Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t-il des personnes ici qui ont toujours tout facilement?
L
6 janvier 2019 14:49
Y a-t-il des personnes ici qui ont toujours tout facilement ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
6 janvier 2019 14:50
développe Heu
P
6 janvier 2019 14:51
Est-ce que ça existe vraiment?
Si ça arrive à certaines périodes de la vie, ce n'est jamais systématique il me semble, et ces même personnes peuvent tomber de très haut...
6 janvier 2019 14:52
Oui, je n'ai qu'à me baisser pour le ramasser.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y a-t-il des personnes ici qui ont toujours tout facilement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
6 janvier 2019 14:54
Salam, Ben pour moi personnellement non mais c'est vrai des filles manipulatrices ou qui jouent de la comedie pour obtenir ce qu'ils veulent dans la vie
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y a-t-il des personnes ici qui ont toujours tout facilement ?
R
6 janvier 2019 14:57
Salam aaleykoum,

Oui de façon générale, lorsque je veux quelque chose je l'ai . Elhmdlh smiling smiley
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
6 janvier 2019 14:59
Oui les gens sont parfaits ici.
L
6 janvier 2019 14:59
Wa 'aleyki salam, j'ai une question à te poser ?
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam aaleykoum,

Oui de façon générale, lorsque je veux quelque chose je l'ai . Elhmdlh smiling smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
l
6 janvier 2019 14:59
Une vie ou tout nous serait accessible à portée de main serait facile.. mais tellement fade. Ce qui fait la valeur des choses, c'est la difficulté éprouvée pour les obtenir.
R
6 janvier 2019 15:00
Vas y , je t'en prie
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Wa 'aleyki salam, j'ai une question à te poser ?
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
K
6 janvier 2019 15:00
Tout un chacun reçoit a chaque Un Stant ce dont il, elle a besoin. ....grinning smiley


Encore faudrait il se défaire de la mal a dit de regarder chez son voisin , voisine ...grinning smiley

Et là il y a encore du chemin à parcourir .... Et du coup les gens se privent des bienfaits qui leur étaient destinés.... grinning smiley


Donc pour Te répondre.. Oui ... Toujours même si ce n'est pas ce que je veux et même si c est difficile parfois grinning smiley
Paradoxe des Paradoxes ... grinning smiley

Certains appellent cela La Gratitude....

D'Autres vocalisent cela en ...


Al Hamdoulli' ALLAH

grinning smiley
L
6 janvier 2019 15:02
Oui ça existe, moi par exemple je dois toujours me battre pour avoir ce que je veux depuis petit et sa dure à chaque fois minimum 5 ans avant de lobtenir et des choses que j'attends toujours, en faisant toujours les causes biensur, apres je ne dis pas avoir tout parce qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais il y a des personnes qu'ils obtiennent plus facilement choses que d'autres.
Citation
Petite Antigone a écrit:
Est-ce que ça existe vraiment?
Si ça arrive à certaines périodes de la vie, ce n'est jamais systématique il me semble, et ces même personnes peuvent tomber de très haut...
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
6 janvier 2019 15:06
En règle générale, oui.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Y a-t-il des personnes ici qui ont toujours tout facilement ?
6 janvier 2019 15:08
Je pense faire partie des gens qui obtiennent ce qu’ils veulent.. très facilement.
Je suis ambtitieuse et investie dans ce que je fais, mais j’ai l’impression que tout vient tout seul. Personnel, professionnel, financier..
*
6 janvier 2019 15:08
mais tu peut développé ou pas ptdr
P
6 janvier 2019 15:09
Moi c'est pareil que toi, mais je me suis rendue compte avec le temps que c'est un bienfait, ça me pousse à la patience et à la confiance en Dieu... et aujourd'hui je sais qu'Il ne me donnera pas plus que ce dont j'ai besoin... en tout cas c'est mon souhait... et qu'Il me fera patienter jusqu'à ce que j'atteigne ma limite.

Je connaissais une personne qui avait tout assez facilement alors que nous on trimait depuis des années: mari, maison, travail, soutient de la famille et des amis...
Cette personne, dans la même année, a enterrer la fille (interruption médicale de grossesse à 6 mois, traumatisant) et son père dans la même année...
C'est pour ça que je dis qu'on peut tomber de haut quand on a tout facilement... ça l'a fait grandir et voir la réalité de la vie, mais quand même, c'est bien trash...
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Oui ça existe, moi par exemple je dois toujours me battre pour avoir ce que je veux depuis petit et sa dure à chaque fois minimum 5 ans avant de lobtenir et des choses que j'attends toujours, en faisant toujours les causes biensur, apres je ne dis pas avoir tout parce qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Mais il y a des personnes qu'ils obtiennent plus facilement choses que d'autres.
L
6 janvier 2019 15:13
Si tu parle de toi j'ai une question à te poser
Citation
Jennet' a écrit:
En règle générale, oui.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
6 janvier 2019 15:14
Jai une question à te poser
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense faire partie des gens qui obtiennent ce qu’ils veulent.. très facilement.
Je suis ambtitieuse et investie dans ce que je fais, mais j’ai l’impression que tout vient tout seul. Personnel, professionnel, financier..
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
P
6 janvier 2019 15:15
D'un côté Allah m'a énormément facilité, d'un autre je ne peux pas dire que j'obtienne les choses facilement ni sans effort.
N
6 janvier 2019 15:17
Moi sincèrement rien nest facile pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook