Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aborder une femme (inconnue) dans la rue
&
&'
28 octobre 2021 19:13
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp
U
28 octobre 2021 19:17
Non ne fait pas ça , tu vas paraitre pour un dragueur lourd , elles vont croire que tu as l'habitude de faire ça.

Ca fait pas sérieux

Fait pas de la drague de rue ça craint , puis ça ramène à une forme de narcissisme au début tu choppe 1 numéros , mais tu te dit au final dans la rue ya un nombre infini de femme et tu vas essayé de tjrs trouver mieux

va a la mosquée demande à l'imam
S
28 octobre 2021 19:21
Je suis d'accord avec toi thumbs up
Citation
MehdiBf a écrit:
Non ne fait pas ça , tu vas paraitre pour un dragueur lourd , elles vont croire que tu as l'habitude de faire ça.

Ca fait pas sérieux

Fait pas de la drague de rue ça craint , puis ça ramène à une forme de narcissisme au début tu choppe 1 numéros , mais tu te dit au final dans la rue ya un nombre infini de femme et tu vas essayé de tjrs trouver mieux

va a la mosquée demande à l'imam
E
28 octobre 2021 19:22
Salam

Cela existe depuis la nuit des temps.

Le tout est de que ça se fasse le plus naturel possible sans forcer et sans faire peur.


Ce n est pas ça la drague de rue .
La drague de rue, c est quand une bande de mec embêtent des femmes.
Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp
h
28 octobre 2021 19:29
Personnellement jai horreur de ca je ne reponds meme pas

Meme si ton intention est serieuse je trouve que c'est deplacé

Bcp d'hommes font ca du coup ca enleve tt credibilite

Ca ne fait pas serieux du tout bien au contraire
28 octobre 2021 19:30
bon vu que t'es timide ça va te paraitre contre nature
tu vas pas paraitre à l'aise
et avec certaines femmes tu as beau etre le meilleur des hommes avec les meilleures intentions; si t'as pas d'assurance c'est no way
sauf les Yabies bien sur ? car il semblerait qu'ici il y en ai pas mal qui aiment les timides

Mais essaie. Par contre je ne peux pas te dire comment faire. Je sais pas faire et qui plus est faut que ça soit naturel et instinctif. Tout ce que je peux te dire c'est que faut pas que ce soit de la drague mais une simple discussion qui débouche au final sur une demande de num de tel pour faire plus amples connaissance
colour like.no.other
h
28 octobre 2021 19:43
y'a pas mal de femme qui n'apprécie pas ça et je te conseille les applications mieux
pas mal de femmes disent non dans la rue donc le mieux application, tu choisis à ton aise,
sauf si elle est assise dans une place seule.... tu peux lui demander son num, mais comme j'ai dit, certaine femme disent bcq non puisque chaque femme son gout, certaine sont mariés,.....
le mieux application

mon propre avis, je n'apprécie pas quand l'homme est très moche mais quand l'homme est un peu beau (j'adore) genre bien habillé, éduqué ou que je sois assise et qu'il vient me parler, j trouve mieux mais je donne pas mon num rapide, j'arrive pas
une fois, un homme me suivait et j'arrivais pas à tourner mon visage puis il est parti hahah, après, j'avais regretter, j'étais revenu de la même place, qui sait, j peux le trouver pour qu'il me reparle mais il était parti ptdr
mais bon, sa m'a servi d'expérience que si un homme me plait et qu'il me parle, je tourne le visage genre biensure, je tourne pas direct mais deuxième fois, je tourne mon visage

mais si la femme te dit clairement non, laisse-là, et comme j'ai dit, cherche dans des applications, comme tinder, les filles sont plusieurs la-bàs mais fais appel vidéo avant de l'as voir ou si elle est assise seule, tu lui parles



Citation
Falco' a écrit:
Salam alaykoum,

Un petite question que j'aimerais vous poser s'il vous plaît, surtout les filles.

Est ce qu'une femme apprécierait d'être abordée dans la rue par un homme qui cherche à se marier ?

Je vous explique, j'habite un quartier très animé (près d'un centre commercial) et il arrive très souvent quand je sors que des belles femmes attirent mon regard, mais je n'ai jamais osé aller leur parler.

Etant donné que j'ai grandi dans un milieu conservateur, cette méthode de "drague" est complétement étrange pour moi, de plus je suis de nature timide et réservée et je n'ai jamais pu aborder une inconnue qui me plaît dans la rue.

Vous en pensez quoi ?

Merci bcp



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/10/21 20:08 par hgyb.
28 octobre 2021 19:47
Je déteste ça !
28 octobre 2021 19:48
Salam

Donc tu vas voir une belle fille, tu vas tenter le coup ? Y'a pas que la beauté dans la vie, hein ? Et puis la beauté est éphémère ...

On ne drague pas des inconnues qu'on ne connaît pas. grinning smiley

On drague des inconnues qu'on connaît au moins de vue. Des inconnues qu'on a l'habitude de voir, qui nous semblent gentilles, agréables, bien élevées ... La beauté, c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Bon et puis ... de quelle beauté tu parles ? Celle qui est maquillée, bien apprêtée, elle ne sera pas comme ça à son réveil hein ... Faut y penser ...

Quand tu auras trouvé cette inconnue que tu connais de vue, il faudra te faire remarquer par elle. Qu'elle te voit, te revoit, qu'elle prenne l'habitude de te voir jusqu'à ne plus avoir peur de toi et accepter de parler avec toi. Une femme, une femme bien qui plus est, ça s'apprivoise. Parce que les filles biens, ça fuit face à un homme qui les aborde. Donc si tu arrives à aborder une fille inconnue dans la rue, c'est que c'est pas une fille bien ... Tu te feras avoir.

Bref, tout cela, ça prend du temps et de l'énergie.

Mon ex m'a abordé parce que c'était le frère d'une fille dans la classe. Connaissant la fille, je me suis dit que son frère devait être quelqu'un de bien, je lui ai laissé sa chance.

Mon mari, je le voyais tous les soirs de vue, assis toujours à la même place. Un jour il m'a abordé, j'ai accepté de parler avec lui. Je le "connaissais" et il semblait sérieux, calme, posé. J'avais pu l'observer de là où j'étais aussi ...

ça peut être une personne qui prend toujours le bus ou le train avec toi, ou une caissière que tu vois à chaque fois que tu fais tes courses, ou une personne à la bibliothèque que tu vois tout le temps ...

Mais accoster n'importe qui, ça ne sera pas un bon plan.
E
28 octobre 2021 19:55
Salam

C est moins cher que les sites de rencontres. grinning smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Donc tu vas voir une belle fille, tu vas tenter le coup ? Y'a pas que la beauté dans la vie, hein ? Et puis la beauté est éphémère ...

On ne drague pas des inconnues qu'on ne connaît pas. grinning smiley

On drague des inconnues qu'on connaît au moins de vue. Des inconnues qu'on a l'habitude de voir, qui nous semblent gentilles, agréables, bien élevées ... La beauté, c'est bien, mais ça ne suffit pas.

Bon et puis ... de quelle beauté tu parles ? Celle qui est maquillée, bien apprêtée, elle ne sera pas comme ça à son réveil hein ... Faut y penser ...

Quand tu auras trouvé cette inconnue que tu connais de vue, il faudra te faire remarquer par elle. Qu'elle te voit, te revoit, qu'elle prenne l'habitude de te voir jusqu'à ne plus avoir peur de toi et accepter de parler avec toi. Une femme, une femme bien qui plus est, ça s'apprivoise. Parce que les filles biens, ça fuit face à un homme qui les aborde. Donc si tu arrives à aborder une fille inconnue dans la rue, c'est que c'est pas une fille bien ... Tu te feras avoir.

Bref, tout cela, ça prend du temps et de l'énergie.

Mon ex m'a abordé parce que c'était le frère d'une fille dans la classe. Connaissant la fille, je me suis dit que son frère devait être quelqu'un de bien, je lui ai laissé sa chance.

Mon mari, je le voyais tous les soirs de vue, assis toujours à la même place. Un jour il m'a abordé, j'ai accepté de parler avec lui. Je le "connaissais" et il semblait sérieux, calme, posé. J'avais pu l'observer de là où j'étais aussi ...

ça peut être une personne qui prend toujours le bus ou le train avec toi, ou une caissière que tu vois à chaque fois que tu fais tes courses, ou une personne à la bibliothèque que tu vois tout le temps ...

Mais accoster n'importe qui, ça ne sera pas un bon plan.
28 octobre 2021 19:59
Oui, mais faut pas croire, c'est pas simple à mettre en place.
Citation
Cesaria* a écrit:
Salam

C est moins cher que les sites de rencontres. grinning smiley
E
28 octobre 2021 20:09
RIEN n'est simple.

Vaut mieux qu il essaye d aborder une femme comme autrefois que de jeter ses sous à la fenêtre en s inscrivant sur un site de rencontres qui lui permettra d aborder des femmes qui vivent près de chez lui. .

Je trouve ça absurde


Citation
Citronnus a écrit:
Oui, mais faut pas croire, c'est pas simple à mettre en place.
A
28 octobre 2021 21:50
Wa 3aleykoum salam,

C'est une mauvaise méthode qui ressemble limite à de la loterie.

La femme que tu abordes, hormis l'aspect extérieur, rien ne peut t'indiquer son sérieux, son honnêteté, ses qualités.
Rien ne te permet de vérifier si elle remplit tes éventuels critères en terme d'études, d'objectif de vie, de compatibilité ... Tu vas en aborder un million comme ça ?

Si tu une femme t'intéresse, il est mieux de te renseigner d'abord, de vérifier un minimum qu'elle correspond à tes critères.
28 octobre 2021 21:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu ne les connais pas, donne des fleurs et ta carte de visite. Ou tu lui files un Samsung A51 avec ton numéro dans le répertoire et ton CV en page d'accueil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
28 octobre 2021 22:23
Alaykoum salam je préfère de loin un homme qui m'écris un petit sur mon pars brise avec son numéro

Je trouve que sa fait mieux
28 octobre 2021 22:26
du coup doit suivre la fille jusque sa voiture ?
comment faire pour transmettre ce mot si cette femme n'est pas véhiculée ?

Il glisse discretoss le message papier dans son sac à main ou son caddie ? ??
Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam je préfère de loin un homme qui m'écris un petit sur mon pars brise avec son numéro

Je trouve que sa fait mieux
colour like.no.other
P
28 octobre 2021 22:29
Ben non tu lui dis madame ce papier et tomber de votre sac

Et elle va prendre va dire ah ok et puis voila

Et en marchant va ouvrir pour voir si c'est bien bien sien et basta


Purée faut tout vous apprendre les jeunes Cool
Citation
ˌkæləməˈzuː a écrit:
du coup doit suivre la fille jusque sa voiture ?
comment faire pour transmettre ce mot si cette femme n'est pas véhiculée ?

Il glisse discretoss le message papier dans son sac à main ou son caddie ? ??
A
28 octobre 2021 22:31
- Allo vous avez laissé votre numéro sur le pare brise de ma voiture

- En effet, c'était pour savoir vous vendez votre véhicule ?

Citation
Elif69 a écrit:
Alaykoum salam je préfère de loin un homme qui m'écris un petit sur mon pars brise avec son numéro

Je trouve que sa fait mieux
28 octobre 2021 22:32
c'est quoi cette technique suspecte Cool ya d'autres yabies qui valident cette technique sournoise ? grinning smiley
Citation
Elif69 a écrit:
Ben non tu lui dis madame ce papier et tomber de votre sac

Et elle va prendre va dire ah ok et puis voila

Et en marchant va ouvrir pour voir si c'est bien bien sien et basta


Purée faut tout vous apprendre les jeunes Cool
colour like.no.other
P
28 octobre 2021 22:35
Non pas du tout


Allô vous avez mis votre numéro sur mon pars brise ?

Ah non sa doit être mon petit cousin qui me fait des blague il aime bien jouer
Celui la
Vous savez les ptis comment il sont
Et celui là il et malin

Ah bon il a quel age pour faire sa ?

8 ans je sais plus
Et vous avez des cousin neveu ou enfants vous aussi vous devez savoir ce que c'est ??


Ah non jsuis celibataire. . . .etccc ❤
Citation
1yabi a écrit:
- Allo vous avez laissé votre numéro sur le pare brise de ma voiture

- En effet, c'était pour savoir vous vendez votre véhicule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook