Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accord du Francisation du prénom veut dire AF de la SADNF?
F
25 août 2015 17:22
Salam

J'ai reçu un courrier du REZE me proposant une francisation de mon prénom après avoir modifier afin de respecter les conditions prescrites par la loi francaise.

Ma question est la suivante: "Le REZE m'a repondu qu'il vont procéder a la francisation du nouveau prénom, est ce que ça veut dire que j'ai déjà un AF de leurs part?

Merci
Fadi
D
25 août 2015 17:41
Citation
Fadi5 a écrit:
Salam

J'ai reçu un courrier du REZE me proposant une francisation de mon prénom après avoir modifier afin de respecter les conditions prescrites par la loi francaise.

Ma question est la suivante: "Le REZE m'a repondu qu'il vont procéder a la francisation du nouveau prénom, est ce que ça veut dire que j'ai déjà un AF de leurs part?

Merci
Fadi

Normalement, c'est un AF ................félicitation smiling smiley

Peux-tu nous communiquer to numéro de rézé stp
D
25 août 2015 17:51

OUIFadi OUI (tu devrais opter pour ce pseudo loll)
tu poses la question si c'est oui???
Eh ben Monsieur tu peux dire OUI À TOUS LES OUI OUI que tu connais,
ncha ALLAH mebrouk alik,
Si y'avait un soucis et qu'on t'avait pas accorder l'AF tu ne serais pas passer à cette étape ou on te demande e choisir un nom/prénom frentchy. Voilà tout Oui
Bonne continuation




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/15 22:32 par nino.mike.
25 août 2015 17:53
Citation
Fadi5 a écrit:
Salam

J'ai reçu un courrier du REZE me proposant une francisation de mon prénom après avoir modifier afin de respecter les conditions prescrites par la loi francaise.

Ma question est la suivante: "Le REZE m'a repondu qu'il vont procéder a la francisation du nouveau prénom, est ce que ça veut dire que j'ai déjà un AF de leurs part?

Merci
Fadi

oui c'est un AF, Féliciations.

tu connais ton numéro REZE ? si oui peut-tu nous dire tu fais partie de quelle série et quelle préfecture?

Merci d'avance,
NatuParis.
►Paris 75 ►Dépôt :Aôut14 ►Entrt:Avril15 ►N°Rezé: 2015X02►SCEC: 06/10/15 ►Décrt-N°48 ►Let Rezé reçu: 19/12/15►ADN: 31/12/15►Demande Pass+CNI:05/01/16 ►Pass: 18/01/16 ►CNI: 19/01/16
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook