Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat appartement
s
6 mars 2013 15:53
Bonjour,

Je m'appelle safa et j'ai 24 ans. Je voudrais acheté un appartement au maroc, je voudrais en fait surtout faire un investissement locatif, j'ai 20 000 euros mais je suis dispose à faire un crédit allant jusque 80 000 pour acheter un appart à casablanca. Vu le taux d'intéret que practiquent les banques est-ce que ca vaut le coup? En cas de loyers impayés je compte faire appell a une agence locative pour éviter les loyers impayés justement.

Vaut-il le coup d'acheter au maroc pour espérer avoir un supplement de revenu dans 20 ans ?
Quels sont les bons quartiers à casa pour un appart à 1 000 000 dh?
Merci infiniment de votre aide.

Je précise que l'idée de l'appart est juste histoire d'avoir un complément de revenu dans quelques années. Et aussi parce que je pense que la pierre est un investissement sure surtout je fais une plus value.
s
7 mars 2013 13:49
personne pour me répondre?
7 mars 2013 14:59
Faire attention avant de placer ses billes : voir le pour, le contre. Beaucoup d'arnaques, de risques. Cela ne veut pas dire de ne rien faire. Faire mais en jaugeant, voir ce qui se passe aux tribunaux surtout avec les locataires qui ne règlent pas le loyer. La loi, la justice, les dessous de table. Bien réfléchir pour ne pas s'enfoncer dans le néant. Voir ici ou ailleurs, et peser dans la balance. Prendre des infos ici ou là. Après tout vous seul prenez la décision. Donc se r e n s e i g n e r .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook