Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abonnements box et phone des bons plans?
A
6 avril 2018 15:03
Salam aleykoum

je recherche un abonnement box + télé pour ma mère .Et abonnement téléphonique en bon plan...

baraq'Allahoufiq du partage
6 avril 2018 15:06
Salam Alikoum

Red by SFR ou Sosh By Orange sont les moins chers en rapport qualité prix.

smiling smiley
6 avril 2018 15:08
Wa3alaykassalam.

Dans l'immediat je vois pas mais sinon tu peux t'inscrire sur vente privee des fois il y'as des belles offres.
Faut toujours regardé.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
6 avril 2018 16:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois qu'il serait mieux de supprimer la télé. Ça n'apporte pas grand chose intellectuellement.
S'il faut internet à la maison, il vaut mieux prendre un forfait téléphonique avec plein de data et partager la connexion.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 avril 2018 16:12
Ne prend pas red sfr cest la galere tu peu jamais les joindre si ta un probleme etc.....moi je suis a bouygue je paye 2,99e pour le forfait mobile par mois apel sms mms apel ilimiter et 20g intetnet setait une promo en decembre sur internet je sai pas si elle y encore, et 26e pour la boxe tv avec bein sport y compris et internet et tel fixe apel fixe et mobile.
A
6 avril 2018 16:18
oui sfr c'est la galère je viens de lire encore des commentaires négatifs orange aussi j'ai eu pas mal de soucis et c'est cher.

Bon il me reste free et bouygues faut que je regardes et compares les promos.

pour la télé c'est pas pour moi mais ma mère...Et elle a pas envie de lire etc
Citation
lilas 13008 a écrit:
Ne prend pas red sfr cest la galere tu peu jamais les joindre si ta un probleme etc.....moi je suis a bouygue je paye 2,99e pour le forfait mobile par mois apel sms mms apel ilimiter et 20g intetnet setait une promo en decembre sur internet je sai pas si elle y encore, et 26e pour la boxe tv avec bein sport y compris et internet et tel fixe apel fixe et mobile.
6 avril 2018 16:24
Si tu ne veux pas aller chez Orange (le meilleur en toute objectivité) et SFR va chez Free. Choisir entre Free et Bouygues y a pas photo. Et c'est quelqu'un qui conseille un paquet de monde sur forfait fixe et mobile qui te le dit.

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook