Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a-t-il des raisons d'aimer? si oui, peut on se satisfaire d'être aimé?
21 juin 2022 14:32
salam, aimer quelqu'un es ce un sentiment naturel ou rationnelle.

peut on avoir la satisfaction d'être aimé par quelqu'un. si oui pourquoi certains hommes ou femmes tombent dans l'infidélité, l'ennui,le divorce,la séparation, pause, break.

Y a-t-il un amour parfait?
21 juin 2022 14:36
Salam

Vous avez 4 heures…
L’usage de la calculatrice est interdit

Citation
Msaken007 a écrit:
salam, aimer quelqu'un es ce un sentiment naturel ou rationnelle.

peut on avoir la satisfaction d'être aimé par quelqu'un. si oui pourquoi certains hommes ou femmes tombent dans l'infidélité, l'ennui,le divorce,la séparation, pause, break.

Y a-t-il un amour parfait?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/22 14:37 par Maroc444.
/
21 juin 2022 14:41
Have a break have a kitkat ptdr
21 juin 2022 14:46
Une pause s'impose Clap
Pas de MP d'hommes
L
21 juin 2022 15:46
Aimer n'est pas rationnel. On ne choisis pas qui on aime.

On a besoin d'aimer autant que d'être aimé, donc non, s'il n'y a pas un minimum d'affection, ça ne va pas le faire...

Il y a 1000 raisons pour lesquelles on peut se séparer, tout comme pour l'infidélité. Et ça n'est pas forcément un manque d'amour.

Non, rien n'est parfait dans ce monde.
21 juin 2022 16:50
Je ne comprend pas les gens qui aiment sans qu'il y ait quelque chose de concret derrière, j'avais une amie son mec la larguee en prétextant qu'il n'était plus sûr de ses sentiments ou pas assez de sentiments pour s'engager dans un mariage elle était crying( et moi Are you crazy
P
21 juin 2022 17:54
Tu parles que d'amour
Sa tu manques de l'amour dans ton couplé
21 juin 2022 19:56
Wa Aleykum Salam,
Mon avis personnel:
Je pense que c'est la nourriture de l'âme, qqch qui a trait au divin, on n'a pas de prise dessus.
C'est donc pas tout à fait naturel car ça dépend de ton âme et pas vraiment rationnel, (quoique l'on puisse choisir rationnellement de fermer son coeur à des gens ou des choses).

La satisfaction, ça dépend encore ce que tu mises sur la relation et l'estime que tu as pour celui ou celle qui te transmet son amour.

Si les âmes parlent la même "langue" et placent Dieu en premier, ça va tout seul. Mais si pour x raisons on joue dans des cours différentes, c'est le début des interactions idiotes et des manipulations psychologiques.

L'Amour parfait c'est celui qui régit les Lois de l'univers et tout ce qu'il contient et ne contient pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook