Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter un telephone portable pas cher
a
11 novembre 2015 19:46
salam,

je monte bientôt a Paris, j'aimerais en profiter pour acheter un téléphone portable. je ne parle pas des sites traditionnel ( boncoin ou autre). mais acheter directement de la personne (pas de magasin).
est ce que vous avez des pistes ou adresses.

merci
r
11 novembre 2015 20:07
Salaam,

en fait tu veut les addresses des revendeurs des pickpockets? ptdr

je te déconseilles fortement ce procédé, car certains sont issus de vols avec violence, donc plaintes systématiques, recherches de la police, et convocation voir interpellation à ton domicile....pour les vols avec violence c'est systématique, donc ton tel, bye bye en plus des galères liées à l'enquête et devra prouver le non recel et ta bonne foi

rectessur le bon coin et réclame une facture ou au moin la boite du tel et vérifie les num de série...y'en a bcp à qui c'est arrivé ce genre de galère...
a
11 novembre 2015 20:28
je cherche des endroit un peu populaire, ce qui veut dire que les prix seront moins chers. ne me dit pas que tout ce qui se vend en dehors des sites traditionnels est volé.
r
11 novembre 2015 20:34
Dans la rue? sans boutique etc??

100% c'est volé faut être naif pour croire le contraire, la plupart c'est les pickpocket, tu risque juste qu'il soit bloqué au pire, mais tu tombes sur un portable arraché avec violence, ou l'ancien tél d'un dealers sur écoute, ben tu passera au moins une journée au commissariat pour t'en expliquer....

mon conseil restes sur leboncoin demandes une facture ou au moins la boite et vérifie que le num de la boite est celui du tél...après fais comme tu veux
Citation
ahmed44 a écrit:
je cherche des endroit un peu populaire, ce qui veut dire que les prix seront moins chers. ne me dit pas que tout ce qui se vend en dehors des sites traditionnels est volé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook