Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achraf Hakimi élu meilleur latéral droit au monde par les internautes
29 octobre 2021 18:15
Bonne continuation, il le mérite.

Il doit juste faire attention à son image et ses fréquentations parisiennes … ça peut le plomber sévèrement.


29 octobre 2021 18:18
je suis encore deg' que le real n'ai pas voulu le conserver

lui aussi d'ailleurs c'est son club de cœur !
colour like.no.other
29 octobre 2021 18:39
Vu ses prestations et ses performances, je peux même dire que c'est le meilleur arrière droit de l'histoire du foot, puisque, en plus d'être un bon défenseur, c'est un buteur avec la manière et un joueur décisif.
29 octobre 2021 18:42
Un marocain voler la vedette à Zidane et Benzima, ça se fait pas, surtout quand c'est Zidane l'entraîneur.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
je suis encore deg' que le real n'ai pas voulu le conserver

lui aussi d'ailleurs c'est son club de cœur !
29 octobre 2021 19:07
C'est Zidane qui l'a fait débuter en équipe première. Zidane a juste protéger Carvajal un de ses soldats. Après ses 2 ans de pret au BvB, on se sait pas si c'est Perez qui a privilégié les 45m, en 2020 c'était la crise.
Quant à Benzema, pas le meme poste, les 2 joueurs sont pas comparables. Benzema est dans le top 5 ballon d'or et sensationnel depuis un peu plus de 3 ans.
Si Hakimi arrive au niveau qu'a eu Marcelo dans ses heures de gloire, ça serait déjà grand.
colour like.no.other
29 octobre 2021 19:13
Zidane l'a fait débuté pour s'en débarrasser à un bon prix.

Un latéral droit de 19 ans qui vaut 40 millions d'euros, on le garde, on ne le vend pas, surtout quand il s'agit d'un grand club comme le Réal Madrid.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
C'est Zidane qui l'a fait débuter en équipe première. Zidane a juste protéger Carvajal un de ses soldats. Après ses 2 ans de pret au BvB, on se sait pas si c'est Perez qui a privilégié les 45m, en 2020 c'était la crise.
Quant à Benzema, pas le meme poste, les 2 joueurs sont pas comparables. Benzema est dans le top 5 ballon d'or et sensationnel depuis un peu plus de 3 ans.
Si Hakimi arrive au niveau qu'a eu Marcelo dans ses heures de gloire, ça serait déjà grand.
29 octobre 2021 19:28
Ce sont les présidents qui cherchent l'argent (45m) et pas les entraineurs. Perez s'est bcp plaint de la baisse des revenus durant covid. D'ailleurs le mercato 2020 il a fait que des ventes, 0 achats. Histoire de se renflouer les caisses. Ce n'est pas que Hakimi qui a été touché par ce phénomène de vente massive pour renflouer les caisses.

Je regrette que ce choix économique à court terme s'est fait au dépens du choix sportif. Maintenant c'est fait. Bonne continuation à lui !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Zidane l'a fait débuté pour s'en débarrasser à un bon prix.

Un latéral droit de 19 ans qui vaut 40 millions d'euros, on le garde, on ne le vend pas, surtout quand il s'agit d'un grand club comme le Réal Madrid.
colour like.no.other
29 octobre 2021 19:47
Ne serait-ce pas plus judicieux de vendre Carvajal et garder un jeune joueur avec de grands potentiels pour le futur du Réal ?

Donc, c'était Zidane qui avait précipité son départ en l'ignorant.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
Ce sont les présidents qui cherchent l'argent (45m) et pas les entraineurs. Perez s'est bcp plaint de la baisse des revenus durant covid. D'ailleurs le mercato 2020 il a fait que des ventes, 0 achats. Histoire de se renflouer les caisses. Ce n'est pas que Hakimi qui a été touché par ce phénomène de vente massive pour renflouer les caisses.

Je regrette que ce choix économique à court terme s'est fait au dépens du choix sportif. Maintenant c'est fait. Bonne continuation à lui !
29 octobre 2021 20:34
Il y reviendra. Tous les grands joueurs terminent dans leur club de cœur une fois qu'ils ont éclos. Au moment où il était parti du Real il n'était pas au meilleur niveau, c'est en Italie où son niveau s'est réellement révélé. Il continue à s'améliorer à l'heure actuelle. C'est un type modeste ce qui n'est pas une mauvaise qualité au fond et qui jouera pour sa longévité sportive.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
je suis encore deg' que le real n'ai pas voulu le conserver

lui aussi d'ailleurs c'est son club de cœur !
29 octobre 2021 20:38
comme j'ai dit je regrette ce choix surtout que la saison 2020/2021 Carvajal a été blessé quasi toute la saison. Pas de bol

Moi j'en veux à Zidane de ne pas l'avoir retenu. Zidane a ce pb il ne sait pas s'imposer vis à vis du président. Zidane ne réclame pas, comme lors du mercato 2020. Son pb c'est qu'il fait avec et ensuite dit on a fait du mieux qu'on pouvait un peu comme Koeman mais Koeman a raison car le barca est en faillite.
Donc Zidane accepte les décisions du président de vendre et de ne pas acheter, et il part qd ça lui correspond plus. Ce type de relations humaines ne fonctionne pas bien sur la durée. Mais bon il a qd mm fait 3 ans pour son deuxième contrat, c'est au dessus de la moyenne madrilène
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ne serait-ce pas plus judicieux de vendre Carvajal et garder un jeune joueur avec de grands potentiels pour le futur du Réal ?

Donc, c'était Zidane qui avait précipité son départ en l'ignorant.
colour like.no.other
29 octobre 2021 20:40
si tu es bon c'est dur de partir de Paris car Paris n'est pas vendeur, à moins de faire un coup à la mbappe, Ramos etc cad partir en fin de contrat. C'est à la mode donc tout est possible
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il y reviendra. Tous les grands joueurs terminent dans leur club de cœur une fois qu'ils ont éclos. Au moment où il était parti du Real il n'était pas au meilleur niveau, c'est en Italie où son niveau s'est réellement révélé. Il continue à s'améliorer à l'heure actuelle. C'est un type modeste ce qui n'est pas une mauvaise qualité au fond et qui jouera pour sa longévité sportive.
colour like.no.other
29 octobre 2021 23:11
Slm,

Il a quand même été "encensé" par Roberto Carlos.
29 octobre 2021 23:53
Il attendra la fin du contrat. Je ne sais pas pour combien il a signé. Il est encore jeune. In Chaa Allah sa carrière est devant lui.
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
si tu es bon c'est dur de partir de Paris car Paris n'est pas vendeur, à moins de faire un coup à la mbappe, Ramos etc cad partir en fin de contrat. C'est à la mode donc tout est possible
R
30 octobre 2021 02:04
Pas pour moi il n'est pas constant
s
30 octobre 2021 07:37
UNE BIEN BONNE
dans une émission de foot presente par un chauve
ils parlaient d bennacer ( de père m:arocain)
...ce mec disait c est bien il a choisi l algerie
...c est un honneur pour lui retorque un autre
PUIS
il parle de tlemcani ( de père algerien )
la ca change
...l'marrka raftoufe oulna

donc quand l un choisi l algerie c est un honneur pour lui
et quand il choisi le maroc c est les marocain qu ils l ont vole

CA FAIT PITIE QUAND MEME
s
30 octobre 2021 07:43
c est Zidane qui l a lance et qui le faisait joue et s entrainer en equipe premier a 17 ans
ils aurait pu le sabrer et ne jamais le laisser emerge
de plus Zidane n en a rien a foutre de ces histoires il est kabyle et n aide que les kabyles

par contre a lyon comme dans l equipe du centre de formation y a des algériens haineux la ..tu ne verra jamais émerge ni tunisien ni marocains
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un marocain voler la vedette à Zidane et Benzima, ça se fait pas, surtout quand c'est Zidane l'entraîneur.
R
30 octobre 2021 08:28
Oui c'est Zidane Yazid son vrai prénom qu'il l'a lancé mais après c'est Zidane qu'il l'a descendu .Il s'est révélé très bon avec dortmund C'est là que sa carrière a commencé .Je me rappelle du match le Real Madrid contre dortmund et le real avait gagner avec 1 but de la faute de Akimi sur une passe courte pour son gardien., et zidane l'avait encore descendu et il a dit qu'il connaissait le jeu de Hakimi. Il était souvent remplaçant au Real.
30 octobre 2021 15:50
a Lyon il n'y aurait que des algeriens...lesquels Aulas et son futur remplaçant Parker ne le sont pas....
Citation
ssoum a écrit:
c est Zidane qui l a lance et qui le faisait joue et s entrainer en equipe premier a 17 ans
ils aurait pu le sabrer et ne jamais le laisser emerge
de plus Zidane n en a rien a foutre de ces histoires il est kabyle et n aide que les kabyles

par contre a lyon comme dans l equipe du centre de formation y a des algériens haineux la ..tu ne verra jamais émerge ni tunisien ni marocains
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook