Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accepter des présentations
L
13 janvier 2019 18:41
Salam,

Avez-vous déjà accepté de rencontrer une personne via des connaissances ?

Moi ca me bloque vraiment, j'ai Le sentiment que ca va pas le faire et que je perdrais juste mon temps à accepter une rencontre, ca me dit pas du tout.


Et vous comment vous voyez les présentations ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 18:43 par LeilM.
S
13 janvier 2019 18:43
Oui... j’aurais pas dû accepter Oups
1
13 janvier 2019 18:47
Dans ce cas, tu peux utiliser une application de rencontres, genre Badoo, Meetic.. ça marche bien en tout cas pour moi
13 janvier 2019 18:49
Ouais déjà passé par là, c'est parfois une bonne initiative, parfois non.
F
13 janvier 2019 18:51
Alaikom Salam,

Tu ferais comment pour trouver si personne présente personne. D'ailleurs, malheureusement, pas grand monde le fait.
13 janvier 2019 18:51
Salam Alykoum

Moi la chose qui me bloque c'est si ça ne marchait pas je serai gênée vis à vis de la personne qui me l'aurait présenté.

Cordialement
L
13 janvier 2019 18:52
Na ca me dit vraiment rien rien c'est pire même je trouve me concernant
Citation
1990poitiers a écrit:
Dans ce cas, tu peux utiliser une application de rencontres, genre Badoo, Meetic.. ça marche bien en tout cas pour moi
L
13 janvier 2019 18:53
Alaykoum salam,

Justement jai deja ete confrontée à ca, on m'a obligée en disant que je ne perdais rien ce qui n'est pas faux mais je Le sentais pas et apres si l'un des deux veut refuser c'est relou et embarrassant.
Citation
Soona a écrit:
Salam Alykoum

Moi la chose qui me bloque c'est si ça ne marchait pas je serai gênée vis à vis de la personne qui me l'aurait présenté.

Cordialement
13 janvier 2019 18:53
Qui tente rien n’a rien. 100% de ceux qui ont réussi, ils avaient essayé.. nothing to loose!
L
13 janvier 2019 18:54
Je sais pas y'a d'autres moyens plus naturels.

Ou alors une personne que tu as deja vu passe par un intermédiaire et demande une rencontre, au moins la tu sais de qui il s'agit ce n'est pas un Kinder surprise.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Tu ferais comment pour trouver si personne présente personne. D'ailleurs, malheureusement, pas grand monde le fait.
*
13 janvier 2019 18:55
et si ça marche et une fois marié
ça se passe mal
tu remettra la faute sur la personne qui te la présenté?
Citation
Soona a écrit:
Salam Alykoum

Moi la chose qui me bloque c'est si ça ne marchait pas je serai gênée vis à vis de la personne qui me l'aurait présenté.

Cordialement
L
13 janvier 2019 18:56
Et ca s'est passé comment ?

En mode entretien d'embauche, tu te ramènes avec ta fiche à lire et tes questions mdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais déjà passé par là, c'est parfois une bonne initiative, parfois non.
S
13 janvier 2019 18:56
Salam

Ahh, c'est une erreur de ta part ...

Tout ce qui se présente, faut au moins faire l'effort de l'aborder. On a souvent des déceptions, c'est souvent des pertes de temps, mais ... il peut y avoir l'homme de ta vie dans tout ça.

Faut tout accepter.

Quelqu'un qui m'aborde dans la rue, le métro, le boulot, sauf s'il est vulgaire d'entrée de jeu, ça va de soi, je lui laisse sa chance. Et ensuite, ça va là où ça doit aller.

J'ai toujours été une fille très exigeante, du coup je savais que peu d'hommes correspondraient à mes choix ... Fallait pas que je loupe le coche.
Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Avez-vous déjà accepté de rencontrer une personne via des connaissances ?

Moi ca me bloque vraiment, j'ai Le sentiment que ca va pas le faire et que je perdrais juste mon temps à accepter une rencontre, ca me dit pas du tout.


Et vous comment vous voyez les présentations ?
L
13 janvier 2019 18:58
Yen a qui sont comme Ca.

Alors qu'à moins que l'intermédiaire ait menti ou dissimulé des infos importantes ce n'est absolument pas sa faute
Citation
Fraisementhe a écrit:
et si ça marche et une fois marié
ça se passe mal
tu remettra la faute sur la personne qui te la présenté?
F
13 janvier 2019 18:59
Perso, si on me présente quelqu'un je fais connaissance avec cette personne, si on se plaît tant mieux et si on se plaît pas, on le dit et on passe à autre chose, c'est tout Heu

Citation
LeilM a écrit:
Je sais pas y'a d'autres moyens plus naturels.

Ou alors une personne que tu as deja vu passe par un intermédiaire et demande une rencontre, au moins la tu sais de qui il s'agit ce n'est pas un Kinder surprise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/19 21:32 par Faty**.
L
13 janvier 2019 19:01
Alaykoum salam wr,

tout en étant exigeante tu as quand même pris le risque de "perdre ton temps et ton énergie" dans des rencontres que tu ne sentais pas?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ahh, c'est une erreur de ta part ...

Tout ce qui se présente, faut au moins faire l'effort de l'aborder. On a souvent des déceptions, c'est souvent des pertes de temps, mais ... il peut y avoir l'homme de ta vie dans tout ça.

Faut tout accepter.

Quelqu'un qui m'aborde dans la rue, le métro, le boulot, sauf s'il est vulgaire d'entrée de jeu, ça va de soi, je lui laisse sa chance. Et ensuite, ça va là où ça doit aller.

J'ai toujours été une fille très exigeante, du coup je savais que peu d'hommes correspondraient à mes choix ... Fallait pas que je loupe le coche.
13 janvier 2019 19:02
Mdr non pas comme ça, en fait quand c'est piloter par les autres, la personne essaye de coller aux descriptions et faire bonne impression, comme si c'était un jeu de rôle.
Beaucoup d'incohérences en plus de vouloir une aventure, une perte de temps quoi.
Citation
LeilM a écrit:
Et ca s'est passé comment ?

En mode entretien d'embauche, tu te ramènes avec ta fiche à lire et tes questions mdr
13 janvier 2019 19:04
aleykoum salam.

Ça peut être une bonne chose. Tu n'a rien à perdre, si une fois que tu as parlé avec la personne, tu sens pas le truc tu stop et c'est tout. no prise de tête.
Si ça fonctionne tant mieux, tu aura tout gagné.

Citation
LeilM a écrit:
Salam,

Avez-vous déjà accepté de rencontrer une personne via des connaissances ?

Moi ca me bloque vraiment, j'ai Le sentiment que ca va pas le faire et que je perdrais juste mon temps à accepter une rencontre, ca me dit pas du tout.


Et vous comment vous voyez les présentations ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 janvier 2019 19:08
Ouai mais quand t'es dans un petit endroit et que tout le monde se connait, tu prends un risque plus important, imagine je Le connais de vue ou plus puis on se plait pas etc .. j'aime pas trop je préfère éviter ces situations désobligeantes

Tfacon Le mektoub c'est quoi que tu fasses sur ce sujet il te rattrapera.
Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.

Ça peut être une bonne chose. Tu n'a rien à perdre, si une fois que tu as parlé avec la personne, tu sens pas le truc tu stop et c'est tout. no prise de tête.
Si ça fonctionne tant mieux, tu aura tout gagné.
13 janvier 2019 19:16
Tout dépend si la personne savait le problème et l'a caché volontairement oui sinon non
Citation
Fraisementhe a écrit:
et si ça marche et une fois marié
ça se passe mal
tu remettra la faute sur la personne qui te la présenté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook