Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accessoires pour le bain de bibou
H
22 janvier 2009 20:25
Salam

Je voudrai offrir à une future jeune maman qui n'est pas encore équipée un plan à langer qui se fixe sur la baignoire et un coussin flottant à mettre dans la grande baignoire des adultes. J'avais vu une maman qui savonnait son bout'chou sur le plan avant de le poser sur son coussin dans la baignoire remplie d'eau au 1 quart.
Savez-vous sur quel site je peux trouver ceci?

MERCI
O
22 janvier 2009 20:30
tu parle sans doute du stabilange ? tu peut voir sur 3 suisses laredoute il y en a vertbaudet aussi je pense grinning smiley
H
22 janvier 2009 20:31
Merci ma Cheraz, je vais voir ça bousssssa
O
22 janvier 2009 20:35
deriennnnn je comptait l'acheter c'est très facile d'utilisation le stabilange grinning smiley tu peut le mettre sur la baignoire sur une commode sur une machine a laver(j'ai vu que certaines le faisait) même sur le lit grinning smiley
concernant le coussin gonflable j'en voi de + en + en ce moment grinning smiley
H
22 janvier 2009 20:41
Coucou ma chérie
je trouve le stabilange: merci!!!...mais pas le coussin sur le net snif...
H
22 janvier 2009 21:06
J'ai trouvé ceci mais ça me semble un peu chersad smiley

[www.decobb.com]
O
22 janvier 2009 21:20
je vais essayer de te trouver ça, mais je pense que tu le trouvera plus en grande surface je sais pas
O
22 janvier 2009 21:25
Sur allobébé :

Coussin de bain 25 euros marque Babymoov
[www.allobebe.fr]

Stabilange de BEABA 59 euros
Bleu [www.allobebe.fr]
ou rose [www.allobebe.fr]

Voilà a partir de 70 euros FDP à 0 euros, et tu as 3 reductions en fonction de la tranche de prix que tu achète, c'est un site ou j'ai commander siège auto + transat nikel !!! je le recommande, et puis tu peut appeler le transporteur pour avoir un rendez vous de livraison qui t'arrange voilà ma belle grinning smiley dis moi si ça te convient grinning smiley

PS désolé j'avais eu un prob de connexion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/09 21:35 par cheraz.92.
H
22 janvier 2009 21:34
MERCI ma chère Cheraz, on peut toujours compter sur toi.

Mille bisous à toi et ta Princesse
O
22 janvier 2009 21:36
derien ma belle, dis je viens de regarder mon premier lien il ne marche pas, dans ce cas tu va sur le coté recherche par mots clé et tape "coussin bain" y ena qu'un sur leur site voilà grinning smiley
H
22 janvier 2009 21:45
LOL C'est ce que j'ai fait: j'ai trouvé; merci ma belle
O
23 janvier 2009 19:08
derien je viens de commander le stabilange aussi, j'ai longtemps hésité, mais il me faut absolument un plan à langer ds la salle de bain car j'ai tout le temps besoin de ma mère pour la mettre dans sa sortie de bain grinning smiley vui j'ai que 2 bras ptdr
H
25 janvier 2009 16:50
Besseha hbiba et encore merci SuperCheraz, lol, boussa à toi et hbibtek
O
26 janvier 2009 14:15
lah rtik saha merci zina grinning smiley In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook