Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accros Aux Portables....
c
2 novembre 2006 20:03
Neo, Millénium et autres forfaits illimitées.....certaines personnes passent parfois plus de 2 heures par jours au Téléphone.........eye rolling smiley....je ne sais pas coment elles réussissent à gerder un cervelet intacte et des oreilles internes en bon état.......smiling smiley

Sans parler des accros aux textos, sms, mms et autres messages en tout genre....

Vous concernant, quelle est votre fréquence d'utilisation de téléphone portable ???
D
2 novembre 2006 20:13
Salam,

C'est vrai que moi aussi, j'arrive pas à les comprendre, ce qui m'agace c'est quand t'es en train de discuter quand l'autre prend son telephone et va discuter pendant une bonne dizaine de minute quand à son retour, on oubli ou en etait, bref y a de sfois ou ca frole le manque de respect. Perso, je suis pas un accros, c'est sms, le soir avant de dormir lol, sinon c'est des conversation mais ca depasse pas le s5 minute, apres y a la boite mail winking smiley.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
2 novembre 2006 20:38
Donatello, tu as parfaitement raison......ça m'arrive souvent en plus.....tu parles avec une personne et ttes les 2 minutes ya sa copine qui l'appelle sur le portable.....laisse tomber ça a le don de m'ennerver...héhéhé smiling smiley
p
2 novembre 2006 20:39
moi je peux taper un sms les yeux fermés en moins de 60 secondes.


Je suis accro aux texto tongue sticking out smiley
c
2 novembre 2006 20:41
Citation
petit chat a écrit:
moi je peux taper un sms les yeux fermés en moins de 60 secondes.


Je suis accro aux texto tongue sticking out smiley

toi ça se voit que tu as kk1 d'autre que moi......winking smiley
2 novembre 2006 20:42
Moi j'étais un accroc, enfin un millenium man lol

Maintenant c'est beaucoup plus modéré, meme si quand je m'y met, je m'y met, mais moins souvent

et c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare que je décroche le tel si je suis avec quelqu'un!!! Sauf si c'est la famille et que ca insiste c'est qu'il y a urgence!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 novembre 2006 20:42
Citation
petit chat a écrit:
moi je peux taper un sms les yeux fermés en moins de 60 secondes.


Je suis accro aux texto tongue sticking out smiley

j'avoue, pareil

j'suis un pro des sms mdrrrrrr hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 novembre 2006 20:42
Citation
coolman a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
moi je peux taper un sms les yeux fermés en moins de 60 secondes.


Je suis accro aux texto tongue sticking out smiley

toi ça se voit que tu as kk1 d'autre que moi......winking smiley


mdrrrr


à yabi tu es le seul In love


T'as changé de signature , elle est encore + électrique celle là
j
2 novembre 2006 20:43
salam ahlikoum!

quand j'étais étudiante, j'étais presque 24h/24 au tel avec ma copine!
on avait le même forfait 12h et 100 sms; on se voyait tous les jours et toute la journée et on s'appellait tout le temps!grinning smiley

maintenant ça a bien changer!
je l'apel quand je peux, 1fois par semaine, car le boulot me prend beaucoup de temps! sad smiley

voilà!!!

je ne suis vraiment accro! je pense que c'est pratique

winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
2 novembre 2006 20:44
Citation
petit chat a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
moi je peux taper un sms les yeux fermés en moins de 60 secondes.


Je suis accro aux texto tongue sticking out smiley

toi ça se voit que tu as kk1 d'autre que moi......winking smiley


mdrrrr


à yabi tu es le seul In love


T'as changé de signature , elle est encore + électrique celle là


oooooooh c minouche

petit chat a le num de coolman et inversement proportionnel winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 novembre 2006 20:45
Je suis en cure de désintoxicationgrinning smiley
Je ne supporte plus la sonnerie, donc je suis souvent sur vibreur, je l'éteinds la nuit, j'oubli de la charger, jusqu'à ce que j'entende le bip de la batterie et même comme ca, je le laisse s'éteindre seul.

Tout ca était inconssevable avant, on pouvait m'appeler à des heures pas possible et je prenais l'appel avec le souriregrinning smiley


PS : il m'arrive même de ne pas répondregrinning smiley Je suis vraiment en voie de guérrisonClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/06 20:52 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
2 novembre 2006 20:46
ci pas vrai shams confused smiley

(on va etre verrouillé pour chat, sauf moi car j'ai des passe droits avc mon pseudo)
2 novembre 2006 20:47
Citation
petit chat a écrit:
ci pas vrai shams confused smiley

(on va etre verrouillé pour chat, sauf moi car j'ai des passe droits avc mon pseudo)

c'est pas moi qui vais pour dire quelque chose, c'est mimi lol


Bref, revenons en au sujet

J'suis un telephoneur on va dire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
2 novembre 2006 20:48
un téléphon-heures ??
N
2 novembre 2006 20:49
salam

moi je ne suis pas accro accro mais c vrai que les textos et moiIn loveIn love

j'en envoie partout et à n'importe quel moment (ds le bus, en cours...) d'ailleurs je suis entrain d'en ecrire un en meme tps que je postegrinning smileygrinning smiley)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook