Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueillir un enfant
p
1 avril 2009 08:40
bonjour,

je m'apelle Myriam maman de 2 petites puces et mariée
nous aimerions accueillir un enfant abandonnee ou un enfant malade pour lui donner tout ce qu un enfant peut souhaiter : amour, bonheur , tendresse, bien etre ....

ma demande et serieuse merci d en tenir compte

a tres bientot de vous lire , ou c'echanger
a
4 avril 2009 15:19
bonjour vous etes marocaine et vous habitez ou??????
t
4 avril 2009 17:41
je suis d origine maghrebine et j habite en france
a
6 avril 2009 15:33
bonjour j'ai un enfants pour toi mais il faut que tu m'ecris avant de t'ecrire c'esr sereiux
h
10 avril 2009 11:58
Citation
amallisa1974 a écrit:
bonjour j'ai un enfants pour toi mais il faut que tu m'ecris avant de t'ecrire c'esr sereiux

c'est quoi ce bin's????????

est ce que c'est ton enfant que tu donnes????????????????
t
10 avril 2009 13:20
bien sur que non c est pas son enfant mais un enfant dont personne ne veut
ou est le crime ????
merci de ta gentillesse et et de ton ecoute amalissa
a bientot
a
13 avril 2009 13:45
biensur que non mais dans cette vie la il faux aidez les gens comme et faire du bien n'es pas c'est pas ca qui dis dieux
b
22 avril 2009 11:11
bonjour,mes amis ,je suis ravie d'etre membre de cette site.
je suis marièe et j'ai pas pu avoir d'enfants.si quelqu'un peut m'aider à adopter une petite fille.j'en serais tres reconnaissante et on parlera du reste une autre fois..........
i
1 mai 2009 01:22
A mon avis, un enfant peut bien être confié par sa mère ou son p-re à une famille mais pour une durée limitée. Parce que l'enfant doit etre pris en charge par ses géniteurs.

Et dans le cas ou les parents ne manifestent aucun intéret pour leur progéniture, c'est le juge des mineurs ou le parquet qui devra intervenir, car un enfant, nourrisson ou bébé, nest pas un lapin qu'on peut offrir

A noter qu'au Maroc, si une famille recueille un enfant délaissé, elle peut en toute légalité demander et OBTENIR le droit de le conserver tant que les parents biologiques ne se manifestent pas, et meme dans ce cas, le juge des mineurs peut avoir un avis contraire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook