Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Accusations mutuelles entre le Maroc et l’Iran à la quatrième...
12 octobre 2023 15:49
La souveraineté et l’intégrité territoriale sont des principes chers à l'Algérie et l'Iran, quand il s'agit de leurs territoires. Mais, quand il s'agit des territoires des autres, l'autodétermination des peuples devient leur position de principe, le summum de l'hypocrisie pour arriver à leurs fins !!!

Dorénavant, le Maroc doit répondre du tac au tac à toute atteinte à son intégrité territoriale, surtout quand il s'agit de l'Algérie et l'Iran, deux pays qui occupent des territoires qui ne sont pas les leurs et qui se la jouent défenseurs de l'autodétermination des peuples.
12 octobre 2023 17:02
J'ai cru lire normalisation de l'Iran avec le Maroc, le chemin est encore long et impossible tant que les iraniens soutiendront le polisario.
g
12 octobre 2023 17:30
Les Iraniens sont derrière toute la déstabilisation, le terrorisme et l'instabilité qui monte au Moyen-Orient ... Les velléités d'expansion de l'idéologie chiite par le régime des Ayatollahs représentent un danger pour toute la région. A l'image de ce que représentent et font les caporaux de la junte voisine au niveau du Maghreb.
Il faut espérer un changement de regime de l' intérieur, tant au pays des mollahs que dans ce pays semblable à une grande caserne a ciel ouvert qui est a nos portes ... Amen! ...
12 octobre 2023 17:36
Qui peut croire l'Iran, le Pinocchio du moyen orient.

D'autant que les Iraniens violent l'intégrité territoriale des Emirats par l'occupation de 3 Iles émiratis.
w
13 octobre 2023 01:08
Il y a un point qui m'a interpellé et qui est que l'Iran ne reconnait pas le polisario ; Peut on me le confirmer?
R
13 octobre 2023 02:46
L'Iran est gouvernait par des lâches.
13 octobre 2023 08:21
Si c'est le cas pourquoi ils demandent un référendum à l'ONU
Citation
wek up a écrit:
Il y a un point qui m'a interpellé et qui est que l'Iran ne reconnait pas le polisario ; Peut on me le confirmer?
w
13 octobre 2023 12:55
C'est la question que je me suis posé.
Citation
AmazighArabi a écrit:
Si c'est le cas pourquoi ils demandent un référendum à l'ONU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook