Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achraf Hakimi veut «ajouter son nom à l'histoire» du PSG
R
22 septembre 2021 13:20
Si Zidane devient l'entraîneur du psg il ne le ferait pas jouer .ou très rarement car il ne sait pas défendre.
22 septembre 2021 13:26
Bonjour,

Je ne pense pas que avec Messi (contrat 2 ans), qu'ils gagneront la coupe de la ligue des champions.

Cette année, ils ne passeront pas les phases de poules.
22 septembre 2021 13:28
Si le PSG gagne la champions league avec Hakimi oui, mais sinon cette histoire du PSG restera reconnue seulement en France (et encore).
Bonne chance en tout cas à Hakimi, que ses rêves soient réalisés.
R
22 septembre 2021 13:49
Je suis d'accord il vont ce faire taper par Manchester city et nul avec Bruge c'est pas beau.le problème du Psg c'est le milieu récupérateur
personne n'organise le jeu ,au milieu il manque un Ramos un patron en défense et je crois que Akimi aura du mal .Il ne participe pas au jeux et c'est pas messi ou Mbape qui vont lui donner le ballon, c'est pas leur méthode de jeux ,attendre le ballon le long de la touche.
Citation
Hamtar0 a écrit:
Bonjour,

Je ne pense pas que avec Messi (contrat 2 ans), qu'ils gagneront la coupe de la ligue des champions.

Cette année, ils ne passeront pas les phases de poules.
22 septembre 2021 14:23
Bravo champion...je te souhaite toute la réussite.
22 septembre 2021 16:38
Salam waleycoum,


Non frère je suis pas d’accord certes hakimi et plus offensif que défensif, mais il est toute aussi bon, aujourd’hui c’est se qu’ont demandent aux latéraux, à savoir être des ailiers,

Après pour paris le problème c’est que cumuler des stars ça a jamais fait une équipe, City a une équipe.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Si Zidane devient l'entraîneur du psg il ne le ferait pas jouer .ou très rarement car il ne sait pas défendre.
R
22 septembre 2021 18:58
Si il veut progresser il faut qu'il défend aussi comme les milieux
Des exemples a suivre pour Akimi Maxwell et Daniel Alves ça c'est la classe.
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,


Non frère je suis pas d’accord certes hakimi et plus offensif que défensif, mais il est toute aussi bon, aujourd’hui c’est se qu’ont demandent aux latéraux, à savoir être des ailiers,

Après pour paris le problème c’est que cumuler des stars ça a jamais fait une équipe, City a une équipe.
22 septembre 2021 19:13
Dani Alves ok mais maxwell il était éclaté
Citation
Diegueto75 a écrit:
Si il veut progresser il faut qu'il défend aussi comme les milieux
Des exemples a suivre pour Akimi Maxwell et Daniel Alves ça c'est la classe.
R
22 septembre 2021 19:35
Daniel Alves c'est plus un bourreau Maxwell un très bon technicien comme Marcelo a gauche avec le réal plus jeune.
Citation
Spartiates a écrit:
Dani Alves ok mais maxwell il était éclaté
22 septembre 2021 20:59
Mais non mon reuf, dani alves c’était un technicien avant tout.

Maxwell il avait pas ça place alba lui a sauter. L’exemple à suivre c’est marcelo / alves
Citation
Diegueto75 a écrit:
Daniel Alves c'est plus un bourreau Maxwell un très bon technicien comme Marcelo a gauche avec le réal plus jeune.
R
22 septembre 2021 21:33
Akimi vient de marqué a la 5eme minute contre Metz
Citation
Spartiates a écrit:
Mais non mon reuf, dani alves c’était un technicien avant tout.

Maxwell il avait pas ça place alba lui a sauter. L’exemple à suivre c’est marcelo / alves
23 septembre 2021 01:45
J’ai vue ca, jtai dit techniquement il est présent le hakimi ?
Citation
Diegueto75 a écrit:
Akimi vient de marqué a la 5eme minute contre Metz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook