Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepteriez-vous de suivre quelqu'un par amour ?
R
18 juin 2019 22:59
Salam

Une personne quitte la France pour travailler à l'étranger, il vous demande de le suivre. Mais pour des raisons de santé vous ne pouvez pas le suivre et ne veut pas quitter la famille.
Que choisissez-vous ?
18 juin 2019 23:01
Je le suis
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne quitte la France pour travailler à l'étranger, il vous demande de le suivre. Mais pour des raisons de santé vous ne pouvez pas le suivre et ne veut pas quitter la famille.
Que choisissez-vous ?
18 juin 2019 23:01
Salam.. alors si c’est un couple déjà avant de prendre la décision ils devraient en discuter ensemble .. ?
Perso si y’a des problèmes de santé ce sera pas possible de le suivre.,,
18 juin 2019 23:01
Salam

Ta santé d'abord.


Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne quitte la France pour travailler à l'étranger, il vous demande de le suivre. Mais pour des raisons de santé vous ne pouvez pas le suivre et ne veut pas quitter la famille.
Que choisissez-vous ?
S
18 juin 2019 23:05
Si c'est vivable (boulot correct + pratique religieuse sans contrainte) oui.
Mais je ne pourrais plus me lancer à l'aveuglette, ça doit être une décision mûrement réfléchie.

Les situations comme ça j'ai déjà expérimenté et c'est une très très mauvaise idée : attendre le mariage avant de faire quoi que ce soit c'est la base et après on voit si c'est jouable.
18 juin 2019 23:06
Non je le suis pas
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne quitte la France pour travailler à l'étranger, il vous demande de le suivre. Mais pour des raisons de santé vous ne pouvez pas le suivre et ne veut pas quitter la famille.
Que choisissez-vous ?
N
18 juin 2019 23:09
C setais avec d'autre circonstance je le suivrai mais je préfère ma santé avant tout mais il faut en parler avec lui et discute de l'avenir
18 juin 2019 23:10
Salam

Ayant moi aussi des problèmes de santé clairement je me retrouve dans ce genre de questions
Moi c'est un de mes critères que j'énonce directement ( en plus du fait de vouloir elever mes futurs enfants dans la ville où vit ma maman car j'ai réellement eu le manque de pas avoir de grands parents ) je suis malade, plutôt bien malade et mon traitement coûtait 1100 euros le mois là actuellement je prends une seringue qui coûte entre 2300 et 2700 je sais plus ça me dure deux mois

Donc a part si le mec a vraiment un plan en béton pour partir à l'étranger et peut m'assurer que je serais pas en danger ( pas de sous pas de traitement byebye Neko ) jpourquoi pas mais concrètement je pense que je resterais ici
18 juin 2019 23:17
SI j'ai un boulot moi aussi là bas oui, sinon non.

Et pour ce qui est de ta santé toi seule sait ce qui est mieux pour toi, si là bas tu auras les mêmes soins. Ca on ne peut pas se mettre à ta place, de même que toi uniquement sait si ça te dérange ou pas d'être loin de ta famille.

Pour ma part je n'ai problème de santé ni attachement à ma famille, par contre la condition sine qua non pour moi est que moi aussi je trouve un boulot là bas, avant d'y emménager.
18 juin 2019 23:20
Oui je suivrais mon mari ou qu’il aille

18 juin 2019 23:23
Salam

Non si niveau santé c'est pas au moins aussi bien qu'ici tu ne devrais aller nulle part. Et lui ne devrait même pas te le proposer connaissant ton état de santé et ton besoin de suivi ..
N
18 juin 2019 23:25
Salam aleykoum,

Jamais. C'est tout réfléchi, je ne m'éloigne pas autant de mes parents et frères et soeurs.
K
18 juin 2019 23:30
Je suis personne


Un jour ou un autre si elle veut te dégager elle le fera sans scrupule.

Je viens je prend je reçois et j'évite les pb j'aime pas ça.
S
18 juin 2019 23:34
Non je ne le suis pas. Surtout si j'ai mes parents toujours en vie près de moi. Mais se sont des choses qui se disent avant le mariage.
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Une personne quitte la France pour travailler à l'étranger, il vous demande de le suivre. Mais pour des raisons de santé vous ne pouvez pas le suivre et ne veut pas quitter la famille.
Que choisissez-vous ?
19 juin 2019 00:10
Seuls les parents méritent ce sacrifice
19 juin 2019 00:30
Allah chafik, comment cela se fait il que ton traitement coûte aussi cher?
C'est pas remboursé ?
sad smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Ayant moi aussi des problèmes de santé clairement je me retrouve dans ce genre de questions
Moi c'est un de mes critères que j'énonce directement ( en plus du fait de vouloir elever mes futurs enfants dans la ville où vit ma maman car j'ai réellement eu le manque de pas avoir de grands parents ) je suis malade, plutôt bien malade et mon traitement coûtait 1100 euros le mois là actuellement je prends une seringue qui coûte entre 2300 et 2700 je sais plus ça me dure deux mois

Donc a part si le mec a vraiment un plan en béton pour partir à l'étranger et peut m'assurer que je serais pas en danger ( pas de sous pas de traitement byebye Neko ) jpourquoi pas mais concrètement je pense que je resterais ici
19 juin 2019 00:36
amine merci...
bah moi je le paye pas avec la secu francaise mais bon moi j'ai un copain qui vit à l'étranger il a du prendre une assurance privé qui la mis dans la merde financièrement POUR SE SOIGNER

Moi jai conscience que la santé que j'ai je l'aurais pas à l'étranger alors si le mec me demande de quitter le pays je me dis que quelque part il pense pas à ma santé, à mon bien être

Du coup faut vraiment que ce soit une raison plus que valable

Citation
mwadra a écrit:
Allah chafik, comment cela se fait il que ton traitement coûte aussi cher?
C'est pas remboursé ?
sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook