Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter plusieurs pierres à eau
a
8 juillet 2019 15:09
Bye

J'ai une passion dans la cuisine qui est d'aiguiser les couteaux avec des pierre à eau ptdr pour l'instant j'ai une pierre à eau de grain 400 et 1200(double face) . Je prend tous mon temps pour les aiguiser je peut prendre 20min ptdr a la fin je pose le couteau sans trop forcer sur un oignon il est déjà coupé en 2 ptdr bref est ce que c'est utile d'acheter encore une ou 2 pierre à eau avec des grain élevé.

Sachant que j'ai acheté un couteau japonais 10€ tout pourri après le passage sur la pierre on dirait un couteau de 40€ptdr.

Sachant que la pierre à eau que j'ai actuellement elle coûte 20€. Faut que je remette une 20aine €voir 30 € pour une pierre à eau avec un grain supérieur (3000-6000)

Sinon je vous laisse admiré cette vidéo

[youtu.be]
8 juillet 2019 15:13
Prend l'épée de Zabuza ou bien l'épée d'Orochimaru ça ira mieux je pense spinning smiley sticking its tongue out ptdr
L
8 juillet 2019 15:23
Tu fait peur toi Are you crazy t sûr que tout va bien ? Lol
a
8 juillet 2019 15:33
Mais c grave stylé les couteaux aiguiser tu coupe les légumes en 2 secondes ptdr. Même les pastèque et les ananas une légère pression et C couper ptdr la viande et le poisson encore pire on dirait du beurre ptdr
Citation
La Pensive* a écrit:
Tu fait peur toi Are you crazy t sûr que tout va bien ? Lol
8 juillet 2019 15:35
tu dois être le genre de personne qui lorsqu'elle est invitée quelque part ne peux s’empêcher de regarder les couteaux et de les aiguiser avec ta pierre que tu ramène partout avec toi perplexe
a
8 juillet 2019 15:49
Non une passion mais occasionnelle genre une fois ou 2 tout les 2 mois je crois.
Citation
Chris Talline a écrit:
tu dois être le genre de personne qui lorsqu'elle est invitée quelque part ne peux s’empêcher de regarder les couteaux et de les aiguiser avec ta pierre que tu ramène partout avec toi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook