Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter billet depuis l’étranger
i
15 octobre 2019 17:17
Bonjour j’ai 14 ans et je vit en France et je vait en vacances en Algérie chez mon père pour les vacances de décembre 2019 mais ma mère n’a pas de quoi me payer le billet alors je voulait vous demander si c’était possible que mon père me paye le billet depuis l’Algérie et si oui comment faire ?
15 octobre 2019 17:27
T'es sur que tu ne cherches pas a y allez en cachette ? whistling smiley tu restais evasif quand on te demandait " ta mere a finalement acceptée ?" Je dis ca je dis rien grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 octobre 2019 17:27
Salam

Bah il se rends dans une agence de voyage et il demande d'envoyer le billet par email a toi après de l'imprimer ca coute pas grand chose ^^ je sais pas si il peut le faire depuis l'aéroport si il y'a des guichets la bas je suis pas certaine
Ou sinon paiement par carte bleue sur un comparateur de vol ( type skyscanner ) ou sur le site de la compagnie aérienne

Te casse pas la tête que ton père sait déjà tout ça hein ^^
15 octobre 2019 17:29
Y'a mm pas besoin d'imprimer le billet
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah il se rends dans une agence de voyage et il demande d'envoyer le billet par email a toi après de l'imprimer ca coute pas grand chose ^^ je sais pas si il peut le faire depuis l'aéroport si il y'a des guichets la bas je suis pas certaine
Ou sinon paiement par carte bleue sur un comparateur de vol ( type skyscanner ) ou sur le site de la compagnie aérienne

Te casse pas la tête que ton père sait déjà tout ça hein ^^
المباتة للشر ولا طعام عكاس
i
15 octobre 2019 18:06
Bh si je peut aller sans que ma mère sache je l’aurait déjà fait mais non ! Il faut l’autorisation de ma mère lol
Citation
كحلة لرماش a écrit:
T'es sur que tu ne cherches pas a y allez en cachette ? whistling smiley tu restais evasif quand on te demandait " ta mere a finalement acceptée ?" Je dis ca je dis rien grinning smiley
15 octobre 2019 18:07
Sauf si tu remplis toi meme l'autorisation Heu
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Bh si je peut aller sans que ma mère sache je l’aurait déjà fait mais non ! Il faut l’autorisation de ma mère lol
المباتة للشر ولا طعام عكاس
i
15 octobre 2019 18:19
Bh il faudra des photocopies de carte d’identité et moi je sais pas où faire les photocopies et pour l’autorisation faut une imprimante et j’ai pas d’imprimante
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Sauf si tu remplis toi meme l'autorisation Heu
15 octobre 2019 18:25
Tu peux lui voler sa carte et faire une photocopie dans un tabac ou un magasin qui le propose pour 10 centimes ou 20 pareil pour imprimer l'autorisation

Je suis sur quelle est pas au courant moi whistling smiley
Citation
inconnu20052005 a écrit:
Bh il faudra des photocopies de carte d’identité et moi je sais pas où faire les photocopies et pour l’autorisation faut une imprimante et j’ai pas d’imprimante
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
15 octobre 2019 19:20
Salam
L autorisation de sortie d un mineur se fait par la mairie
Ce n est pas le parent qui doit la faire
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Sauf si tu remplis toi meme l'autorisation Heu
15 octobre 2019 19:21
Lol tu peux l'imprimer sur internet hein et la remplir toi meme
Citation
arcacy a écrit:
Salam
L autorisation de sortie d un mineur se fait par la mairie
Ce n est pas le parent qui doit la faire
المباتة للشر ولا طعام عكاس
a
15 octobre 2019 19:26
Erreur de ma part
Effectivement c est pas là mairie qui signe
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Lol tu peux l'imprimer sur internet hein et la remplir toi meme
i
15 octobre 2019 20:40
Oui mais qui va menmner a l’aéroport? et pour le billet justement jfait comment pour le récupérer une fois que mon père l’a acheter depuis l’étranger ?et comment jfait pour imprimer une autorisation dans un tabac ?
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu peux lui voler sa carte et faire une photocopie dans un tabac ou un magasin qui le propose pour 10 centimes ou 20 pareil pour imprimer l'autorisation

Je suis sur quelle est pas au courant moi whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook