Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ONU : Abdelmadjid Tebboune veut un «référendum libre et équitable» au...
20 septembre 2023 12:58
Je trouve brizidan taboune un peu mou,kaput et les yeux dans ses chausettes?...

Ouff de soulagement de tout le peuple dz...brizidan n a pas parle de lentilles,zit et haricots??
20 septembre 2023 12:59
C'est parce que le polisario lui est resté coller sur dos
A
20 septembre 2023 13:05
Raïss Tebounne veut un référendum dans le sahara oriental ?
Citation
My Morocco a écrit:
Je trouve brizidan taboune un peu mou,kaput et les yeux dans ses chausettes?...

Ouff de soulagement de tout le peuple dz...brizidan n a pas parle de lentilles,zit et haricots??
S
20 septembre 2023 13:05
Rien de neuf tjrs le même discours
Sauf si j'ai bien il demande en plus à l'onu d'agir contre ceux qui reconnaissent la marocanité du sahara? Ou bien ceux qui ont ouvert des consulats?

Le sacré principe dz d'autodermination se limite soubhanallah au sahara et palestine, aucun mot sur l'invasion russe de l'ukraine ou autre
B
20 septembre 2023 13:10
Il veut un référendum pour l’Algérie ? C’est ça ? Pour savoir si l’Algérie veut encore des racailles II la dirige !!!!
a
20 septembre 2023 14:00
je ne vois pas ce qui est choquant, ça aurait dû être fait dans les années 60
et c'est peut-être le moyen de régler le problème définitivement
si les marocains sont si sûrs que les sahraouis se reconnaissent comme marocains, le résultat ira dans ce sens et plus personne ne pourra rien en dire
20 septembre 2023 14:17
Dans l Agenda du Maroc il n y aura ni referendum ni autonomie meme si Brizidan taboune depense jusqu au dernier dinar.






Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas ce qui est choquant, ça aurait dû être fait dans les années 60
et c'est peut-être le moyen de régler le problème définitivement
si les marocains sont si sûrs que les sahraouis se reconnaissent comme marocains, le résultat ira dans ce sens et plus personne ne pourra rien en dire
a
20 septembre 2023 14:18
non mais moi, ça ne me change rien ptdr

Citation
My Morocco a écrit:
Dans l Agenda du Maroc il n y aura ni referendum ni autonomie meme si Brizidan taboune depense jusqu au dernier dinar.
20 septembre 2023 14:21
Ce Tebboune a besoin de mettre à jour son cerveau pour actualiser son répertoire parce que le référendum d'autodétermination n'est plus d'actualité, depuis que l'ONU a reconnu l'impossibilité d'organiser un référendum.

Si on parle de fiabilité et de légitimité, est-ce que Tebboune peut nous expliquer pourquoi Alger refuse catégoriquement un recensement officiel des sahraouis des camps de Tindouf ? La réponse est simple, le 2/3 des sahraouis des camps de Tindouf ne sont pas originaires du Sahara Marocain et la junte militaire algérienne ne veut pas qu'on le sache.

Sinon, de quelle légitimité parle Tebboune, alors que l'Algérie occupe le Sahara Oriental Marocain, Annaba et d'autres territoires tunisiens, une partie du territoire libyen, nigérien et malien, des territoires que la France avait annexé à l'Algérie pour créer l'Algérie française et que l'Algérie actuelle a hérité de l'époque coloniale. Le pays, qui a été créé et façonné par le colonialisme, nous donne des leçons de l'indépendance des territoires, le monde à l'envers, quoi !!!

Il est temps que les voisins de l'Algérie revendiquent la restitution de leurs territoires pour que le pays continent reprenne sa taille normale qui se résume à l'extrême Nord de l'Algérie actuelle et surtout pour mettre fin à cette arrogance démesurée des dirigeants algériens.
20 septembre 2023 14:21
je vois que ton argument est à la hauteur de l'intelligence de l'intervention perfide de ton brisidanne pantin.

Tu es au courant que ton bled bloque le recensement dans les camps de séquestration de Tindouf?

Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas ce qui est choquant, ça aurait dû être fait dans les années 60
et c'est peut-être le moyen de régler le problème définitivement
si les marocains sont si sûrs que les sahraouis se reconnaissent comme marocains, le résultat ira dans ce sens et plus personne ne pourra rien en dire
20 septembre 2023 14:33
Comme pour 37 000 000 de Marocains ? ca ne change strictement rien
Brizidan aboie la caravan Maroc passe
Citation
amirene a écrit:
non mais moi, ça ne me change rien ptdr
20 septembre 2023 14:43
oui si l'algerie n'a pas récuperer toute la racaille de l'afrique car les vrais sahraouis sont au maroc
20 septembre 2023 14:56
Salam

J espere que brizidan taboune sera dans la tribune et nettoyera ses oreilles pour ecouter les interventions des nouveaux membres du BRICS??

-Ethiopia
-Argentina
-Iran
-Emirates
-Saudi Arabia

La cerise sur le gateau sera l intervention du ministre russe des Affaires etrangeres Sergey Lavrov qui rappellera a brizidan que l algeri n a aucun poids ou valeur ajoutee pour pretendre au BRICS.

Et le feu d artifice et pieux dans le coeur du conte dracula brizidan sera l intervention de l Inde qui n a pas oublie la trahison commerciale qui a coute des milliards de pertes a ses societes (dont Arcellormittal qui a frolee la faillite)
??


Citation
Abdelhak38 a écrit:
je vois que ton argument est à la hauteur de l'intelligence de l'intervention perfide de ton brisidanne pantin.

Tu es au courant que ton bled bloque le recensement dans les camps de séquestration de Tindouf?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/23 15:02 par My Morocco.
20 septembre 2023 15:03
Vu que l'Algérie a eu son "indépendance" par referundum, il pense que c'est partout pareil.

Sauf que toutes les nations ne sont pas des créations coloniales comme l'Algérie.

En tous cas, sympa ce diner de cons à l'ONU, ils ont invité 3ami Tbibine et ça a pas loupé, il a répété en boucle ses histoires sur le Sahara Marocain.
20 septembre 2023 15:07
Non le vrai problème c'est que l'Algérie n'a aucune légitimité a occuper le Sahara Oriental.

J'aimerai que tu nous fournisses une preuve que ce territoire appartenait à l'Algérie ou au plutôt au département algérien avant les années 50.


Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas ce qui est choquant, ça aurait dû être fait dans les années 60
et c'est peut-être le moyen de régler le problème définitivement
si les marocains sont si sûrs que les sahraouis se reconnaissent comme marocains, le résultat ira dans ce sens et plus personne ne pourra rien en dire
20 septembre 2023 15:13
Diner de cons...

brizidan taboune le con du Roi du Maroc comme super star pour faire rire et amuser l Onu
???
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Vu que l'Algérie a eu son "indépendance" par referundum, il pense que c'est partout pareil.

Sauf que toutes les nations ne sont pas des créations coloniales comme l'Algérie.

En tous cas, sympa ce diner de cons à l'ONU, ils ont invité 3ami Tbibine et ça a pas loupé, il a répété en boucle ses histoires sur le Sahara Marocain.
a
20 septembre 2023 15:33
l algérie n'a jamais eu de prétention sur ce territoire
elle soutient les sahraouis indépendantistes
ne me dit pas que tu as un avis sans connaître l histoire
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Non le vrai problème c'est que l'Algérie n'a aucune légitimité a occuper le Sahara Oriental.

J'aimerai que tu nous fournisses une preuve que ce territoire appartenait à l'Algérie ou au plutôt au département algérien avant les années 50.
a
20 septembre 2023 15:36
alors faites les voter smiling smiley
Citation
radoine17 a écrit:
oui si l'algerie n'a pas récuperer toute la racaille de l'afrique car les vrais sahraouis sont au maroc
20 septembre 2023 15:39
Ecoutes ce que dit Papa De Gaulle a propos de l algeri..

[youtu.be]

Entendre brizidan a l onu attaquer son voisin est une insulte a l histoire

L algeri explosera en 5 nations c est actee par les grande puissance et les Africains...

La derniere porte du secours du BRICS est fermee et betonee
Citation
amirene a écrit:
l algérie n'a jamais eu de prétention sur ce territoire
elle soutient les sahraouis indépendantistes
ne me dit pas que tu as un avis sans connaître l histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/23 15:44 par My Morocco.
y
20 septembre 2023 15:45
L'info la plus importante que Tebboune a annoncé hier c'est, tenez-vous bien :

La production de 1 milliards et 300 millions mètre cubes PAR JOUR suite au dessalement de l'eau de mer d'ici 2024 !

Un conseil : dépêchez-vous de vous baigner dans la méditerranée ! Bientôt, grâce aux prouesses de Tebbounistan, il n'y aura plus d'eau !

La traversée vers l'Europe se fera à pied !


Il a été plus sage en fait..

Lors d'un de ses points presses, il avait parlé de 1 milliard et 400 millions ! Dans sa générosité il laisse 100 millions de mètre cubes aux autres pays grinning smiley

Dans sa tête, les mètre cubes algériens c'est comme leur dinar comparé au dollar !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook