Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6mois et rien
B
12 janvier 2012 21:57
Salam mes soeurs et frere

Cela fait 6mois qu'on est ensemble et il ma jamais dit ses sentiments ni même pas un je taime

J'ai trop envie de lui dire car je suis folle amoureuse de lui mais je compte pas le dire la première

Trouvez vous que cest normal ?
Je sais que les hommes ne disent jamais ca mais pas a ce point non? que pensez vous?
t
12 janvier 2012 22:01
selem ne dit rien attend que cela vienne de lui car si tu le dit il sera que tu est dans la pocheeee et surtt pas tes sentiment il faut tu les garde dans la POCHE !!! winking smiley jusqu'a le jour ou il te le diraaa la tu pourra parler voila mon conseil ! bisouuuu et inchallah que sa continue yawning smiley
B
12 janvier 2012 22:03
Citation
tetouaniaparis a écrit:
selem ne dit rien attend que cela vienne de lui car si tu le dit il sera que tu est dans la pocheeee et surtt pas tes sentiment il faut tu les garde dans la POCHE !!! winking smiley jusqu'a le jour ou il te le diraaa la tu pourra parler voila mon conseil ! bisouuuu et inchallah que sa continue yawning smiley

MErci ma soeur cest ce que je compte faire mais le probleme je me pose des questions est ce kil m'aimes vraiment bon cest vrai que 6 mois cest trop tot mais bon :s
o
12 janvier 2012 22:29
Salam
Peut etre qu'il ne t'aime pas encore, faut pas etre pressé dans la vie.
Z
12 janvier 2012 22:37
Un conseil : Mieux vaut préférer un homme qui se tait à celui qui te lance des "je t'aime" à tout va... smiling smiley
S
12 janvier 2012 23:09
Citation
Ziinna a écrit:
Un conseil : Mieux vaut préférer un homme qui se tait à celui qui te lance des "je t'aime" à tout va... smiling smiley

D'accord et 1000fois d'accord ! Et mieux vaut des preuves que des je t'aimes
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
13 janvier 2012 01:18
soit patiente ma soeur , tu prefre celui qui te dit je t'aime aprés 2 semaines de rencontre et puis te laché une semaine aprés
shui pas sur mais si il t'aime pas ou qu'il n'avait pas de sentiment pour toi il aurai pas rester 6 mois avec toi a mon avis yawning smiley

Bon courage Welcome
13 janvier 2012 10:12
Salam,


Peut-être qu'il t'aime pas, où du moins pas autant que toi !!
Et puis une personne peut dire je t'aime sans le penser, ce n'est que des mots !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
13 janvier 2012 11:08
Citation
belle inconnu a écrit:
Salam mes soeurs et frere

Cela fait 6mois qu'on est ensemble et il ma jamais dit ses sentiments ni même pas un je taime

J'ai trop envie de lui dire car je suis folle amoureuse de lui mais je compte pas le dire la première

Trouvez vous que cest normal ?
Je sais que les hommes ne disent jamais ca mais pas a ce point non? que pensez vous?


Oui attends te précipite pas tu pourras peut être lui avouer en l an 2045 si les astres sont en ta faveur quoi que on sait jamais !
Ou il se peut qu’il pense exactement comme toi il attend !
ptdrptdrptdrOupsClapDanse
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
13 janvier 2012 11:52
salam miss, te fais pas de soucis pour ça parceque mon homme ma jamais dit des chose comme ça pendant plusieurs mois, il etait adorable a coté de ça et il l est tjs hemdoulai
cest seulement apres le mariage quil a commencé a dire des mots doux, une fois quil me la dite (je t'aime)) je lai trouvé fievreux donc jai tout de suite cru quil etait malade ce jour la et quil divaguait
il le fait tres tres rarement mais ca me derange pas je le connais et son amour me comble bien plus que ses mot, sinn ca lui est arrivé une fois de lecrire et quelle ecriture In love cetait ya pas longtemps cest a dire 1 an apres le mariage
donc voila patience oukhty
13 janvier 2012 13:12
bjr
j'ai le mm prob grinning smiley ça fait 6 mois k'on est ensemble et il n m'a pas avoué ses sentiments, il est super gentil, adorale et serviable. notre relation a été fondé sur le sérieux et la raison ( chose k j 'apprécie parcke je ne voulais pa une relation fondée sur les sentiments dès le début) chi merrat tanhas bih baghi ygoul chi haja mais soit il est timide soit il ne sait pas le dire. parfois y'a des hommes ki ne savent pas exprimer leur amour oula taykounou t99aaalll Zen mais ils le montre autrement pas forcément par dire "je t'aime"!
chi merrat hna tanzidou fih mais j trouve k c ormal nous les filles/femmes ont besoin d'amour et des sentiment exprimés par "je taime" c notre droit mais les hommes ne sont pas tous les memes. donc patiennnce ma belle winking smiley
B
13 janvier 2012 13:59
Merci cest les filles
bah c vrai quil est reservé que ce nest pas son genre, mais ca fait bizzare
moi aussi jaime pas quil me dise ca toute les 5mins ca soul mais une fois de temps en temps pkoi pas
il mavait prevenu au debut quil est pas le genre a dire ses sentiments juste les montrés
je veux que ca change un peu enfin je ne sais pas ce que vous pensez, jveux pas le changer no mais juste quil me le dise
je peux pas lui dire car ca lenerve mais je me suis dis pourquoi pas indirectement smiling smiley
13 janvier 2012 14:40
Mais est ce qu'il te montre quelque chose. En dehors du "je t'aime" il y a une attitude, des gestes qui ne trompent pas etc etc
13 janvier 2012 16:11
cc
je te comprend parfaitement......c notre droit de recevoir des sentiments exprimés....
13 janvier 2012 18:32
Citation
belle inconnu a écrit:
Merci cest les filles
bah c vrai quil est reservé que ce nest pas son genre, mais ca fait bizzare
moi aussi jaime pas quil me dise ca toute les 5mins ca soul mais une fois de temps en temps pkoi pas
il mavait prevenu au debut quil est pas le genre a dire ses sentiments juste les montrés
je veux que ca change un peu enfin je ne sais pas ce que vous pensez, jveux pas le changer no mais juste quil me le dise
je peux pas lui dire car ca lenerve mais je me suis dis pourquoi pas indirectement smiling smiley



Le plus important c est que vous vous entez bien et que rien ne gâche se bonheur et je trouve qu’il correct il n est pas de ceux qui disent" je t aime" facilement il finira par l exprimer au moment opportun
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
K
13 janvier 2012 19:01
Citation
minaa_ a écrit:
salam miss, te fais pas de soucis pour ça parceque mon homme ma jamais dit des chose comme ça pendant plusieurs mois, il etait adorable a coté de ça et il l est tjs hemdoulai
cest seulement apres le mariage quil a commencé a dire des mots doux, une fois quil me la dite (je t'aime)) je lai trouvé fievreux donc jai tout de suite cru quil etait malade ce jour la et quil divaguait
il le fait tres tres rarement mais ca me derange pas je le connais et son amour me comble bien plus que ses mot, sinn ca lui est arrivé une fois de lecrire et quelle ecriture In love cetait ya pas longtemps cest a dire 1 an apres le mariage
donc voila patience oukhty

Ca devait être un autre style de fièvre, t'inquiète grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
B
14 janvier 2012 00:30
Khatchi luisa mdrrrr

oui il me montre il peut etre gentil.comme parfois il est sec et agressif mais il se rattrappe
mais bon je suis rassuré vu ke yen a qui sont ds le meme cas que moi smiling smiley
m
16 janvier 2012 14:20
Citation
belle inconnu a écrit:
Salam mes soeurs et frere

Cela fait 6mois qu'on est ensemble et il ma jamais dit ses sentiments ni même pas un je taime

J'ai trop envie de lui dire car je suis folle amoureuse de lui mais je compte pas le dire la première

Trouvez vous que cest normal ?
Je sais que les hommes ne disent jamais ca mais pas a ce point non? que pensez vous?

peut etre qu'il se dit la meme chose que toi..
dis lui ou ecris lui si tu'oses pas. peut etre qu'à partir de se moment ça va le "decoincer"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook