Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat première voiture
T
7 juin 2021 22:31
Salam, bonsoir à tous,

Je souhaiterais acheter ma première voiture, mais je me heurte à un soucis majeur. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
Auriez-vous une marque/un modèle de voiture à me conseiller (ou à contrario à me déconseiller) ? Je recherche une voiture fiable, pour un usage quotidien, principalement pour me rendre sur mon lieu de travail, et facilement garable (car malgré les 6 ans de permis, il semblerait que mon cerveau n'a pas l'air de vouloir assimiler les manœuvres requises à un garement sans catastrophe).

Merci,
Belle soirée à tous smiling smiley
7 juin 2021 22:36
Je te conseille une Allemande, deutsh Qualitat, c'est de la qualité, c'est classe !

BMW, audi, merxo, ta le choix, puis tu peut trouver l'option Park assis, caméra de recul 3D pour t'aider à te garer, ect...

Reste loin des françaises , à part si ton copain est mécano ptdr
C'est pas cher à l'achat, mais c'est vraiment pas solide !

TON BUDGET ?


Citation
Tatia_ar94 a écrit:
Salam, bonsoir à tous,

Je souhaiterais acheter ma première voiture, mais je me heurte à un soucis majeur. Je n'y connais pas grand chose dans le domaine.
Auriez-vous une marque/un modèle de voiture à me conseiller (ou à contrario à me déconseiller) ? Je recherche une voiture fiable, pour un usage quotidien, principalement pour me rendre sur mon lieu de travail, et facilement garable (car malgré les 6 ans de permis, il semblerait que mon cerveau n'a pas l'air de vouloir assimiler les manœuvres requises à un garement sans catastrophe).

Merci,
Belle soirée à tous smiling smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 juin 2021 22:41
Salam

Tout dépend de ton budget

Prend une mini cooper pour débuter

Si t’as pas le budget pour alors commence avec une française petite twingo pourquoi pas

Bref annonce le budget pour voirperplexe
Aljou7ar mkaythdach la djej
T
7 juin 2021 22:54
Hello Hous's