Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il un prof qui vous a marqué ?
L
15 mars 2018 22:16
Salam
Tout est dans le titre... Et dites-nous pourquoi (ce peut-être bénéfique ou bien un prof complètement taré)
15 mars 2018 22:20
Oui une prof de math elle m’avait dans le viseur. Bon je lui facilitais pas la tâche moi aussi. Bref on s’aimait pas. J’ai jamais fait un cours complet avec elle.

Si non mon proviseur au lycée (c’est pas un prof mais bon). Le kif In love
A chaque fois que je me faisait exclure j’allais dans son bureau et on discutais. Il me laisser choisir mes « punition » mdrr

Ahlala la belle époque
E
15 mars 2018 22:21
Oui un prof de philo que j'avais en terminal....un prof sympa ( allah ydakro belkheir ) qui m'a fait aimer cette matiere....et toi ?
J
15 mars 2018 22:22
Salam.

J'étais une élève rebelle et insolente, c'est pas eux qui m'ont marqué c'est l'inverse je crois.
15 mars 2018 22:23
J’aime trop les prod de philo wllh tu peux discuter avec eux.
Ils sont ouvert gentils, mon cours préférer
Citation
Eringway a écrit:
Oui un prof de philo que j'avais en terminal....un prof sympa ( allah ydakro belkheir ) qui m'a fait aimer cette matiere....et toi ?
15 mars 2018 22:23
Salam

J'ai jamais eu de profs qui m'a marqué niveau péda mais j'en ai 2 qui me reviennent en tête quand je pense au soutien qu'ils m'ont apporté quand j'ai eu besoin.
C'est mon prof de maths de 3eme, c'était quelqu'un qui passait son temps à me clasher parce que j'étais nulle en maths et le jour où je suis tombée malade il ma vu revenir en cours le lendemain de ma sortie d'hosto je crois que j'ai gagné son respect lol.
il a totalement changé d'attitude avec moi après ça et a fait en sorte que j'ai une bourse de mérite.

Ma prof de communication en terminale ca a été un peu pareille quelqu'un de très dur mais qui m'a beaucoup aidé durant l'année du bac.
Dès que je l'ai eu elle m'a envoyé un mail pour exprimer son respect envers moi comme quoi j'avais rien lâché et qu'elle était certaine que j'allais faire de grandes etudes....si elle savait ptdr
15 mars 2018 22:23
Un prof d'histoire en 4ème complètement barge un jour une fille ma classe lui a demander c'était quoi la circoncision il a dessiner un penis sur toute la surface du tableau pour l'expliquer ptdr
Et ma prof de Français en 3ème déjà j'étais sous son charme In love et m'encourager toujours à écrire car elle aimer bien ma façon d'écrire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 22:26 par MrSoso.
L
15 mars 2018 22:25
J'ai bizarrement toujours apprécié mes profs de l'école élémentaire, c'est peut-être dû au fait qu'on les avait pour l'année entière.

Je me souviens très bien de mon prof de maths de 4ème et 3ème : super dur, vieille école, personne ne bronchait...
C'est un peu grâce à lui que j'ai aimé les maths

Sinon, ma prof d'anglais en 3ème, elle m'a carrément fait kiffer l'anglais (petite toulousaine montée dans le 93,un vrai vent de fraîcheur) In love
Citation
Eringway a écrit:
Oui un prof de philo que j'avais en terminal....un prof sympa ( allah ydakro belkheir ) qui m'a fait aimer cette matiere....et toi ?
15 mars 2018 22:26
Un prof que j’ai eu en terminal.
Il draguait quasiment toutes les lycéennes mais a fini par réduire sa liste de drague en se concentrant sur moi. Chantage en me disant qu’il ferait tout pour que je ńai pas mon bac, propositions de cadeaux et de rdv extrascolaire...etc
Il désirait se marier. oui oui vous avez bien lu se marier avec moi car il se disait malgré tout musulman, et il était d’origine « arabe », la quarantaine bien entamné.
Il a fini par être mis-à pied pour le reste de lannée scolaire.
15 mars 2018 22:26
Mon prof de math de 6eme. J'étais placée juste devant son bureau il empestait l'alcool et a balancé une table sur un élève. Inutile de dire qu'il m'a fait detester les maths
L
15 mars 2018 22:28
Comme quoi on a pas le même délire : je détestais la philo, truc de barge laïcard.
Mais mon prof était sympa "ceux qui n'en ont rien à faire, vous pouvez sortir jouer au foot"
Il n'a pas fini sa phrase que j'étais déjà buteur dans la cour de récréation
Citation
inconnue923 a écrit:
J’aime trop les prod de philo wllh tu peux discuter avec eux.
Ils sont ouvert gentils, mon cours préférer
M
15 mars 2018 22:29
Il a quoi ? Balancé une table sur un élève ? wtf
Citation
SafiaK a écrit:
Mon prof de math de 6eme. J'étais placée juste devant son bureau il empestait l'alcool et a balancé une table sur un élève. Inutile de dire qu'il m'a fait detester les maths
E
15 mars 2018 22:30
Oui c'est sur...ce qui me plaisait surtout chez ce prof c'est qu'il nous expliquait les cours puis il nous donnait des exemples inspirants de la vie courante, il nous conseillait egalement en se basant sur la religion.....ct vraiment un prof compétent
Citation
inconnue923 a écrit:
J’aime trop les prod de philo wllh tu peux discuter avec eux.
Ils sont ouvert gentils, mon cours préférer
15 mars 2018 22:31
Oui oui une table.
Reaction des parents : C'est bien fait pour notre fils.
Decision de la direction : Mise à pied de 2 semaines.

Citation
Myʀiam a écrit:
Il a quoi ? Balancé une table sur un élève ? wtf
15 mars 2018 22:34
Mdrr t’es un cancre c’est pour ça
C’est pas un truk de barge, c’est juste que tu peux aller au fond, touuuut au fond de tes idée. Mon prof que il était là à me dire « cette fois fois ci une copie double’ pas plus hein !
Je lui faisait oui oui vous inquiétez pas il repartez avec 8page à corriger mdrr

Bref tout ça pour te dire que : t’étais un cancre (aucun rapport ptdr)
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Comme quoi on a pas le même délire : je détestais la philo, truc de barge laïcard.
Mais mon prof était sympa "ceux qui n'en ont rien à faire, vous pouvez sortir jouer au foot"
Il n'a pas fini sa phrase que j'étais déjà buteur dans la cour de récréation
H
15 mars 2018 22:34
Un prof de sport de mon lycée y a deux ans il a quitté sa femme pour une élève aujourd’hui ils vivent ensemble ect
15 mars 2018 22:34
Ah putain j'ai des flashs qui me reviennent

- Mon prof de dessin au collège il se roulait toujours des pétards pendant le cours du coup ça sentais toujours la verdure.
- Ma prof de techno en 5 e la meuf c'était un viking elle faisait peur à tout le monde un jour on est venu dans la classe en scred on la entendu s'ambiancer sur du Nolwenn Leroy le mythe était mort ptdr
L
15 mars 2018 22:36
J'avoue j'étais nul en philo
Sur le bulletin du premier trimestre j'ai eu : "cessez de rendre des cartes postales"
Citation
inconnue923 a écrit:
Mdrr t’es un cancre c’est pour ça
C’est pas un truk de barge, c’est juste que tu peux aller au fond, touuuut au fond de tes idée. Mon prof que il était là à me dire « cette fois fois ci une copie double’ pas plus hein !
Je lui faisait oui oui vous inquiétez pas il repartez avec 8page à corriger mdrr

Bref tout ça pour te dire que : t’étais un cancre (aucun rapport ptdr)
15 mars 2018 22:36
Ouaiiis plusieurs même !

Une professeur de CE1 elle était d’origine latine, magnifique.
Je l’aimais tellement que je lui faisais des poésies (grosse lèche-botte) c’était tellement mon modèle. Et elle m’appelait « Princesse » puisque j’étais sa meilleure élève Angel .

Un autre prof de CM1 mdr il me tuait de rire. Il aimait personne à part moi (grosse fayote). Je me souvient que dans le chemin de l’école en voiture, on se moquait de lui avec ma mère quand il était en bicyclette, elle me disait « Je l’écrase ou pas » ptdr . Il était très atypique, en classe on comptait le nombre de fois où il se curait le nez.

Mon prof de maths en Terminale, un corse typique ! Il avait eu mes frères donc il me charier toujours en m’appelant par mon nom de famille et ça même dans les couloirs avec sa grosse voix. Il me parlait toujours de la Tunisie et il me tapoter la tête avec sa main comme une enfant. Tout le monde l’aimait ce prof mdr.
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 22:37
salam,

oui, mon prof de math, monsieur zehrar, il était génial, patient avec une élève nullissime comme moi.. en plus il écoutait Joe et Montell Jordan, c'est pas la classe ça ?

J'ai appris il y a quelques années qu'il était décédé d'une crise cardiaque en déblayant l'allée de son garage.

une pensée pour lui ce soir grâce à ton post,

Merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook