Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
abandonner vos disputes
26 décembre 2012 17:53
Le Prophète (salaLlahou 3aleyhi wa assalam) a dit:



« Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;



Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis »



(Abou Dawoud)
P
26 décembre 2012 18:05
آصٍبَحٍّتّْ لآ آُحٍّآسٌّبٌ آحٍّدًآً مًطُلقٌآً .. فْ كَل شًخٌصٍ آعًلمً بٌنْفْسٌّهٍ وٍ بٌمًآ فْعًٍل .. وٍ كَل شًخٌصٍ يَدًرٍكَ فْيَ قٌرٍآرٍة نْفْسٌّهٍ آنْ كَآنْ مًخٌطُيَ آمً لآ ., وٍ فْيَ مًنْهٍجًيَ آلرٍآقٌيَ : ذَلكَ يَكَفْيَْ

Une citation que j'aime bien et que j'essaie d'appliquer tant bien que mal grinning smiley
26 décembre 2012 18:09
je pense que c'est le cas pour pas mal d'entre nouswinking smiley

quALLAH nous facilite
26 décembre 2012 19:42
Baraka'Allah oufik pour ce rappel smiling smiley !!!
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
26 décembre 2012 20:00
Citation
doudoune92 a écrit:
Le Prophète (salaLlahou 3aleyhi wa assalam) a dit:



« Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;



Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis »



(Abou Dawoud)

oui c'est bien de le rappeller à tous tout simplement sans rien attendre en retour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook