Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
b
4 juin 2009 12:05
salam

je suis nouvelle depuis hier sur yabiladiland grinning smiley
a
7 juin 2009 13:49
Citation
bourtouqala a écrit:
salam

je suis nouvelle depuis hier sur yabiladiland grinning smiley

bienvenue bourtouqalaWelcome, ton pseudo me donne l'impression que tu passeras beaucoup de temps sur Halkagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
7 juin 2009 21:55
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Moi aussi je suis une nouvelle qui a débarqué ces derniers temps..

130 messages en 3 jours? tu es une piplette ma soeur grinning smiley

Oui faut croire que oui !!! mdr grinning smileyZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/09 21:56 par Hava_Nagila.
L
10 juin 2009 11:42
marhaba? vous en êtes sur?
b
10 juin 2009 15:58
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
bourtouqala a écrit:
salam

je suis nouvelle depuis hier sur yabiladiland grinning smiley

bienvenue bourtouqalaWelcome, ton pseudo me donne l'impression que tu passeras beaucoup de temps sur Halkagrinning smiley

merci assia1000

moi sur halka?? lol j'y suis pas encore allée, je vais jeter un coup d'oeil

je passe su temps sur le forum cuisine, pour suivre de loin le concours chaque semaine
P
14 juin 2009 13:56
WelcomeDanseClapFootballgrinning smileyAngelthumbs upwinking smileyCoolsmiling smileyyawning smileyBye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
g
14 juin 2009 14:30
Salut,du sud d'espagne a tod@s.
Bye.
A
16 juin 2009 22:00
our
voila je suis nouveau et je vous dit ce que j'ai remarqué smiling smiley
l'interface a premiere vue j'aime thumbs up par contre cela laisse sugerer quelque options avancé que j'ai helas pas trouvé; la prise en main et reduit a son minmum angry smiley
pas d'avatar; limitation de la signature a du texte..etc
mais ce que j'aimer c'est surtout l'ambiance on retrouve les marocains et magrebins en general et leur amour de la discusion; les sujet son bien annimé et ausito apres l'aparition d'un nouveau topic beacoup de reponces Welcome
sur une note de 0 a 10 je donnerai:
interface et fonction du forum 5/5
comunauté et bon esprit 9/10
merci d'avoir pris le temps de me lire smiling smiley


ps: je cherche des nouveaux amis sur ce formidable forum
D
17 juin 2009 12:28
salam et bonjour aleykoum
h
17 juin 2009 12:46
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
salam et bonjour aleykoum

salam aly-kooum, ...

merhbba bel khdar dyalna, ..

sois le bienvenu,
assalam o alykoum
D
17 juin 2009 13:16
chokran habib merci pour l accueil. je te fairais un mixage maticha, left, gar3a version dance.Danse
t
19 juin 2009 15:25
Salem !!

Une petite nouvelle sur Yabi inscrite depuis fort longtemps mais qui l'avais oublié et qui persistait à vouloir s'inscrire et ne comprenait pas qu'on lui dise "un utilisateur a déja le même email que vous" lol Oups


Sinon MRE de Tétouan vivant du coté de Rouen... voilou pour les présentations
M
19 juin 2009 23:27
Bonjour a tous,
je suis ravi d etre sur un site ou je vais pouvoir dialoguer avec mes compatriotes .
f
22 juin 2009 17:59
salam sé supert se forum tous lé blédar sont la je suis de amiens je cherche dé contacte avec dé marocain de place annesense jé grandis sur 1000bxl
bonne vacances au marocain il est supert votre forum il et intéresant dé que je ouvre mon ordit il nya que biladi layarfade
h
23 juin 2009 11:19
Citation
fad80 a écrit:
salam sé supert se forum tous lé blédar sont la je suis de amiens je cherche dé contacte avec dé marocain de place annesense jé grandis sur 1000bxl
bonne vacances au marocain il est supert votre forum il et intéresant dé que je ouvre mon ordit il nya que biladi layarfade


merhba bik assi fad80 le bledard, ..
assalam o alykoum
H
23 juin 2009 22:21
Citation
fad80 a écrit:
salam sé supert se forum tous lé blédar sont la je suis de amiens je cherche dé contacte avec dé marocain de place annesense jé grandis sur 1000bxl
bonne vacances au marocain il est supert votre forum il et intéresant dé que je ouvre mon ordit il nya que biladi layarfade

Quelle entrée en scène !!!


Hahahaha Exellent! :ptdr


Merhbba !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 22:22 par Hava_Nagila.
r
23 juin 2009 22:26
Citation
fad80 a écrit:
salam sé supert se forum tous lé blédar sont la je suis de amiens je cherche dé contacte avec dé marocain de place annesense jé grandis sur 1000bxl
bonne vacances au marocain il est supert votre forum il et intéresant dé que je ouvre mon ordit il nya que biladi layarfade

salamsmiling smiley

t'es plus nouveaux lol tu es la depuis le 23 marsspinning smiley sticking its tongue out

merhba bikWelcome
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
k
24 juin 2009 13:22
Salam,

Bon, qui est vraiment nouveau et qui vient juste de changer son pseudo grinning smiley
i
24 juin 2009 14:27
bonjour tout le monde,
voilà,je cherchais un forum pour parler de un peu de tout .
alors je vous rejoins avec plaisir.
Marocainement votre
m
24 juin 2009 22:42
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...whistling smiley

Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit grinning smiley), je suis récente ici ... aux plaisirs de vous lire ...

à bientôt ...Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook