Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter appartement Martil assilah
t
7 octobre 2017 10:58
Bonjour,
j'ai besoin de vos idées en toute urgence svp. je suis en pleine prospection pour achat d'un appt au maroc dans le nord :je privilégie Assilah, Martil, mdiq, fnideq, je cherche un truc dans un projet neuf prêt ou sur plan, surtout titré, et 100% déclaré et sympa. n'ayant pas d'apport personnel, donc je compte prendre un crédit bancaire pour la somme totale. mon budget est entre 500.000 et 600.000 dh.
connaissez vous de bons promoteurs? locaux ou nationaux..MERCI BEAUCOUP
l
7 octobre 2017 11:32
salam,avec ton budget tu peux avoir un bel appartement chez zemmouri,c'est le deuxième meilleur promoteur au Maroc et ils sont sérieux,crois moi! kheyr inchaallah.
7 octobre 2017 13:27
Je suis du même avis que " louisa56"
Et cela evite parfois les credits un appart neuf a Martil tu peux en trouver a 30 /35 milles euros sa depend le mètre carré.

Citation
louisa56 a écrit:
salam,avec ton budget tu peux avoir un bel appartement chez zemmouri,c'est le deuxième meilleur promoteur au Maroc et ils sont sérieux,crois moi! kheyr inchaallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
t
10 octobre 2017 21:07
Merci beaucoup les amis, visa conseils sont précieux.
Je vais regarder de suite pour zemmouri. J'ai regardé un peu le site avito, des promoteurs comme orena, bonyan et d'autres, le seul bémol c'est le noir...Et pour les banques c'est hors de question de financer du noir en crédit consommation. Bref je dois économiser et réunir ce montant du black alors si j'ai pas le choix.
Une dernière question : je suis en CDD depuis plus d'un an, mon mari est CDI, et c'est moi l'origine du projet d'achat, mon mari ne veut pas se mêler, par contre il est d'accord de m'aider administrativement, c à d me donner ses papiers CDI, car la banque exige le CDI. Ma question est ce que mon mari peut se porter garant. Car c'est moi qui paierais les mensualités, et du coup c'est normal que lappt soit en mon nom vu qu'il ne souhaite pas y participer ( je le comprends il a un crédit en cours).
Merciiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook