Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ablutions après opération Avec plaie importante
I
10 août 2017 10:16
Selam aleyküm , j'ai subit une grosse opération Avec trou dans la peau de 7 cm de profondeur et du coup j'ai une plaie qui saigne et suinte ( sortie de pu) en continue , il mets impossible de faire rükû mais je voulais savoir si je pouvais valider qand même mes ablutions malgres cela . merci de me répondre les avis sont tous différent sur internet et les imam consulter disent également des avis différents . Allah est grand et ne me laissera pas dans l ignorance .
N
10 août 2017 11:14
Alaykoum sakam

Il y a un.pansement j'imagine?
Qu'est ce que disent les imams? Il faut prendre parmi ce qu'ils proposenr.

Mais sinn il faut tt simplement faire lwoudou avant chaque priere. Voila.
Et puis si roukou3 est impossible alors on fait comme on peut au niveau de la posture.
Si soujoud aussi est possible.
Il y a peut etre possibilité de faire la priere debout tt droit ou assis. Faut demander a plus connaisseur.
e
10 août 2017 12:18
'alaykoum salam,

est-ce indiscret si je te demande à quel endroit se situe ta plaie?

sinon ne t'inquiète pas, il y a une solution à ton problème qq soit le cas
et bien sur que tu peux valider tes ablutions qq soit la blessure et le cas, Allah n'est pas injuste
Citation
Ikra 2958 a écrit:
Selam aleyküm , j'ai subit une grosse opération Avec trou dans la peau de 7 cm de profondeur et du coup j'ai une plaie qui saigne et suinte ( sortie de pu) en continue , il mets impossible de faire rükû mais je voulais savoir si je pouvais valider qand même mes ablutions malgres cela . merci de me répondre les avis sont tous différent sur internet et les imam consulter disent également des avis différents . Allah est grand et ne me laissera pas dans l ignorance .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook