Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat voiture
I
29 mai 2009 16:16
salam

j'envisage acheter une citroen C5. je sais ke beucoup de gens n aiment pas coté esthetique, mais moi ce ki m'interesse dans cette voiture c'est le confort surtout pour faire la route du bled, et j'ai lu sur des forum auto ke le coté fiabilité generalement ya pa de probleme.
c'est pour ca ke j ai besoin de vos conseils pour l achat de cette voiture.
M
29 mai 2009 18:14
la nouvelle oui, meme super oui , l'ancienne, alors la je suis pas du tout d'accord
29 mai 2009 18:51
Citation
ILYEMUST a écrit:
salam

j'envisage acheter une citroen C5. je sais ke beucoup de gens n aiment pas coté esthetique, mais moi ce ki m'interesse dans cette voiture c'est le confort surtout pour faire la route du bled, et j'ai lu sur des forum auto ke le coté fiabilité generalement ya pa de probleme.
c'est pour ca ke j ai besoin de vos conseils pour l achat de cette voiture.

Salam, choisis le modéle HDI 110 ou 136 , excellent pour de long trajet, et je confirme la C5 est l'une des routiéres de sa catégorie , la plus confortable...


ps: Comme ce modéle n'est pas trés prisé et recherché, tu trouvera une trés bonne occasion...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
29 mai 2009 18:58
merci pour vos reponses.

je vais aller demain voir une C5 HDI 110 SX PACK anneé 2002, 138000 KM, elle est à 4700 euros.

Tu penses angelo ke c est une bonne affaire?
29 mai 2009 20:35
Citation
ILYEMUST a écrit:
merci pour vos reponses.

je vais aller demain voir une C5 HDI 110 SX PACK anneé 2002, 138000 KM, elle est à 4700 euros.

Tu penses angelo ke c est une bonne affaire?

Salam, cet le prix du marché , pas plus, pas moins.
Demande le carnet d'entretien , et fais une offre à 4200 euros.smiling smiley

ps: Pour faire baissé le prix, tu lui dis que bientot ya le kit de distribution à remplacé ( 160000km) qui reviens à 1000 euros en moyenne chez Citroen...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
29 mai 2009 20:53
Salam
merci beaucoup angelo
k
30 mai 2009 19:34
salam
j ai une CITROEN C5 110 FAP Pack Ambiance modele 2005 50000 km gris argent vitesse manuelle 5.
le prix 15000.00 € mais discutable. Merci
30 mai 2009 23:53
Citation
kaboteur a écrit:
salam
j ai une CITROEN C5 110 FAP Pack Ambiance modele 2005 50000 km gris argent vitesse manuelle 5.
le prix 15000.00 € mais discutable. Merci


Salam, 15000 euroseye popping smiley
Sache que cet un modéle pas recherché du tout, souvent vendu à la cote argus,voir moins, entre 8500 et 10 000 euros maximum dans un garage et avec garantie.
La meilleure façon de la vendre, cet d'acheté un véhicule neuf, pour une reprise.
Bon courage et bonne chance...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
31 mai 2009 09:29
salam

avec 15000 euros, je prefere acheter une belle allemande une golf plus par exemple.
d ailleurs j ai laisser tomber l'achet de la C5 parce ke je dois changer le kit de ditribution l'annee prochaine alors ke je vien de le faire ca fait meme pas un mois pour ma xsara. je vais attendre l'hiver pour changer de voiture parce ke apparement les voitures maintenant sont plus cher.
31 mai 2009 15:15
Citation
ILYEMUST a écrit:
salam

avec 15000 euros, je prefere acheter une belle allemande une golf plus par exemple.
d ailleurs j ai laisser tomber l'achet de la C5 parce ke je dois changer le kit de ditribution l'annee prochaine alors ke je vien de le faire ca fait meme pas un mois pour ma xsara. je vais attendre l'hiver pour changer de voiture parce ke apparement les voitures maintenant sont plus cher.

Salam, pourquoi tu laisse tombé ton achat, sache que le prix de remplacement de 1000 euros, cet chez Citroen, tu peux acheté la piéce tout seul, et la faire monté par un collégue ...
Sinon,je suis pas d'accord avec toi, en ce moment les voitures sont pas plus chéres...No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
31 mai 2009 22:08
SALAM

parce que le vendeur ne voulait pas baisser le prix. Et vu que je vais partir inchallah le 11 juin alors pas le temps pour chercher une autre.Je vais partir comme l annee derniere avec ma xsara 1.9D je sais qu elle va ramer un peu en espagne mais c est pa grave je vai faire avec.
comme ca quend je rentre inchallah je vais essayer de trouver une allemmande
d
31 mai 2009 22:48
angelo t mecano
1 juin 2009 02:46
Citation
limon a écrit:
angelo t mecano

No no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook