Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3omra avec mari
B
22 novembre 2018 01:17
Salam alykium mon mari et moi aimerion faire une 3omra je voulai pa de voyage de noce quand je mee sui marier et lui demander quon aille faire une 3omra le moment venu et hamdoulilah
On a les moyens jai une fille.de 8mois donc est ce possible de la.prendre? Mes parent peuvent venir?svp
22 novembre 2018 01:28
Oui tu peux yaller avec ta fille et tes parents
P
22 novembre 2018 01:30
Salam,

J ai du mal à suivre tes posts, il y a un mois ni toi ni ton époux ne travaillaient dans mes souvenirs et il me semble qu actuellement tu es en demande de logement social et que vous vivez à 5 dans une petite surface chez tes parents.

Et la, vous pouvez partir à 5 pour la omra et organiser un mariage ?

Ne prends pas mal ma remarque c est juste que j ai du mal à suivre le fil conducteur entre tes différents posts.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
22 novembre 2018 01:42
C’est vrai?
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

J ai du mal à suivre tes posts, il y a un mois ni toi ni ton époux ne travaillaient dans mes souvenirs et il me semble qu actuellement tu es en demande de logement social et que vous vivez à 5 dans une petite surface chez tes parents.

Et la, vous pouvez partir à 5 pour la omra et organiser un mariage ?

Ne prends pas mal ma remarque c est juste que j ai du mal à suivre le fil conducteur entre tes différents posts.
P
22 novembre 2018 01:58
Dans mes souvenirs, oui. Après il y a son historique pour vérifier.
Mais bon, comme je l ai dit je fini par me perdre un peu dans ses histoires car il s y trouve pas mal de choses qui a mon sens sont contradictoires entre elles.

Citation
princesse93000 a écrit:
C’est vrai?
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
22 novembre 2018 01:59
Hamdoulilah notre situation sest ameliorer cest tout et merci de partager ton bonheur la miss hein des fois dans la vie ya rien a comprendre.Dieu te tend une aide et tout les souci seffacent..tels est la promesse dAllah qui il lui fait confiance
P
22 novembre 2018 02:12
Au vu des posts que tu as fait ses derniers jours, on ne peut pas dire que tous tes problèmes se sont résolues.

Après tu as eu des réponses dans tes differents posts disant qu' il y avait peut être un problème de gestion, de perception des priorités et meme des reponses bien plus brutales que ça, tu as très mal pris ces remarques, alors qu'elles sont dites dans ton intérêt en général, pour te montrer qu il y a un soucis.

Preuve en est que je suis très loin d être la seule personne qui t a dit qu' il avait un problème de contradiction et de responsabilisation, dans ta vie.

Après tu menes ta barque comme tu le veux, mais dans ce cas pourquoi venir demander régulièrement conseils ici ? Surtout qu' en général quand tu écris tu as déjà fait ton choix et que nos réponses n y changeront rien comme pour ta second fete de mariage.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Hamdoulilah notre situation sest ameliorer cest tout et merci de partager ton bonheur la miss hein des fois dans la vie ya rien a comprendre.Dieu te tend une aide et tout les souci seffacent..tels est la promesse dAllah qui il lui fait confiance
Phoolan Devi, la Reine des bandits
J
22 novembre 2018 02:26
Et pourquoi la pister? Désolée mais ça me dépasse ce genre de commentaires
Tu es totalement hors sujet, elle post sur la omra
A croire que certains ici vous êtes payé à la ligne... elle est libre de faire les posts qu elle veut sans avoir à se justifier eye popping smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Au vu des posts que tu as fait ses derniers jours, on ne peut pas dire que tous tes problèmes se sont résolues.

Après tu as eu des réponses dans tes differents posts disant qu' il y avait peut être un problème de gestion, de perception des priorités et meme des reponses bien plus brutales que ça, tu as très mal pris ces remarques, alors qu'elles sont dites dans ton intérêt en général, pour te montrer qu il y a un soucis.

Preuve en est que je suis très loin d être la seule personne qui t a dit qu' il avait un problème de contradiction et de responsabilisation, dans ta vie.

Après tu menes ta barque comme tu le veux, mais dans ce cas pourquoi venir demander régulièrement conseils ici ? Surtout qu' en général quand tu écris tu as déjà fait ton choix et que nos réponses n y changeront rien comme pour ta second fete de mariage.
B
22 novembre 2018 02:28
Et toi pk tu ramene ta grappe t comme moi membre du forum et non moderateur donc je post ce que jai envie ..et la cest un sujet sur la 3omra mais toi tu fait des attaques perso je te connait pas et jai aucun compte a te rendre merci et bonne nuit bye
B
22 novembre 2018 07:59
C’est vrai que ses postes ne sont pas cohérents, mais posteuse faut savoir qu’il y a un historique donc oui quand on te lis, on ce demande juste comment tous les 2 jours tu es en train de poster ta tristesse (et surtout que les réponses tu t’en contre fou) et que le jour d’après tu veux voyager avec.

On est sur un forum, on ce lis tous. Donc si tu es frustrée parce que l’on te lis et te dis ce que l’on pense dans ce cas là; tu n’a rien à faire sur les forums.

Citation
Phoolan a écrit:
Au vu des posts que tu as fait ses derniers jours, on ne peut pas dire que tous tes problèmes se sont résolues.

Après tu as eu des réponses dans tes differents posts disant qu' il y avait peut être un problème de gestion, de perception des priorités et meme des reponses bien plus brutales que ça, tu as très mal pris ces remarques, alors qu'elles sont dites dans ton intérêt en général, pour te montrer qu il y a un soucis.

Preuve en est que je suis très loin d être la seule personne qui t a dit qu' il avait un problème de contradiction et de responsabilisation, dans ta vie.

Après tu menes ta barque comme tu le veux, mais dans ce cas pourquoi venir demander régulièrement conseils ici ? Surtout qu' en général quand tu écris tu as déjà fait ton choix et que nos réponses n y changeront rien comme pour ta second fete de mariage.
22 novembre 2018 12:14
Wa3alaykom Assalam.

Oui bien-sûr tu peux !
l'idéal aurait etait de faire le hajj avant, mais c'est bco plus cher.

Qu'Allah vous facilite inshallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 12:16 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
22 novembre 2018 12:56
Je le la piste pas mais j'ai participé à plusieurs de ces posts et je constate qu'il y a pas de cohérence entre ceux-ci et que l'on passe régulièrement d'un extrême à l'autre, donc ça dégage un sentiment de confusion et c'est ce que j'indique dans mon premier post.

C'est comme si une personne te confiait régulièrement ses problèmes et qu'elle passait constamment du coq à l'âne, à un moment ça te pousser à lui dire "Ecoute, j'arrive plus du tout à te suivre".

Et quand je lui dis que l'urgence serait peut-être surtout de remettre de l'ordre dans tout ça, c'est pas par méchanceté ou pour détourner le sujet, c'est à mon sens, dans son intérêt parce que quand on regarde tout ça de l'extérieur d'un point de vue global, on se dit qu'il y a un problème. Quand on est intervenu sur plusieurs posts d'une personne, on est aussi amené à lui répondre en fonction du global et pas d'un post.

Citation
Jowariya a écrit:
Et pourquoi la pister? Désolée mais ça me dépasse ce genre de commentaires
Tu es totalement hors sujet, elle post sur la omra
A croire que certains ici vous êtes payé à la ligne... elle est libre de faire les posts qu elle veut sans avoir à se justifier eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 13:02 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
22 novembre 2018 23:32
Forum.oui et alors cest pas ppur autant quon piste les gens..donc vous liser mon historique cest de la connerie moi qiand je voit un sujet je repond direct..et les.reponses maident bcp yabiladi cest un refuge pour moi comme annonyme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook