Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat de sedaris au maroc, casa, rabat...
l
6 avril 2009 20:01
salam

vaut-il mieux acheter des sedaris à Casa ou Rabat? ou bien une ville proche de celles-ci? quelle est la ville la moins chère?

je recherche le meilleur rapport qualité-prix

merci pour vos conseils
n
7 avril 2009 10:31
bah generalement si tu veux la qualité , tu paieras cher q meme ! moi je suis native de rabat é en comparant avec casablanca , je remarque parexemple le prix du tissu é moins cher a casablanca é t'a largement le choix ! pour la couture , a rabat y'a moins cher car casa là ou j'ai vu un jour c'était hors prix !

mais bon vaut mieux faire un truc de bonne qualitée comme ca tu regretteras pas é tchétri surtout ( fo fér min 3 boutik é comparez les tarifs )
l
8 avril 2009 13:17
salam!

merci pour ta réponse fatiha 1980.

j'ai acheté les tissus à casa et ils ne sont pas trop chers, contrairement à l'été!!!

maintenant, il faut les faire coudre... si vous avez des adresses, n'hésitez pas
n
9 avril 2009 15:47
bah moi je conné un a salé mais jnsé si tu conné lendroit ,pas cher ! car rabat é casa cé hors prix
b
22 avril 2009 10:59
salam


sur casa t as le choix de tout le tisu et les couturiers et comme a dit fatiha faut voir pas mal de


commerçant et surtout faut marchander voilààààààààà moi je viend d acheter un appart et pour le salon


ça va être inchaalah fait de casa ma ville natale donc si vous connanissez derb omar alors ce st là

ou vous allez trouvé plus de choix et si vous êtes pas de casa alors je suis sûr qu ici sur ce forum

bcp de filles casablancaises seront heureuses de t aider

bonne chance ma chère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook