Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achetez vous / vendez vous sur vinted ???
j
30 juin 2019 13:05
Une amie m’a dis qu’elle achète tout sur vinted que c’est bon plan.
Vous en pensez quoi ???
Moi j’ai peur de l’occasion
*
30 juin 2019 13:15
Non je vend rien et je pourrai pas acheter un vêtement déja porté.
30 juin 2019 13:16
Moi j ai déjà acheté une jupe pour un spectacle... et celle-ci était conforme à la photo.

Des proches vendent aussi sur cette application.

Donc ne t inquiète pas, cette appli est bien fiable smiling smiley
30 juin 2019 13:19
J'ai déjà essayé vendre mon petit frère dessus mais ma mère elle ma engueulée pourtant je lui avais proposé 50-50 :/
J
30 juin 2019 13:28
Y'a aussi bcq d arnaques des gens qui prétendent que l article est neuf et il ne l est pas ou que pas la marque indiquée sans parler des contrefaçons
Et dans ce cas la protection acheteurs fait pas grand chose au final c est à dire que tu peux renvoyer l article mais à tes frais
Donc perte de temps et énergie
Faut privilégier remise en mains propres et avoir du temps à perdre car bcq de trop de gens malhonnêtes
Et ce n est que mon avis il y'a bien qqles gens sérieux mais au final avec frais de port et frais d achat est ce si intéressant...?
30 juin 2019 13:51
Salam

Y('a eu un sujet similaire y'a quelques temps j'ai decouvert vinted il y'a peut être 3 ou 4 mois et depuis j'achète que a dessus
franchement si tu fais gaffe en selectionnant bien l'état des produits que tu acceptes ( neuf tres bon etat ) ça vaut grave le coup

Moi les haut que j'achetais avant entre 15 et 20 euros je les prend a moins de 10 j'ai même eu certains articles a 2 ou 3 euros
Pour une nana qui a pas un gros budget comme moi ça vaut vraiment le coup et les articles ils sont nickels
30 juin 2019 13:59
Non je ne vends pas, par flemme de faire des photos, acheter des cartons, imprimer des étiquettes, aller à la Poste etc
Je préfère donner à des proches ou jeter à la poubelle même si neufs (car j'aime pas m'encombrer de choses que je n'utilise pas en attendant que qlqun daigne venir les récupérer ; donc poubelle)

Je n'achète pas car je ne me sens pas de porter du déjà porté dans lequel qlqun a transpiré etc. À la limite les vêtements neufs étiquetés pourquoi pas, mais là encore les gens de sont pas honnêtes sur l'etat réel, ils portent, lavent puis remettent l'étiquette en le vendant comme "neuf".
En plus si la taille ou la coupe ou la couleur ne te convient finalement pas tu ne peux pas renvoyer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/19 14:26 par MèreNoël.
j
30 juin 2019 14:30
Comme je te comprends moi aussi j’aurai pas le courage de prendre les photos, envoyer etc ça vaut pas le coup
Trop de perte de temps et d’énergie
Moi aussi je déteste m’encombrer
Dès que ma maison s’encombre j’entre en dépression
Moi aussi il m’arrive de jeter à la poubelle des affaires en très bon état voir neuf sad smiley
J’aime beaucoup ton état d’esprit
Tu délègues beaucoup ce que tu peux (uber, livraison, dame de ménages)
Tu n’hésites pas à payer pour te soulager la vie.
J’aime beaucoup cet état d’esprit
Citation
MèreNoël a écrit:
Non je ne vends pas, par flemme de faire des photos, acheter des cartons, imprimer des étiquettes, aller à la Poste etc
Je préfère donner à des proches ou jeter à la poubelle même si neufs (car j'aime pas m'encombrer de choses que je n'utilise pas en attendant que qlqun daigne venir les récupérer ; donc poubelle)

Je n'achète car je ne me sens pas de porté du déjà porté dans lequel qlqun a transpiré etc. À la limite les vêtements neufs étiquetés pourquoi pas, mais là encore les gens de sont pas honnêtes sur l'etat, ils portent, lavent puis remettent l'étiquette en le vendant comme "neuf".
En plus si la taille ou la coupe ou la couleur ne te convient finalement pas tu ne peux pas renvoyer.
30 juin 2019 14:34
Je considère que la vie est trop courte et trop précieuse pour faire des choses que l'on n'aime pas, qui ne nous apportent pas de plaisir, alors qu'on peut les déléguer
Citation
jenesaispass a écrit:
Comme je te comprends moi aussi j’aurai pas le courage de prendre les photos, envoyer etc ça vaut pas le coup
Trop de perte de temps et d’énergie
Moi aussi je déteste m’encombrer
Dès que ma maison s’encombre j’entre en dépression
Moi aussi il m’arrive de jeter à la poubelle des affaires en très bon état voir neuf sad smiley
J’aime beaucoup ton état d’esprit
Tu délègues beaucoup ce que tu peux (uber, livraison, dame de ménages)
Tu n’hésites pas à payer pour te soulager la vie.
J’aime beaucoup cet état d’esprit
30 juin 2019 15:30
Salam MERENOEL,

C est décevant de te lire dire...jeter à la poubelle même si neuf avec étiquettes....alors que trop de gens sont dans le besoin...
Allah aime le partage, la fraternité...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook