amir, tu peux t´expliquer STP?
12 octobre 2004 04:07
avec des ordinateurs on peux fabriquer n'importe quelle scene.
on appele ça les images de syntese.
tu crois vraiment que se sont les arabes qui egorgent?



je ne comprends pas ce que tu n'as pas compris????
:o
Z
12 octobre 2004 04:38
smiling smiley amir,
J´adore l´imagerie numerique mais c´est un détail...mais bon les corps sont rapatriés et malheureusement ils sont pas de synthese mais bel et bin de chair et de sang sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/04 06:50 par Zackmtl.
12 octobre 2004 05:52
t'en es sure??
:o
S
12 octobre 2004 19:45
Quelle différence entre un americain sûrement espion, qui se fait trancher la tête dans un pays que ses maitres occupent, pillent et detruisen, et un enfant irakien, qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve décapité par une bombe US??

Le premier savait à quoi s'attendre. le second est innocent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook