Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'actions...
b
24 novembre 2004 17:54
salam wa3alikoum mes fréres et soeurs
Je veut acher des actions vous pouvez m'aider svp?
J'attend vous réponses avec impatient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/04 01:39 par webmaster.
h
24 novembre 2004 17:56
Salam smiling smiley

IAM ? Le coeur m'en dit aussi smiling smiley
k
24 novembre 2004 17:56
tu veux te racheter en faisant des bonnes actions ????
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
24 novembre 2004 18:01
htaleb 3lasslamtak
khnouna
brite nachri chi ashoume man MAROC TELECOM
b
24 novembre 2004 18:25
Iwa z3ma dakina dare lakbira htawahde ma3ndou chi fikra
Hdahwa madnouni fikoume
Snif snif
p
24 novembre 2004 19:41
salam bent labladsmiling smiley

wa rah khassek tchoufi m3a MAROC TELECOM ou tchouffi wech 3andhom des actions à vendre ou pas , ou choufi les chiffres d'affaires dialhoum bach t3arfi wech les actions dialhoum fihoum chi rbah oula walou bach matzerfich ou tbi3ihoum belekhssara.
s
24 novembre 2004 19:42
achenou bghiti te3eraf 3ela el ashoum?

ywa mchi chrihoum ou baraka men snif snif grinning smiley
p
24 novembre 2004 19:47
santita a écrit:
-------------------------------------------------------
> achenou bghiti te3eraf 3ela el ashoum?
>
> ywa mchi chrihoum ou baraka men snif snif
------------------------------------------------

walla ya santita rassha tssouel bach te3raf fine rada thote rejliha oula chrathuom ou la valeur dialhom radine ou kitiho larde?


p
24 novembre 2004 19:52
dis moi santita ça y pr le stage ils veulent pas de mecs sad smiley
l
24 novembre 2004 20:03
ben lablade si j'ai bien comprits tu veux acheté des actions boursiéres c ça?Moi je déconseille ça a mes clients,je préfére qu'il mette leurs argents dans des assurances vie,ou d'autre produit tels que pel ou codevi que de faire ça,déja répond a cette question,merciwinking smiley
m
24 novembre 2004 20:18
Alala bentlablade wach ba3da fikarti wach al-ashom hlal awala la?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Ou zid chkoun li galak yabiladi hiya dar lakbira?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

gouliliya chhal 3andak flouss wa ngoulik en tous castongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.
p
24 novembre 2004 20:23
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------

> gouliliya chhal 3andak flouss wa ngoulik en tous
> cas.

---------------------------------------------

mdlazreg 3lach katssewel chal 3andha briti dir leflousse fi jibek outba3edha man lehram yek?grinning smiley
m
24 novembre 2004 20:34
wach nta sou9ak ya borass?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Alors ton projet de millionaire, il en est ou?! gouliya hata anta bach n3awnak lillah fi sabilallahtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
24 novembre 2004 20:39
salam bent lablad,

je te parle en connaissance de cause: la poste m'a promis un placement en "DIAMANT" qui me rappotera jusqu'a 42% de bénéf. au bout de 6mois j'ai perdu 26000ffdes 80000placés j'ai demandé un retrait illico,il ont fait trainé une smaine qui s'est soldé avec 4000ff en plus des perte, faisant l'addition ça fait 30.000ff de volé en 6mois vous immaginez ma colère
Donc refléchies avant de t'engager car moi je n'ai trouvé personne me conseiller, bonne chance
p
24 novembre 2004 20:45
éééééééh yassiMD soukna temchi dir liha leflouss fi jibek outgoul liha menbe3d allah issahelgrinning smiley

pr le projet si t'as vraiment de l'argent y'aura pas de prbléme mais je te préviens c'est un big projet qui demande bcp d'argent, je vais commencer les démarches ds qlq mois si tu es solide au niveau du fric vas y tu seras mon associé et inchaa'allah on pourra construire une mosquée ensemble alors?
m
24 novembre 2004 22:02
>>>>>>je vais commencer les démarches ds qlq mois si tu es solide au niveau du fric

Non. Je ne suis pas solide.[decu?!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley]

>>>>>>c'est un big projet qui demande bcp d'argent

Il peut pas commencer doucement?!
b
25 novembre 2004 10:50
Merci bcp les ami(es)
Moi je comprend rien sur les Borses mais je veut acheté des actions puisque Maroc Télécom a ouvrir une porte pour tous les clients mis si il ya des risques je vais arrêrté parceque je ne veut ps "la khssara"


mdlazreg


lache akhouya hadi dare la kbira mnine katlabe almous3ada makybkhlouche 3like wakha kayna labssala machi mouchkile
Pour la Bourses tu peut me répondre a lafkhih wache hallal wala hrame? si hram m3andi mandir biha.
h
25 novembre 2004 11:04
bent el blade, acheter des actions ça peut être aussi une bonne affaire mais faut savoir ce que tu fais, si tu ne t'y connais pas, eh bien rien que laisse tomber

en bourse....la majorité des debutants se cassent la gueule et ce sont les experimentés qui profitent de cet argentsmiling smileysmiling smiley....

mais pour maroc telecom, tu sais ça peut être risqué, elle est en perte et son concurrent meditel gagne du chemin et sachant aussi que c'est vivendi universal qui detient le majorité de maroc telecom et connaissant comment cette société a perdu de son prestige, c'est donc risqué
b
25 novembre 2004 11:09
Merci Hakim
J'ai bien compris maintenant je vais laisser had sda3e koulou
Sinon fine hade laryoube?
h
25 novembre 2004 11:17
hil laana ou safismiling smileysmiling smiley...qui daira ntia? safi waliti femme d'affairessmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook