Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN-2025 : La CAF «accueille favorablement» la candidature du Maroc
12 novembre 2022 15:19
smiling smileyC’est un diplomate aussi en quelque sorte, il faut prendre son message comme tout message d’un diplomate: favorablement veut dire certainement dire ici que la candidature est acceptée, qu’elle ne contient aucun élèment éliminatoire …. Mais en aucun cas il ne signifie qu’il favorise la candidature du Maroc à d’autres candidatures. Seul le vote, et les tractations en coulisses associées nommeront le favoris. Il va falloir travailler et “convaincre” perplexe
Citation
Sakina2020 a écrit:
il dit ça á tout le monde c'est un business man
12 novembre 2022 15:32
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, s'est dit «enthousiaste» de recevoir les demandes des pays intéressés par l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025.
S
12 novembre 2022 16:13
il est le président de la caf il est tout á fait normal qu'il se montre objectif même qusnd son pays est candidat.
Moi perso je ne vois pas l'utilité d'organiser la CAN qui n'a jamais été rentable économiquement pour les pays organisateuteurs.
Le Maroc doit se concentrer sur la crise économique et le prob d'eau.
Citation
Berkshire a écrit:
smiling smileyC’est un diplomate aussi en quelque sorte, il faut prendre son message comme tout message d’un diplomate: favorablement veut dire certainement dire ici que la candidature est acceptée, qu’elle ne contient aucun élèment éliminatoire …. Mais en aucun cas il ne signifie qu’il favorise la candidature du Maroc à d’autres candidatures. Seul le vote, et les tractations en coulisses associées nommeront le favoris. Il va falloir travailler et “convaincre” perplexe
12 novembre 2022 16:17
Comme toute compétition sportive son but n'est pas d'être rentable économiquement mais de participer au développement du "soft power" du pays organisateur. Imagine que les projecteurs seront braqués sur le Maroc durant toute la durée de la compétition. Ce sera un formidable coup de pub pour le Maroc et aussi un entrainement grandeur nature et une carte de plus pour l'organisation de la coupe du monde.
Citation
Sakina2020 a écrit:
il est le président de la caf il est tout á fait normal qu'il se montre objectif même qusnd son pays est candidat.
Moi perso je ne vois pas l'utilité d'organiser la CAN qui n'a jamais été rentable économiquement pour les pays organisateuteurs.
Le Maroc doit se concentrer sur la crise économique et le prob d'eau.
L
12 novembre 2022 17:03
On attend le dossier de ton pays mdrrrr faudra juste noter que les terrains en terre battus sont refusé et le sable c'est pour le beach soccer. Mais allez y sur un malentendu ça peut passer mon p'tit kouloughli.
Citation
Aguelmim a écrit:
Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Patrice Motsepe, s'est dit «enthousiaste» de recevoir les demandes des pays intéressés par l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025.
12 novembre 2022 19:05
C'est sûr que lui il parle tel un politicien, tel un diplomate. Mais il est certain aussi que le pays sélectionné (par une commission) le sera de telle façon à ne pas abîmer davantage l'image de l'Afrique. Des stades à la hauteur des autres continents et une expérience d'organisation de grandes manifestations sportives, politiques ou culturelles. La CAF est sur le report d'une CAN déjà décidée et elle a eu déjà ce type d'épisode par le passé et des CAN mal organisées.
On pourra baratiner ici aussi longtemps qu'on veut, on fait une confiance absolue à la commission. Ce n'est plus ni les années 1970 ni 1980.
12 novembre 2022 20:08
Je pense qu'il est temps que le Maroc organise une Coupe d'Afrique des Nations (CAN), puisqu'il dispose des infrastructures nécessaires pour réussir l'événement et l'équipe nationale est au top niveau pour jouer le titre.

Le Maroc part favori peu importe la concurrence.
S
12 novembre 2022 20:51
mais le maroc est habitué aux projecteurs
Citation
bouza75 a écrit:
Comme toute compétition sportive son but n'est pas d'être rentable économiquement mais de participer au développement du "soft power" du pays organisateur. Imagine que les projecteurs seront braqués sur le Maroc durant toute la durée de la compétition. Ce sera un formidable coup de pub pour le Maroc et aussi un entrainement grandeur nature et une carte de plus pour l'organisation de la coupe du monde.
13 novembre 2022 09:27
Tiens, un descendant des Aabid Al boukhari qui parle.


Citation
Li kwak a écrit:
On attend le dossier de ton pays mdrrrr faudra juste noter que les terrains en terre battus sont refusé et le sable c'est pour le beach soccer. Mais allez y sur un malentendu ça peut passer mon p'tit kouloughli.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/22 09:28 par Aguelmim.
L
13 novembre 2022 13:54
Kouloughli je n'ai aucun problème avec cette communauté tu peux me raconter ce que tu veux je m'en tamponne reste dans le sujet. Eux kouloughlis inférieur que tu es dans le Coran on parle d'eux comme les gens du livre et ils sont mentionnés une bonne tripoté de fois donc ils méritent le respect comme tout le monde d'ailleurs. Toi tu es un kouloughlis un inculte qui ne sait pas répondre en attendant Al 3bid dial sa7 dis moi quel est le but dans ta vie à venir nous polluer ici? Quel est ton tarif? Car même sur le trottoir elles ont un prix me dit pas que tu fais gratuit lol allez kouloughlis dis nous.
Citation
Aguelmim a écrit:
Tiens, un descendant des Aabid Al boukhari qui parle.

13 novembre 2022 20:42
Esclave tu es esclave ti resteras!
Et moi qui croyais que la royauté n'est pas permise en Islam.


Citation
Li kwak a écrit:
Kouloughli je n'ai aucun problème avec cette communauté tu peux me raconter ce que tu veux je m'en tamponne reste dans le sujet. Eux kouloughlis inférieur que tu es dans le Coran on parle d'eux comme les gens du livre et ils sont mentionnés une bonne tripoté de fois donc ils méritent le respect comme tout le monde d'ailleurs. Toi tu es un kouloughlis un inculte qui ne sait pas répondre en attendant Al 3bid dial sa7 dis moi quel est le but dans ta vie à venir nous polluer ici? Quel est ton tarif? Car même sur le trottoir elles ont un prix me dit pas que tu fais gratuit lol allez kouloughlis dis nous.
L
14 novembre 2022 10:16
La royauté n'est pas permise en islam? Kouloughli va falloir arrêter la drogue et tout recommencer depuis le cp. Tu es un ignorant crasse un toutou au service de je ne sais qui tu parles comme un gaucho bas de gamme. Il n'y a jamais eu d'esclave comme tu l'es de tes maîtres. Tu es un kouloughlis un enfant sans racine né de relations multiples entre x et y tu n'existe pas tu n'as pas à venir nous parler tu profites d'une pseudo liberté de parole qui t'es donné ici alors que quelqu'un comme toi n'a même pas le droit de m'adresser la parole. Tu es un kouloughlis c'est pire qu'un esclave et ça au moins c'est sur que tu le restera jusqu'à la fin des temps.
Citation
Aguelmim a écrit:
Esclave tu es esclave ti resteras!
Et moi qui croyais que la royauté n'est pas permise en Islam.

L
14 novembre 2022 10:18
Au fait en bon tapin tu ne m'as pas répondu combien? Tu vas ailleurs quand je te coince pour qui tu bosses? Tu baisses le pantalon pour combien à venir ici nous polluer? Répond kouloughlis enfant de kouloughlis
Citation
Aguelmim a écrit:
Esclave tu es esclave ti resteras!
Et moi qui croyais que la royauté n'est pas permise en Islam.

14 novembre 2022 21:10
Aie confiance, tes maitres ne te laisseront pas tomber!




Citation
Li kwak a écrit:
Au fait en bon tapin tu ne m'as pas répondu combien? Tu vas ailleurs quand je te coince pour qui tu bosses? Tu baisses le pantalon pour combien à venir ici nous polluer? Répond kouloughlis enfant de kouloughlis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 21:40 par Aguelmim.
L
15 novembre 2022 00:49
Répond kouloughlis dis moi ton tarif mdr tu fais quoi pour un litre d'huile ? Arrête d'esquiver kouloughlis enfant turco-franco-romain
Citation
Aguelmim a écrit:
Aie confiance, tes maitres ne te laisseront pas tomber!

G
15 novembre 2022 10:16
Tenez le même discours dans d'autres sujets ou le Maroc dépense des sommes colossales notamment l'achat d'armes alors que la moitié des marocains vivent dans la misere.

Le Maroc n'est pas le seul candidat, c'est faux de dire que ce n'est pas rentable.

Je rappelle que le Maroc court l'organisation de la coupe du monde de football or la can est un tremplin... Logiquement après la zone concaf la coupe du monde prochaine sera le tour de l'Afrique si on respecte la rotation et le Maroc sera bien placé si il organise la CAN
Citation
Sakina2020 a écrit:
il est le président de la caf il est tout á fait normal qu'il se montre objectif même qusnd son pays est candidat.
Moi perso je ne vois pas l'utilité d'organiser la CAN qui n'a jamais été rentable économiquement pour les pays organisateuteurs.
Le Maroc doit se concentrer sur la crise économique et le prob d'eau.
15 novembre 2022 18:46
J'ai un chapelet d'insultes plein à craquer, cependant je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.
Nous connaissons notre histoire et nous connaissons la tienne !

Citation
Li kwak a écrit:
Répond kouloughlis dis moi ton tarif mdr tu fais quoi pour un litre d'huile ? Arrête d'esquiver kouloughlis enfant turco-franco-romain
L
15 novembre 2022 18:51
Si t'as un chapelet j'ai un semi remorque moi répond à ma question. Qui te paye et combien ? Et mon histoire est millénaire kouloughlis la tienne est inconnue tu n'apparaît dans aucun livre d'histoire.
Citation
Aguelmim a écrit:
J'ai un chapelet d'insultes plein à craquer, cependant je ne vais pas me rabaisser à ton niveau.
Nous connaissons notre histoire et nous connaissons la tienne !
16 novembre 2022 07:25
Esclave tu es, esclave tu resteras.

Citation
Li kwak a écrit:
Si t'as un chapelet j'ai un semi remorque moi répond à ma question. Qui te paye et combien ? Et mon histoire est millénaire kouloughlis la tienne est inconnue tu n'apparaît dans aucun livre d'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook