Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Abstinence des hommes: qu'en pensez vous?
m
1 décembre 2008 13:38
Salam 'Alaikoum les yabis,

Je suis nvelle sur le forum et j ai voulu lancer une discussions pke ca fait mtn tres longtps ke je vs lis ( ms je n osé pa participer et mtn je me lance ).

Je voulé savoir ce ke vs pensez de l'abstinence des hommes jusqu'au mariage?
Depuis ke je vous lis je vois ke vs parlé svent des femmes et de leur virginité ms je voudré savoir si les yabiladiennes préférent les hommes "vierges" et concernant les yabiladiens est ce ke vs etes capable de vs abstenir jusqu'a votre mariage?

...à vos claviers les yabiladiens.
1 décembre 2008 13:42
salam

c'est mignonnnnnnnnnnnn

je trouve cela très bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
1 décembre 2008 13:44
Salam,
moi personnellement je m'en fiche je prefererai même pas savoir , mais pour être franche je pense que si un homme n'a pas vécu il y a des risque qu'il aille voir ailleur si l'herbe est plus verte après tout dépend de l'homme.

Je ne suis pas un homme mais je pensse qu'il en existe encore des puceau qui suive leur relligion comme il se doit et qu'il se preserve pour leur futur , même si ce specimene est en voi de disparition spinning smiley sticking its tongue out
l
1 décembre 2008 13:46
Heu c devenu rare, d'ailleurs il peux te dire qu'il ne la jamais fait, ya pas de preuves a l'appuis, mais bon sincérement je ne vais pas banalisé la chose, mais je m'en contrefiche qu'il soit puceau.
Aprés si tu t'abstiens c par principes religieu et ses tous a ton honneur de le faire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
1 décembre 2008 13:54
C vré ke de nos jrs c tres rare de trouvé un homme ki s'abstien jusqu'a son mariage ms je pense kil devré faire un effort... la pluspart disent ke c se respecter en parlant des femmes ms je pense ke c la mm chose pr les hommes. Je trouveré tro mimi kun homme s'abstienne par conviction religieuse ms aussi par respect pr lui et sa futur femme qu'il choisira a tt les coups vierge. Ms c tro banalisé et aujourdui c carement impossible de trouvé ce genre d'homme.
S
1 décembre 2008 14:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu c devenu rare, d'ailleurs il peux te dire qu'il ne la jamais fait, ya pas de preuves a l'appuis, mais bon sincérement je ne vais pas banalisé la chose, mais je m'en contrefiche qu'il soit puceau.
Aprés si tu t'abstiens c par principes religieu et ses tous a ton honneur de le faire.

le temoignage est une preuve...sinon on peut dire la meme chose pour la femme
l
1 décembre 2008 14:07
Citation
le temoignage est une preuve...sinon on peut dire la meme chose pour la femme a écrit:

EUHHHHH pour la femme il y a plus ou moins une preuve quand même , même si effectivement sa ce passe pas toujours comme prévuOups
S
1 décembre 2008 14:13
Salam alikoum,


j'en pense que c'est la chari'a

les hommes et les femmes sont egaux face à Dieu.

Donc c'est normal.

maintenant chacun mene sa vie comme il l'entend, celui qui n'a pas de pudeur fait ce qu'il veut d'apres un hadith smiling smiley
A
1 décembre 2008 14:14
le mouvement se met en marche même si l'issue est incertaine.
Cela dit, la convergence des points de vue ne peut que conforter les tenants de la ligne dure
Je le dis haut et fort, plus jamais on devrait accepter une chose pareille,
bien que peu soient concernés, l'idée fait son chemin et viendra le jour ou la vieille prophétie se concrétisera
S
1 décembre 2008 14:16
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
le temoignage est une preuve...sinon on peut dire la meme chose pour la femme a écrit:

EUHHHHH pour la femme il y a plus ou moins une preuve quand même , même si effectivement sa ce passe pas toujours comme prévuOups

perdre sa virginité en fesant de l'equitation arrive nan?
se faire recoudre et simuler, est possible aussi?

donc qu'on viennent pas me dire que la femme peut prouver et que l'homme ne peut pas
S
1 décembre 2008 14:17
Citation
GucciF75 a écrit:
Salam alikoum,


j'en pense que c'est la chari'a

les hommes et les femmes sont egaux face à Dieu.

Donc c'est normal.

maintenant chacun mene sa vie comme il l'entend, celui qui n'a pas de pudeur fait ce qu'il veut d'apres un hadith smiling smiley

je signe.... t la meilleur
n
1 décembre 2008 14:19
Citation
Aymen1978 a écrit:
le mouvement se met en marche même si l'issue est incertaine.
Cela dit, la convergence des points de vue ne peut que conforter les tenants de la ligne dure
Je le dis haut et fort, plus jamais on devrait accepter une chose pareille,
bien que peu soient concernés, l'idée fait son chemin et viendra le jour ou la vieille prophétie se concrétisera
j'ai absolument rien compris à ta réponse, c'est normal? ptdr

Sinon, au fond de moi, j'aimerai bien que l'homme que j'épouse se trouve s'être abstenu pour se préserver pour une seule femme, c'est vraiment romantique, mais un qui as déjà eu de relation m poserai pas de problème voilouu!!
l
1 décembre 2008 14:26
Oups
Citation
a écrit:
perdre sa virginité en fesant de l'equitation arrive nan?
se faire recoudre et simuler, est possible aussi?

Tu a oublié simplemnt le fait que certaine fille ne saigne pas la première fois...

Je suis entirement d'accord mais l'homme n'a aucune preuve et on ne peut que le croir ou pas.
ALors que nous les femmes si on saignes pas et bien là on nous croit pas on nous dit qu'on est pas vierge dans la theori ce n'est pas une preuve mais dans la pratique s'en est une pour des personne (et c'est a cause de sa que certaine ce fon recoudre))

Je ne trouve pas sa saint ALLAH c'est bien alors a quoi bon mentir sur sa virginité pour ce trouver un homme
l
1 décembre 2008 14:27
Citation
perdre sa virginité en fesant de l'equitation arrive nan? a écrit:

J'ai pas osé le dire ,ptdr
S
1 décembre 2008 14:31
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Oups
Citation
a écrit:
perdre sa virginité en fesant de l'equitation arrive nan?
se faire recoudre et simuler, est possible aussi?

Tu a oublié simplemnt le fait que certaine fille ne saigne pas la première fois...

Je suis entirement d'accord mais l'homme n'a aucune preuve et on ne peut que le croir ou pas.
ALors que nous les femmes si on saignes pas et bien là on nous croit pas on nous dit qu'on est pas vierge dans la theori ce n'est pas une preuve mais dans la pratique s'en est une pour des personne (et c'est a cause de sa que certaine ce fon recoudre))

Je ne trouve pas sa saint ALLAH c'est bien alors a quoi bon mentir sur sa virginité pour ce trouver un homme

si elle se font recoudre c'est quel le sont pas ni dans la pratique ni dans la theoriegrinning smiley

a l'heure actuel on ne peut croire que les paroles c'est tout
les femmes usent du ruse des regles depuis longtemp, dorenavant elle peuvent se faire recoudre

donc maintenant qu'on ne me dit pas qu'a ce niveau, on n'est pas egaux
S
1 décembre 2008 14:37
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
perdre sa virginité en fesant de l'equitation arrive nan? a écrit:

J'ai pas osé le dire ,ptdr



Salam alikoum


il y a un risque avec les sport à haut niveau ou bien l'equitation, de perdre son hymen

mais le risque est INFINIMENT FAIBLE!!!!


pas la peine donc se chercher des excuses whistling smiley
l
1 décembre 2008 14:40
Citation
a écrit:
si elle se font recoudre c'est quel le sont pas ni dans la pratique ni dans la theorie

a l'heure actuel on ne peut croire que les paroles c'est tout
les femmes usent du ruse des regles depuis longtemp, dorenavant elle peuvent se faire recoudre

donc maintenant qu'on ne me dit pas qu'a ce niveau, on n'est pas egaux

OKOK on est égaut , mais bon avout que nous on a moin le benefice du doute si on dit etre vierge, car il va chercher a savoir si c'est reelement vrai alors qu'un puceau on va rien chercher on ne peut pas savoir okok j'arrete mdrspinning smiley sticking its tongue out on est tous égaut devant ALLAH de toute facon alors abtinece vierge ou pas si pas de mariagesmiling smiley
S
1 décembre 2008 14:43
Salam alikoum

bcp de prises de tête pour rien


peu importe si l'homme l'a fait ou pas

si il s'est repenti de son acte, c'est ce qui compte voilà tout
de meme pour la femme d'ailleurs smiling smiley


le + urgent serait un bilan de santé avant le mariage pour dépister une éventuelle MST

c'est ça qui importe surtout.
S
1 décembre 2008 14:47
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
si elle se font recoudre c'est quel le sont pas ni dans la pratique ni dans la theorie

a l'heure actuel on ne peut croire que les paroles c'est tout
les femmes usent du ruse des regles depuis longtemp, dorenavant elle peuvent se faire recoudre

donc maintenant qu'on ne me dit pas qu'a ce niveau, on n'est pas egaux

OKOK on est égaut , mais bon avout que nous on a moin le benefice du doute si on dit etre vierge, car il va chercher a savoir si c'est reelement vrai alors qu'un puceau on va rien chercher on ne peut pas savoir okok j'arrete mdrspinning smiley sticking its tongue out on est tous égaut devant ALLAH de toute facon alors abtinece vierge ou pas si pas de mariagesmiling smiley

justement c'est pire.......un homme qui sera vierge, la femme aura toujour des doutes meme si il l'est reellement

une femme qui s'est fais sauter par tout paris, peut se faire recoudre et son mari n'aura aucun doute sur elle

grinning smileydonc kan jdis qu'on est egaux c'est faux, vous avez une meilleur condition que nous au final
l
1 décembre 2008 14:48
Citation
a écrit:
justement c'est pire.......un homme qui sera vierge, la femme aura toujour des doutes meme si il l'est reellement

une femme qui s'est fais sauter par tout paris, peut se faire recoudre et son mari n'aura aucun doute sur elle

donc kan jdis qu'on est egaux c'est faux, vous avez une meilleur condition que nous au final

Pas mal j'y avais pas penssé ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook