Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accouchement a domicile
B
11 juin 2005 15:33
qu'en pensez vous? eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
11 juin 2005 15:36
je pense que cela signifie prendre des risques pourquoi ne pas aller a l'hopital ou dns un centre agreé bon toutefois la femme enceinte si elle désire accoucheé chez elle je pense que c'est son droit et personne n'a le droit de la juger mai il est préférable qu'elle ait chez elles une sge femme enfin ce n'est ue mon point de vue
moi inchallah lorce que je serais enceinte j'accoucherai illico a l'hopital grinning smiley
La plus grande qualité est la Patience et c'est ussi une tres grande vertue -)
11 juin 2005 15:40
Mais de toute facon, si une femme décidait d'accoucher chez elle, elle doit etre suivit par une sage femme vers la fin de sa grossesse et accouchée par une sage femme ou son medecin de famille.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 juin 2005 15:42
Accoucher à domicile ??? Pourquoi "prendre des risques", alors que les hôpitaux sont proches, nombreux, et que tout y est prévu pour que les accouchements se passent dans des conditions maximales de sécurité, pour la mère et pour l'enfant ?
Pour moi,ça serait prendre des risques inutilement,surtout pour une première grossesse,comment fait t'on si on doit pratiquer une césarienne d'urgence,ou lorsqu'un enfant se présente par le siège ??
B
11 juin 2005 16:34
quest ce qui peut pousser une femme a accoucher a domicile??


croyez moi il y en a

et pas loin de chez vous eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
11 juin 2005 16:41
alors là, faudra poser la question a ceux qui pratique cet accouchement
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
11 juin 2005 18:56
Je pense que ça doit etre la volonté d'accoucher dans le calme et dans l'intimité ,sans remue ménage autour,les infirmières partout,le bébé qu'on prend pour le bain immédiat,tous les examens à effectuer de suite
11 juin 2005 23:52
Bonjour ,tout le monde ,pour moi ,impossible de penser a ca ,c'est risque ,j'ai accouche de 3 enfants ,et je savais bien que ce n'est pas facile ,ni pour la maman ni pour le bebe .
Dans tout probleme il ya un petit cadeau a trouver.
a
12 juin 2005 00:14

un accouchement a domicile g mal rien que d'y penser (pas de peridurale)smiling smiley
s
12 juin 2005 00:53
nos mamans,nos grands mères du moins les miennes ont accouché sans péridurale et elles ont survécu
m
12 juin 2005 02:20
Salaam,

Moi ma mere m'a eu dans une compagne paumee ou il y avait ni hopital ni homYahzanoun. Si j'avais su que c'etait un accouchement a domicil j'aurais choisit de rester au chaudgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.
s
12 juin 2005 02:26
moi aussi,je suis née dans mon douar,à l'ancienne grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook