Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accident entre Agadir et Marakecch
w
24 septembre 2004 22:27
J'ai malheureusement vu ce qu'il restait de ce térrible accident avant l'arrivé des secours ce 28 Aout. J'en parle ici car cela me permettra peut être de l'enlever de mes pensées.
Revoir cette dame d'un certain age allongée sur cette route goudronnée, le haut du corp entièrement recouvert, sur ses jambes cet henné encore tout frais. C'est térrifiant.
Je me rappelle de tout ces petits corps sans vie recouvert de ces draps de fortune tachés de sang.
Le pire c'est que j'imagine les souffrances de ceux qui malheureusement n'ont pas eu une mort instantanée. Les secours, une heure après être passé sur les lieux de l'accident venaient en sens inverse!! Et le pire, ils y allaient au compte goutte. De petites ambulances , même pas digne d'un accident domestique.
Il y a temps de choses à faire dans ce pays si riche pour sa population.

En revenant en France, je suis devenu insensible face à ces massacres, à ces jeux médiatiques ...
Il y a temps de choses à faire pour la population Marocaine !!
i
26 septembre 2004 16:32
tu as raison mon frére ce pays doit faires des efffort dans certains domaines il n y a pas que dans l'agricol qu'il faut investir ms aussi les domaines médicalaux il faut ke NOUS RME NOUS FASSIONS KELKE CHOSE POUR NOTRE TERRES il faut récolter des fond pour le MAROC ki est notre bled car malgré le surplus de population dans certaines villes il n y a de gens non qualifiée pour certains métiers de medecine cela est bien dommages est dés fois me culpabilise quand je pense ke nous en france nous avons les mutuelles etudiants , la cmu est d'autres encore QUE J'EN PASSE cette accident malheureusement est 1 parmis tant d'autres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook