Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident mortel à Bilbao : Entre affirmations du ministère des MRE et...
5 septembre 2018 10:02
Quelle tristesse, une très forte pensée pour leurs enfants qui se retrouvent orphelins de leurs parents et nos sincères pensées à leurs proches :-((

Qu'ils reposent en paix et qu'Allah veille sur eux.
5 septembre 2018 10:03
Alors quand on poste un comm' dans une news, ça l'affiche directement dans les forums ! Ok, je comprends mieux tous les autres sujets de la sorte.
5 septembre 2018 10:09
Les mre n'ont aucune valeur pour le gouvernement marocain ni pour les marocains tout court on est juste bon a faire rentrer des devises.
5 septembre 2018 11:29
Si je puis me permettre, inutile de polémiquer au vu de l'objet de la news.

D'autant que le ministère chargé des MRE s'est engagé à prendre en charge le rapatriement des dépouilles, bien que l'assurance civile des victimes les prends en charge. Mais je reconnais qu'il y a du boulot pour la reconnaissance des MRE, nous faisons partie des forces vives de 2 nations, France et Maroc.
Citation
Passetonchemin a écrit:
Les mre n'ont aucune valeur pour le gouvernement marocain ni pour les marocains tout court on est juste bon a faire rentrer des devises.
5 septembre 2018 14:37
Parle pour toi , moi je n'habite pas en france, et au maroc faut bien avouer la triste réalité, nous ne sommes bon qu'a apporter des devise et rien d'autre, je suis profondément nationaliste j'aime mon pays mais quand quelques chose ne va pas il faut le dire.
Citation
I found 404 a écrit:
Si je puis me permettre, inutile de polémiquer au vu de l'objet de la news.

D'autant que le ministère chargé des MRE s'est engagé à prendre en charge le rapatriement des dépouilles, bien que l'assurance civile des victimes les prends en charge. Mais je reconnais qu'il y a du boulot pour la reconnaissance des MRE, nous faisons partie des forces vives de 2 nations, France et Maroc.
n
5 septembre 2018 18:19
Le Marocain de manière générale n'a pas de valeur,qu'il soit résident ou mre; Dit d'une autre manière l'Etat n'est pas là lorsqu'il le faut. La question qui se pose est comment y remédier.
11 septembre 2018 15:56
c'est vraiment triste : qui'l repose en paix
que dieu permette a leurs enfants de surmonter cette épreuve
Logiquement l'assurance doit tout prendre en charge
et le ministère doit faciliter ls démarches administratives et communiquer avec la famille et cela c'est pour tous les pays .
mais bon c'est encore un l'organisation a l'image du pays le manque de professionnalisme et reactivité
on parle souvent d'une considération du pays envers le maroc mais certains MRE se comprte comme des animaux au bled et se croient tous permis

mais bon la n'est pas le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook