Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achats sur internet
p
18 octobre 2005 22:34
allez c est pour le dernier sujet de la soirée

vous arrive t'il de faire des achats sur internet et lesquels ??

en ete vous satisfaite ??

laisser vos liens, ET BONNE NUIT smiling smiley
18 octobre 2005 22:41


oui:
- bouquins
- éléctronique
=> chez amazon.fr; sinon dommage que les sites européens comme fnac soient plutôt nuls, car ça m'emm.erde d'acheter chez les zaméricains

- voyages (lastminutes.de, travelprice.be)

etc

sbah ehlakhir
t
18 octobre 2005 23:09
des fringues a la redoute, des produits de beauté chez pierre ricaux, des billets d'avion, koi d'autres des recharges telephoniques. ce que j'aimerais faire c mes courses sur le net via auchan ou carrefour quelqun a deja testé????
s
18 octobre 2005 23:16
moi je vais acheter le sac de mes reves quasiment moitié prix!! de qoi sauté dessus
h
18 octobre 2005 23:53
salam

j'ai fait mon 1er achats sur le net ya qlq jours,j'attens le produit,je n'ai pas eu le choix ke de le faire sur le net,car se ke je chercher(adaptateur téléphonique) n'était disponible dans aucun magazin.
donc g tenter tout en étant un peut perplexe,mais bon a mon avis ya aucun riske je pense.
je pense par la suite renouveler des acahts surtout ke l'on peux trouver de super bonnes affaire.
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
n
19 octobre 2005 00:12

vous payer coment???

pasque moi quand je tappe mon num de carte il ne l'accepte pas??
19 octobre 2005 00:26
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> > vous payer coment???
>
> pasque moi quand je tappe mon num de carte il ne
> l'accepte pas??
>
> regardé toujour plus bas que vous
>
> et vous allez vivre heureux...

Salam

Pour ma part, j'ai acheter pleins de produits sur le net (lecteur dvd, autoradio, dvd, caméscopes, portables, matériel informatique) et hamdouallah j'ai jamais eu de problème... Pour mes achats, je paie par chèque. On imprime la facture du montant du l'achat avec numéro et la commande est traité après récéption du chèque... smiling smiley

Sinon par carte bancaire, j'ai acheté aussi des dvd vierges et pas de soucis... par contre lors de l'achat sur le site sécurisé bien regarder si l'adresse commence par https:// avec un S après le p, et que l'adresse soit en vert...

Pour Nabilla, c'est que tu dois t'y prendre mal puisque tu dois rentrer tes chiffres (faire gaffe à pas en oublier avec le dessin sur les chiffre) + les trois derniers du numéro au verso...

Bonne continuation à tous...

Un lien sympa pour ceux qui veulent pas se ruiner dans l'achat de dvd ou cd vierge winking smiley : [maxdisc24.com]

La commande est intéressante si on commande à plusieurs (amis, voisins, collègues) pour partager les frais de port de 10 euros winking smiley

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook